Benjamin Lapyere qui déclara dans l'Equipe : " On saura recevoir les Auvergnats à Mayol"
Vivement le retour
Un peu, oui. On veut pas être reçus comme de vulgaires pécores.
Posted 11 November 2012 - 20:08 PM
Benjamin Lapyere qui déclara dans l'Equipe : " On saura recevoir les Auvergnats à Mayol"
Vivement le retour
Posted 11 November 2012 - 20:10 PM
Posted 11 November 2012 - 20:10 PM
Vivement le retour
Posted 11 November 2012 - 20:13 PM
Lapeyre qui, hier, a reussi une entree tonitruante
Posted 11 November 2012 - 20:14 PM
+1Bon je suis en train de regarder les résumé de la semaine des footeux sur canal. je sais que certains ont du mal avec la comparaison foot rugby que j'estime aussi parfois utilisé à tord et travers.
Mais y a qu'à même un truc qui m'a choqué dans ses résumés c'est lors des match de coupe d'europe Manchester City à la toute dernière seconde du match aurait pu avoir un pénalty siflé contre eux. Il ne l'ont pas eu résultat l'arbitre se retrouve entourer de 15 joueurs plus entraineur pour lui expliquer qu'il y comprend rien....
Imagine juste la même chose hier sur l'action de Giteau....
En rugby sur le terrain on a encore le respect de l'arbitre par les joueurs après ok en dehors c'est autre chose et cela depuis longtemps. Mais au moins sur le terrain l'arbitre reste souverain même s'il est mauvais.
Allez j'y va de mon petit commentaire (je me suis pas fadé les 53 pages).
Tout d'abord bravo à Clermont qui a su notamment sur la première mi temps nous priver de ballons. Bravo à votre mélée (notamment la première ligne) qui je pense vous fait gagner le match car elle nous prive de plusieurs lancements propres.
Un grand Bravo au public car j'affectionne les ambiances chaudes donc absolument pas choqué par les sifflets, ni par arbitre "enculé" (il me semble). Par contre, je deteste votre chant ici, ici ...je sais pas quoi (dsl, j'ai regardé le match en streaming avec un mauvais son) car chant purement issu du foot...
L'ASM a mis énormément d'intensité et de rage dans le match. Le RCT n'a pas à rougir, loin de la même, si il n'a pas été en capacité de mettre totalement son jeu en place à cause des jaunards. A coup sur, c'est de loin le match qui va permettre au rct de se remettre en question afin de franchir un palier supplémentaire.
Voila, j'ai vu un beau match avec de l'engagement de la part des 2 équipes qui n'ont rien lachées et un beau vainqueur (moi ça me casse les couilles les matchs nuls !) dans une grosse ambiance.
L'arbitrage de Cardona j'y reviens pas, c'est le sport dans un sens comme dans l'autre..
Voila, hate d'être aux phases finales et que l'on se retrouve pour LE match qui compte. Pas de chambrage de ma part, j'aurais le même positionnement en cas de victoire du RCt hier...
Bon je suis en train de regarder les résumé de la semaine des footeux sur canal. je sais que certains ont du mal avec la comparaison foot rugby que j'estime aussi parfois utilisé à tord et travers.
Mais y a qu'à même un truc qui m'a choqué dans ses résumés c'est lors des match de coupe d'europe Manchester City à la toute dernière seconde du match aurait pu avoir un pénalty siflé contre eux. Il ne l'ont pas eu résultat l'arbitre se retrouve entourer de 15 joueurs plus entraineur pour lui expliquer qu'il y comprend rien....
En rugby sur le terrain on a encore le respect de l'arbitre par les joueurs après ok en dehors c'est autre chose et cela depuis longtemps. Mais au moins sur le terrain l'arbitre reste souverain même s'il est mauvais.
Posted 11 November 2012 - 20:16 PM
Bon je suis en train de regarder les résumé de la semaine des footeux sur canal. je sais que certains ont du mal avec la comparaison foot rugby que j'estime aussi parfois utilisé à tord et travers.
Posted 11 November 2012 - 20:18 PM
Posted 11 November 2012 - 20:19 PM
Et c'est quoi le rapport????Puis tu compares un championnat nombriliste qui intéresse peu de monde à une compétition diffusée par le monde entier ??????
Posted 11 November 2012 - 20:19 PM
Tu compares un match de championnat à un match de Champions League où avec ce résultat le champion d Angleterre qui a juste investi 460 millions d euros entre 2008 et 2011 est quasiment sur de ne pas se qualifier pour la seconde année consécutive en 8èmes ???????????
Puis tu compares un championnat nombriliste qui intéresse peu de monde à une compétition diffusée par le monde entier ??????
Posted 11 November 2012 - 20:21 PM
Tu compares un match de championnat à un match de Champions League où avec ce résultat le champion d Angleterre qui a juste investi 460 millions d euros entre 2008 et 2011 est quasiment sur de ne pas se qualifier pour la seconde année consécutive en 8èmes ???????????
Puis tu compares un championnat nombriliste qui intéresse peu de monde à une compétition diffusée par le monde entier ??????
Posted 11 November 2012 - 20:23 PM
Et c'est quoi le rapport????
Le comportement que dénonce le Nougatier est un comportement que tu peux voir dans tous les matchs de Foot, en tout cas à chaque fois que je tombe sur un match de foot à la TV.
Posted 11 November 2012 - 20:24 PM
putaain c est pas celui qu il fallait mettre c est celui de renault .....
Posted 11 November 2012 - 20:25 PM
Si tu veux un exemple sur un match à énorme enjeu on peut prendre la finale de la coupe du monde où on s'est fait mettre profond par Joubert sans qu'aucun joueur ne vienne lui gueuler dessus, l'entourer ou autre lors de ses multiples conneries...