Blagues à part (on s'amuse comme des p'tits fous quand même
)
Pour moi l'enjeu de ce match était de savoir si l'équipe pourrait et saurait mettre ce qu'il fallait pour réussir, et bien ils l'ont fait !!! Il faut aussi y associer le staff qui a très bien préparer ce match tactiquement en faisant le choix de tenir au maximum le ballon.
Chaume confirme qu'il est un grand pilier, si je n'avais pas doutes sur sa capacité à faire plier de la toulonnaise, je ne pensais pas qu'il pouvait le faire durant 80 minutes
J'avais aussi quelques réserves sur Paulo et Kotze, les deux ont su élever leur niveau de jeu et bien préparer la rencontre pour nous offrir une très belle copie !
Avec des joueurs comme ça, on peut voyager, j'avoue être un peu rassuré sur la suite de la saison
Juste un bémol sur la prestation de Byrne, qui n'est pas au mieux cette année, ce qui me fait encore plus pester sur le départ de Floch (ça j'vais pas m'en remettre !!!)
Je partage ce point de vue.
Le RCT a une belle équipe et je trouve que résumer ce match à la dernière pénalité est une injure à l’intensité et aux intentions des deux groupes.
Pour moi l’arbitre a été trop présent et n’a pas jugé de manière harmonieuse et cohérente ce beau match