Vivement le retour

Posté 11 novembre 2012 - 19:44
Posté 11 novembre 2012 - 19:44
C'est ce qui fait vivre ce sujet d'ailleurs...
...et vu que certains pénibles ont été priés de prendre des vacances...pas prêt de fermer l'estanco !!!
Posté 11 novembre 2012 - 19:46
y'a la même en face.C'est insupportable..
Posté 11 novembre 2012 - 19:48
je peux aussi te retourner le truc en disant aussi qu'à cette époque et sans caméra je pense en effet qu'on aurait gagné aussi.... et surtout on aurait pas entendu votre président la ramener.
Non non faut arrêter deux minutes et enlever les oeillères... Bastareaud est retenu par Rougerie après que ce dernier ait fait une fausse piste... Ça ralenti Basta de quelques secondes et ouvre l'espace à King... Après Giteau se troue clairement mais on ne peut pas nier que "l'action" de Roro favorise la percée de King!
Posté 11 novembre 2012 - 19:50
Posté 11 novembre 2012 - 19:52
Sinon, je me disais bien que j'avais déjà vu le 15 quelque part....
Il n'y vraiment aucune âme charitable à Toulon pour payer une tondeuse à Lapeyre, sérieux ?
Posté 11 novembre 2012 - 19:52
Le retour, j'y serai bien entendu, comme depuis des années.Benjamin Lapyere qui déclara dans l'Equipe : " On saura recevoir les Auvergnats à Mayol"
Vivement le retour
Posté 11 novembre 2012 - 19:59
Le retour, j'y serai bien entendu, comme depuis des années.
J'ai vécu des bons moments, ...et des moins bons.
Mais je n'ai jamais vu les jaunards baisser les yeux à Mayol.
Posté 11 novembre 2012 - 19:59
J'étais au match, et quel match ! Quel suspens !!
Par contre, hyperdéçue par le comportement de certains supporters clermontois....et je pousse donc un coup de gueule !
Nous avons été élus meilleurs supporters d'Europe cette année et entendre une partie du public siffler pendant les pénalités de Wilkinson, ou tout simplement les joueurs Toulonnais ou Bernard Laporte avant sa montée dans le car, m'a choqué...j'avoue, j'ai eu honte ! J'ai eu l'impression d'être au milieu de supporters de foot !
Pour moi, le rugby, c'est en autres le respect de l'adversaire et le fairplay !
Quant à ceux qui ont scandés "arbitre enculé"...bon dieu les gars quoi ! Même s'il n'a pas été à la hauteur, s'abaisser à une telle vulgarité n'est pas digne de nous......voilà c'est dit !
Posté 11 novembre 2012 - 20:00
y'a la même en face.
Posté 11 novembre 2012 - 20:03
Et alors on est obligé de faire pareil ?
Posté 11 novembre 2012 - 20:04
Nous avons été élus "meilleurs supporters d'Europe" par qui? Par toi?... (sifflotement)
Posté 11 novembre 2012 - 20:05
Tu te Aymeriquises un peu je trouve...
Posté 11 novembre 2012 - 20:06
Sur le resumé du site off on voit bien king raffuter Basta donc Rougerie ne gene en rien le defenseur, Batsa se fait prendre sur l'action c'est tout.
Posté 11 novembre 2012 - 20:06