Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1231 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 13 novembre 2012 - 14:22

Sinon certains disaient qu'il y avait en avant sur l'essai de Nalaga.

Et Bien moi je suis d'accord que l'essai de Nalaga n'etait pas valable... car il y avait essai de Chaume avant! La preuve:

Image IPB

Merci Yves 63 pour cette photo!

Faut présenter nos excuses à l'arbitre alors!

#1232 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 13 novembre 2012 - 14:23

Pas grave ya eu essai quand même

#1233 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 13 novembre 2012 - 14:24

Une chose qui m'a marqué : Wilko a fait tous ses renvois sur Roro !!!
Tactique de Bernie ??

Il devait viser plus Nalaga à mon avis, dont les prises de ballons hauts n'est pas le fort....

#1234 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 13 novembre 2012 - 14:47

Et Bien moi je suis d'accord que l'essai de Nalaga n'etait pas valable... car il y avait essai de Chaume avant! La preuve:

Image IPB

Superbe cette photo!
Mais la polémique infondée l'est sur un soi disant en-avant entre Rougerie et Nalaga (juste avant qu'il ne defonce Armitage ET Botha façon lapin sur un pare-choc, dans ma signature) et non pas sur cette fin d'action

#1235 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 13 novembre 2012 - 14:49

0-17

#1236 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 novembre 2012 - 15:05

0-17

On va pas envoyer Hines, Vosloo et toute la cavalerie pour un malheureux 00/17.

Tout autre résultat qu'un bonus offensif serait une contre-performance. ^_^

#1237 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 novembre 2012 - 15:17

Armitage fait deux placages haut en moins de 5 minutes en fin de première mi-temps, sans prendre de carton... James il y a un mois fait idem avec un carton mérité... pourquoi sur des choses évidentes les arbitres ne sanctionnent pas de la même manière...

A mon avis c'est surement parceque l'arbitre à vu sur le grand écran que le premier placage siflé est en fait très correct et pas du tout haut. Du coups il est influencé, il voit le deuxiéme placard haut mais ne met pas de carton.

Mais sinon dans la loigique clairement deux placard haut du même joueur c'est carton jaune.

#1238 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 13 novembre 2012 - 15:18

0-17

On va pas envoyer Hines, Vosloo et toute la cavalerie pour un malheureux 00/17.

Tout autre résultat qu'un bonus offensif serait une contre-performance. ^_^

Faut pas trop fanfaronner à mon avis...Franchement !!!
Ce n'est pas Mayol l'objectif, mais bien autre chose.... Et pour rappel, on a tapé le RCT chez eux l'année dernière et chez nous.... mais ce n'est pas eux qui ont pleuré à la fin :crying: :crying: :crying: :crying:

#1239 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 novembre 2012 - 15:21

Image IPB

faut faire gaffe quand même avec l'angle de prise de vu et la perspective rien ne semble indiqué vraiment que la pointe du ballon est bien derrière la ligne; mais très belle photos. (et je rejoind Marcaurel on parlé plus de l'en avant de passe avant cette action)

D'ailleurs sur cette photo je ne savais pas qu'on jouait à 16 Bardy tu lui met un maillot Rouge et noir c'est pareil lol :)

#1240 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 novembre 2012 - 15:24

D'ailleur sur cette photos je savais pas qu'on joué à 16 Bardy tu lui met un maillot Rouge et noir c'est pareil lol :)

C'est pas faux!

#1241 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 novembre 2012 - 15:25

C'est pas faux!

C'est quoi que tu as pas compris?

#1242 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 novembre 2012 - 15:27

Faut pas trop fanfaronner à mon avis...Franchement !!!
Ce n'est pas Mayol l'objectif, mais bien autre chose.... Et pour rappel, on a tapé le RCT chez eux l'année dernière et chez nous.... mais ce n'est pas eux qui ont pleuré à la fin :crying: :crying: :crying: :crying:

C'est du chambrage, et pour tout dire, je préférerai que l'on perde à Toulouse et Toulon, histoire d'éviter d'arriver avec un trop plein de confiance.

Hcup ou Top14, il nous faut un titre et pour ça, je pense qu'il vaut mieux être laborieux, histoire d'aborder ces matchs couperet avec un mélange d'appréhension, de concentration et d'envie de pas se faire marcher sur la gueule.

#1243 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 13 novembre 2012 - 15:27

Peut-être essaie-t'il d'imiter Botha...

#1244 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 651 messages

Posté 13 novembre 2012 - 15:31

Une autre consigne était certainement de ne pas rendre les ballons au pied, afin de ne pas leur donner de munitions....C'est la réfléxion que je me suis faite durant le match, car, de mémoire, je n'ai pas vu un seul coup de pompe de nos 3/4, ni de nos 22, ni de chandelles.... Il m'est donc avis que c'était une consigne des coaches....

En 1/2 aussi c'était une consigne des coachs, et justement ce qui m'inquiète un peu c'est que quand les conditions du match changent les joueurs n'ont pas l'air de s'adapter. Ceci dit il manquait quelques joueurs cadres ou intelligents (Parra, Kayser, Skrela...) avec qui les choses auraient peut être été différentes.

#1245 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 13 novembre 2012 - 15:39

En 1/2 aussi c'était une consigne des coachs, et justement ce qui m'inquiète un peu c'est que quand les conditions du match changent les joueurs n'ont pas l'air de s'adapter. Ceci dit il manquait quelques joueurs cadres ou intelligents (Parra, Kayser, Skrela...) avec qui les choses auraient peut être été différentes.

il est clair que les deux équipes avaient consigne de ne pas jouer au pied car des deux côtés on craignait les relanceurs ( Armitage Smith Sivivatu Byrne) , les toulonnais ont peut être eu tord car sur l'une des rares relances Byrne se fait pénaliser .