[Après-match] ASM - RCT
Posté 13 novembre 2012 - 17:55
Posté 13 novembre 2012 - 17:58
Je viens de revoir le match, le coup de genou de l'arrière Toulonnais à terre sur Rougerie me parait volontaire (ou alors il a une drôle de façon de se relever ce type), ça mérite minimum un carton (et accessoirement une citation)... un peu comme le placage à l'épaule de l'autre Armitage sur la même action
D'accord avec toi.
Mais moi j'en connais un autre qui a "une drôle de façon de se relever.".
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r9IagOMrZts
Posté 13 novembre 2012 - 18:05
D'accord avec toi.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r9IagOMrZts
J'avais pas vu ça! Un vrai coup de pute!

Posté 13 novembre 2012 - 18:14
D'accord avec toi.
J'en avais entendu parler sur le forum, pas encore vu (je suppose que c'est en 2ème MT), effectivement c'est un vilain geste qui mérite le rouge et la citation (Bardy devrait prendre une carte Escapade histoire que les aller-retour à la commission de discipline lui coutent pas trop cher

Posté 13 novembre 2012 - 18:22
J'en avais entendu parler sur le forum, pas encore vu (je suppose que c'est en 2ème MT), effectivement c'est un vilain geste qui mérite le rouge et la citation (Bardy devrait prendre une carte Escapade histoire que les aller-retour à la commission de discipline lui coutent pas trop cher
)
C'est le genre de geste qu'il faut bannir des terrains de rugby. Mais pour moi, c'est les arbitres et les commissions de discipline les responsables.
Si les gestes dangereux étaient suffisamment sanctionnés, les joueurs ne chercheraient pas à se faire justice eux-même.
Posté 13 novembre 2012 - 18:41
Posté 13 novembre 2012 - 18:42
Posté 13 novembre 2012 - 18:53
C'est ironique ?C'est involontaire .
Si oui:

Si non:

Le coup de pompe sur Wilkinson est encore moins involontaire que le coup de genou sur Rougerie
Non c'est pas le seul, mais ça n'est pas pour autant une excuse. En plus, le faire sur Wilkinson...Pourquoi Canal se focalise exclusivement sur les mauvais gestes de Bardy ? Vous croyez que c'est le seul dans notre championnat à faire des coups comme ça ?....
Enfin, vu qu'il est déjà dans le collimateur de la Commission, inutile de préciser qu'il ferait mieux de faire profil bas comme Cudmore en ce moment, plutôt que de jouer les justiciers (surtout que le coup de crampons intervient alors que le ballon est sorti depuis longtemps)
Posté 13 novembre 2012 - 18:58
C'est ironique ?
Si oui:
Si non:
Le coup de pompe sur Wilkinson est encore moins involontaire que le coup de genou sur Rougerie
Non c'est pas le seul, mais ça n'est pas pour autant une excuse. En plus, le faire sur Wilkinson...
Enfin, vu qu'il est déjà dans le collimateur de la Commission, inutile de préciser qu'il ferait mieux de faire profil bas comme Cudmore en ce moment, plutôt que de jouer les justiciers (surtout que le coup de crampons intervient alors que le ballon est sorti depuis longtemps)
Pourquoi le "en plus sur Wilkinson" ?
Posté 13 novembre 2012 - 19:09
Parce qu'à ma connaissance Wilko n'est ni un joueur "pénible" dans les rucks, ni un adepte des mauvais gestes. Donc la loi du talion si chère à certains ne s'applique même pas dans ce cas. S'il y a bien un joueur à Toulon qui ne mérite pas ce genre de traitement, c'est lui.Pourquoi le "en plus sur Wilkinson" ?
Posté 13 novembre 2012 - 19:16
Posté 13 novembre 2012 - 19:17
C'est un Anglais.Parce qu'à ma connaissance Wilko n'est ni un joueur "pénible" dans les rucks, ni un adepte des mauvais gestes. Donc la loi du talion si chère à certains ne s'applique même pas dans ce cas. S'il y a bien un joueur à Toulon qui ne mérite pas ce genre de traitement, c'est lui.
Posté 13 novembre 2012 - 19:18
Le coup de genou sur rougerie est vraiment dégueulasse mais bizarement aucune image...
Ohh le complot !

Posté 13 novembre 2012 - 19:27
Non c'est pas le seul, mais ça n'est pas pour autant une excuse.
C'est exactement ça! Si c'est Botha qui fait la même chose sur James, ce forum prend feu. Le geste de Bardy est honteux.

Posté 13 novembre 2012 - 19:30
C'est exactement ça! Si c'est Botha qui fait la même chose sur James, ce forum prend feu. Le geste de Bardy est honteux.
Non mais tu comprend c'est les "valeurs du rugby"..