Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#571 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:20

J'ai pas tout lu mais je pense que ça doit être grandiose...
Quel beau match. Mais on aurait vraiment du se mettre à l'abri avec un botteur digne de se nom. James n'est plus que l'ombre ce celui qui enquillait tout. Et dire qu'il a un gros mental parcequ'il passe la pénalité de la gagne à 20m des poteaux, c'est être aveugle. Wilkinson est 3 classes au dessus, dans la classe mondiale, quand vient le temps du drop, tu le vois venir 5mn avant et pas de quoi se faire porter en triomphe, pour lui c'est normal...
Quant à Bardy, je l'ai trouvé phénoménal.
L'arbitrage n'a pas été à la hauteur du talent de ces deux belles équipes à mon avis.

t'as oublié le match à domicile contre le SF cette année et ce qu'à du faire Brock pour qu'on gagne..

il tape une fois poteau extérieur après elles ne sont pas faciles et on sait qu'il tape moins bien que Wilko c'est pour ça que c'est Parra qui tape mais bon il a été bon dans le jeu

#572 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:20

J'ai pas vu l'image à la mis temps mais ce qu'il y a de sur c'est que pour Armitage sur Rougerie y a rien du tout ou alors faut interdire les contact en rugby...

Je sais que le saucisson auvergnant est bon mais la peau c'est pas sur les yeux qu'il faut se la mettre ;).

#573 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:21

on s'éclate !!!! :w00t: :w00t: :w00t:

James n'est plus que l'ombre ce celui qui enquillait tout

sur ces tentatives de buts, c'est pas complêtement faux, mais dans le jeu je n'échangerais pas mon baril de James contre une marque de rasoirs !

#574 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:21

A après tu fais bien ce que tu veux avec la nouriture....

faut juste qu il laisse pas depasser la ficelle du saucisson ca fait desordre....

bon ben elle est pas belle la vie mon nougat ?

on s est deplace chez nos deux plus gros conccurents avec 5 absents titulaires cette fois ci et on est premier au classement avec 2 points d avance ....

#575 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:22

Quel beau match. Mais on aurait vraiment du se mettre à l'abri avec un botteur digne de se nom. James n'est plus que l'ombre ce celui qui enquillait tout. Et dire qu'il a un gros mental parcequ'il passe la pénalité de la gagne à 20m des poteaux, c'est être aveugle. Wilkinson est 3 classes au dessus, dans la classe mondiale, quand vient le temps du drop, tu le vois venir 5mn avant et pas de quoi se faire porter en triomphe, pour lui c'est normal...
Quant à Bardy, je l'ai trouvé phénoménal.
L'arbitrage n'a pas été à la hauteur du talent de ces deux belles équipes à mon avis.

D'accord sur le jeu au pied de Brock, mais pour mener le jeu c'est quand même la grande classe

#576 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:23

Concernant les fautes du joueur Bardy et bien si en finale 2009 on avait eu ce genre de joueur qui fait mal et qui est très bon défensivement et offensivement on aurait étés champion de France en 2009.

Moi je dit Bravo a ce garçon qui mérite sa place et qui ne mérite pas tout les griefs de certains membres ( d'anciens grands joueurs sans doute) de ce forum.

Voila merci aux joueurs, j'ai passé une semaine de merde a douter :crying:

Bonne soirée la mienne va être bonne

Michel

#577 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:23

Ils sont mignons les toulonnais
Faut voir ce qu'il nous mets dans dans gueule
Si ça vous interaisse de voir leurs commentaires et de participer

Le blog des supporters du RCT

https://www.facebook.com/blog.rct

#578 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:24

faut juste qu il laisse pas depasser la ficelle du saucisson ca fait desordre....

on s est deplace chez nos deux plus gros conccurents avec 5 absents titulaires cette fois ci et on est premier au classement avec 2 points d avance ....

Je l'ai déja dit mais le RCT me fait la même impression que l'ASM en 2008.

Intouchable en poule.

#579 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:24

et nous recevons les galactiques avec 8 titulaires en moins, et on se rapproche du 1er;
il faudra encore patienter pour nous mettre minable sur le forum :P :D

#580 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:26

et nous recevons les galactiques avec 8 titulaires en moins, et on se rapproche du 1er;
il faudra encore patienter pour nous mettre minable sur le forum :P :D

wééééééé !!!! si vous voulez jouer aux plus cons, c'est la tôle assurée :lol: :lol: :lol: :fume:

#581 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:29

Je l'ai déja dit mais le RCT me fait la même impression que l'ASM en 2008.

Intouchable en poule.

la preuve que non on vient de perdre chez vous face a l equipe espoir ....

bah sur facebook y a que des footeux et des ados boutonneux....

wééééééé !!!! si vous voulez jouer aux plus cons, c'est la tôle assurée :lol: :lol: :lol: :fume:

ca j en doute pas ....
en meme temps j aime bien l autoderision

#582 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:32

Non merci j'irais pas, je viens de finir de manger et je voudrais pas :sick: .

Plus sérieusement cela ne sert à rien pour un supporter montferrandais d'aller poster sur ce blog, tout comme il servait à rien à certains supporters du RCT de venir provoquer ce soir ici (à part se faire suspendre :paff: ). Au passage, chapeau bas :hat: aux vrais supporters du RCT encore présents ce soir pour leur fair-play et leur tenue. Vive l'esprit rugby.

#583 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:33

ah nouvelle polemique sur l essai de nalag
il semblerait que l arbitre avait siffle juste avant ....

j avoue que ca m avait echappe ,faudra vraiment revoir le match demain ,sauf la derniere action....j aurai l impression d avoir gagné

#584 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:38

C'est une blague ? :blink:
Un coup de genou dans la tête c'est un simple contact ?

On voit bien le genou partir, pour moi il est volontaire. Après, citation ou pas, je m'en fous car la commission fait n'importe quoi et l'ASM ne serait pas concernée par une éventuelle suspension.

Mais faut pas déconner...

Faut que je revoie l'action mais franchement sur le coups j'ai rien vu d'intentionnel. Dans mes souvenirs armitage est plaqué par Rougerie au jambe il leve la jambe et le telescope au menton, ca arrive dans ce sport.... Après ceci dit si tu as les images je veux bien les revoir pour affiner mes souvenir car je me suis pas plus que cela attarder sur cette action.

#585 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:40

Faut que je revoie l'action mais franchement sur le coups j'ai rien vu d'intentionnel. Dans mes souvenirs armitage est plaqué par Rougerie au jambe il leve la jambe et le telescope au menton, ca arrive dans ce sport.... Après ceci dit si tu as les images je veux bien les revoir pour affiner mes souvenir car je me suis pas plus que cela attarder sur cette action.

ouais je n ai egalement rien de vu de mechant ni d intentionnel sur cette action
je veux bien la revoir egalement ,tout comme j aimerais revoir bardy qui marche sur la,courge de wilko...