Ma femme qui ne connait rien au rugby m' a dit quand je suis rentré du stade "j'ai zappe sur canal de temps en temps, mais pourquoi ils vous aiment pas comme ça les commentateurs ? "

très bon !!!!

Posted 10 November 2012 - 23:47 PM
Ma femme qui ne connait rien au rugby m' a dit quand je suis rentré du stade "j'ai zappe sur canal de temps en temps, mais pourquoi ils vous aiment pas comme ça les commentateurs ? "
Posted 10 November 2012 - 23:50 PM
Moi ! je discute tranquillement mais je pense avoir le droit de dire que leur MB est un personnage imbuvable et que rien que pour cela je suis heureux de la victoire de nos joueurs !
que cela plaise ou non je pense pouvoir, tout comme toi, m'exprimer ici !
Posted 10 November 2012 - 23:51 PM
Posted 10 November 2012 - 23:53 PM
Pourquoi giteau tente pas dégager au pied sur cette fameuse dernière pénalité?
Posted 10 November 2012 - 23:53 PM
S'il y a que ça pour te satisfaire alors
Mais bon plus sérieusement on pense ce qu'on veut de MB mais merci de ne pas mettre tous le monde dans le même panier.
Ma femme m'a dit pareil
Posted 10 November 2012 - 23:55 PM
Posted 10 November 2012 - 23:56 PM
Posted 10 November 2012 - 23:56 PM
Par ailleurs, quand je lis sur un post précédent dans ce sujet:
"n'empéche ont leurs a fait mal pour de vrai, 1 KO, 1 os malaire, et tout les bléssé de premiére mi-temp !!!!! Ils ont pris"
je suis atterré!
Imaginez qu'un supporter du RCT ait écrit l'équivalent si Roro était sorti suite au coup de genou d'Armittage?
Je laisse les auteurs de ce genre de propos à leurs responsabilités, mais l'esprit du Rugby n'y est plus. Le Rugby, c'est le respect et le salut de l'adversaire à la fin du match, pas la joie de lui faire mal et de le faire sortir sur une civière.
Je vais aller me promener sur le forum du RCT, pour voir.
Bien à vous
Tsuki
Posted 10 November 2012 - 23:57 PM
ca vous fait un point commun alors ...avec ta femme ;-))
Posted 10 November 2012 - 23:57 PM
Posted 10 November 2012 - 23:59 PM
Faut arrêter de trop déconner avec les commentaires...j'ai entendu du Lombard et Bayle crier en avant sur des passes toulonnaises ou quand même dire que le carton de Rougerie était immérité. J'arive pas à comprendre que cela puisse tant vous énerver. Ils ont même vanter le public parfois.
Et quant à la dernière pénalité, même si je la trouve justifiée, faut aussi avouer que si on perdait sur la sirène sur une action sembable à Mayol, on en ferait 200 pages.
Je suis plus enragé sur le fait que l'ASM ne sait pas se mettre à l'abri et n'enquille plus les points au pied comme avant.
Mais faut pas se leurrer, Toulon est une belle machine et je pense pas qu'ils soient venus avec la rage aux lèvres au Michelin. Si on les rencontre en phase finale, on prendra surement.
Mais Wilko, quel sacré joueur.
http://www.varmatin....os.1034081.html
Mourad Boudjellal .... Article à lire absolument ...
Quoi moi j'aime bien les commentaire de canal à part l'autre pébron de Guillemin que je peux pas piffrer.
Pour le reste sur tout les forums de france et de navarre tu as des topic sur les commentateur de canal qui n'aime pas le club du forum en question et ca me fait souvent sourire
Posted 11 November 2012 - 00:00 AM
Posted 11 November 2012 - 00:00 AM
Quel mauvais perdant il fait ,j’espère seulement que Clermont ira gagner a Toulon et sans Bioman...http://www.varmatin....os.1034081.html
Mourad Boudjellal .... Article à lire absolument ...