Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1291 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 13 novembre 2012 - 19:49

Bardy a fait un mauvais geste, c'est un fait!
Mais armitage aussi car il y a le coup de genou puis en finissant de se relever le coup pied dans la gueule en plus!!
Bien content qu'il ait fini KO celui-la et c'est bien dommage que ce ne soit pas lui au contact de nalaga, il méritait plus une fracture du malaire que le petit jeune a l'aile!!

#1292 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 13 novembre 2012 - 19:50

Non mais tu comprend c'est les "valeurs du rugby"..

C'est quoi ça ?

#1293 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 13 novembre 2012 - 19:54

C'est quoi ça ?

Ahh toi aussi tu les cherches ?

Bardy a fait un mauvais geste, c'est un fait!
Mais armitage aussi car il y a le coup de genou puis en finissant de se relever le coup pied dans la gueule en plus!!
Bien content qu'il ait fini KO celui-la et c'est bien dommage que ce ne soit pas lui au contact de nalaga, il méritait plus une fracture du malaire que le petit jeune a l'aile!!

:blink: :blink: :blink: N'importe quoi... et après on donne des leçons aux Toulonais, pff c'est à gerber ce genre de commentaire..

#1294 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 13 novembre 2012 - 19:55

HS : pas eu de problèmes pour la reprise hier..... J'ai pu réintégrer la salle en vainqueur..... :lol: :lol: :lol: La moustache ne frémissait pas :lol: ..... pour le moment :crying: :crying: :crying:

#1295 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 novembre 2012 - 19:59

Ben à part être capables de ne pas se foutre sur la tronche avec un mec qui a un maillot différent que moi (quand je suis supporter) et être capable de boire une bière avec le gars avec lequel je me suis mis sur la gueule quand je joue, j'avoue que je cherche.

Pour le reste, il y a les bisounours.

#1296 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:13

D'accord avec toi.

Mais moi j'en connais un autre qui a "une drôle de façon de se relever.".

Effectivement c'est pas un bien joli geste et pour le coup une belle sanction s'impose. Bardy est un joueur que j’apprécie vraiment mais la c'est un pettage de plombs qu'il ne faudrait pas laisser passer.
C'est pas pour laver plus blanc que blanc mais c'est juste dangereux et lâche.

A ce rythme Bardy ne pourra plus jouer tellement les adversaires feront tout pour qu'il dégoupille sauf que lui n'aura pas nerfs pour echapper au piege.

Deçu!!

#1297 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:26

J'ai adoré cette première ligne vaillante courageuse à qui on avait promis l'enfer
Pierre et Jaquet ont fait leur match
Ce replacement de Cudmore en 3ème ligne a vraiment été judicieux et Monsieur BONNAIRE en 8 que dire. Et bardy certe il fait des fautes mais il est de tout les dans tout les rucks.
Rado a fait un excelent match il faudrait juste qu il arrette ces petits pas de coté à chaque fois
James très fort pas trop en reussite sur les pénalités mais à part ça tellement précieux.
les trois centres ont été très fort
Nalaga recommence à nous faire du Nalaga
On a un peu moins vu Sivivatu.
Et je n' ai pas très envi de parler de Lee Byrne

#1298 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:28

C'est ironique ?
Si oui: :fume:

Si non: :blink:

Le coup de pompe sur Wilkinson est encore moins involontaire que le coup de genou sur Rougerie

Non c'est pas le seul, mais ça n'est pas pour autant une excuse. En plus, le faire sur Wilkinson...
Enfin, vu qu'il est déjà dans le collimateur de la Commission, inutile de préciser qu'il ferait mieux de faire profil bas comme Cudmore en ce moment, plutôt que de jouer les justiciers (surtout que le coup de crampons intervient alors que le ballon est sorti depuis longtemps)

il le fait sur wilkinson parce qu il sait bien qu avec lui il risque rien....

#1299 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:34

J'ai adoré cette première ligne vaillante courageuse à qui on avait promis l'enfer
Pierre et Jaquet ont fait leur match
Ce replacement de Cudmore en 3ème ligne a vraiment été judicieux et Monsieur BONNAIRE en 8 que dire. Et bardy certe il fait des fautes mais il est de tout les dans tout les rucks.
Rado a fait un excelent match il faudrait juste qu il arrette ces petits pas de coté à chaque fois
James très fort pas trop en reussite sur les pénalités mais à part ça tellement précieux.
les trois centres ont été très fort
Nalaga recommence à nous faire du Nalaga
On a un peu moins vu Sivivatu.
Et je n' ai pas très envi de parler de Lee Byrne

Enorme performance de Jamie qui malgré son gabarit plus qu'imposant sort un match de 80 minutes de hautes volées. Sacré athlete le canouk.

Pas d'accord le geste est très laid mais c'est pas dans les critères du garçon de choisir en fonction du risque de représailles. Moi je pense qu'il a perdu les pédales et confondu agressivité et violence.

#1300 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:39

Peut être, mais je ne suis pas sur que c'est la raison essentielle : Bardy était, à mon avis, chargé de chasser Wilko, ce qu'il a fait et bien fait tout le match (ceci expliquant peut être le fait qu'on n'a rien vu quasiment en jeu de 3/4 de la part du RCT) : agir ainsi (que je n'excuse pas ;) ) était une façon, à mon avis, de lui montrer qu'il allait s'occuper de lui toute la partie, bref de lui mettre une pression supplémentaire sur les épaules....

#1301 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:39

putain j'avais pas vu, il lui met d'abord les genouc bien expres avant de lui MSLG!

Lamentable....

Et le genou d'armitage aussi

#1302 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:42

lol

Quelle tafiole ce portugais et encore ça va il a pas de bide .

#1303 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:46

Au contraire, il risque gros parce qu'il joue avec un maillot jaune.

Par contre, votre arrière qui dégomme notre capitaine d'un bon gros coup de genou façon "Pérez" lui, ne risque rien vu qu'il joue en rouge et noir...

#1304 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:50

ARmitage aussi est une pute, si vous regardez l'action ou il se prend un KO par Giteau, il balance un coup de genou dans le flanc de byrne
; heureusement il perd connaissance :fume:

#1305 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:59

Au contraire, il risque gros parce qu'il joue avec un maillot jaune.

Par contre, votre arrière qui dégomme notre capitaine d'un bon gros coup de genou façon "Pérez" lui, ne risque rien vu qu'il joue en rouge et noir...

ben ecoute j aimerais bien voir la video parce que tres objectivement ca m'a pas choque quand j ai revu le ralenti pendant le match,maintenant j aimerais bien le revoir pour me faire une idee.

Peut être, mais je ne suis pas sur que c'est la raison essentielle : Bardy était, à mon avis, chargé de chasser Wilko, ce qu'il a fait et bien fait tout le match (ceci expliquant peut être le fait qu'on n'a rien vu quasiment en jeu de 3/4 de la part du RCT) : agir ainsi (que je n'excuse pas ;) ) était une façon, à mon avis, de lui montrer qu'il allait s'occuper de lui toute la partie, bref de lui mettre une pression supplémentaire sur les épaules....

je pense egalement que son role etait de le chasser tout comme betsen l avait eu fait dans le temps
tu crois vraiment qu il le fait pour lu mettre la pression,moi je crois qu il le fait pour le sortir...