ça, je dis pas, j'ai pas vu les images mais maintenant que tu me donnes la minute, je vais aller voir (j'avais pas envie de me retaper le match en entier juste pour ça)Le coup de genou à la 40e de D.Armitage sur Rougerie est tout aussi minable que le geste de Bardy à la fin de la vidéo oui.

[Après-match] ASM - RCT
Posted 13 November 2012 - 23:22 PM
Posted 13 November 2012 - 23:22 PM

Posted 13 November 2012 - 23:23 PM
Non seulement j'ai deja dis, avant que tu ne pose la question, que le geste de Bardy etait lamentable sans meme lui laisser un quelquonque benefice du doute, mais en plus je veux bien reconnaitre que le geste d'armitage n'est pas comparable... Alors qu'aucun de vous, les toulonnais n'avez reconnu la puterie d'armitage, ni aucune mauvaise intention de vos joueurs qui sont des anges...hein...chauvinisme aveugle???
Réponds juste à une question pour qu'on puisse juger de ton impartialité naturelle: est ce que selon toi les agressions qui nous sont montrées sur ces deux vidéos sont comparables?
Posted 13 November 2012 - 23:24 PM
De toute façon Bardy sera suspendu prochainement.
A lui de réfléchir et de progresser.
De toute façon Bardy sera suspendu prochainement.
A lui de réfléchir et de progresser.
Es ce qu'on sais au moins s'il fut cité pour ce match là?
Pour le reste s'il est comme Cudmore qui m'avait fait mourir de rire dans une interview en déclarant non sans humour un truc du style "On m'a mis deux mois pour réfléchir mais j'ai jamais réfléchi autant de toute ma vie ils aurait pu mettre 2 minutes ca aurait suffit

Je crois que Bardy est un peu dans le même moule intellectuel

Posted 13 November 2012 - 23:27 PM
ça, je dis pas, j'ai pas vu les images mais maintenant que tu me donnes la minute, je vais aller voir (j'avais pas envie de me retaper le match en entier juste pour ça)
C est à la toute fin (40e) de la première mi-temps après le plaquage haut d Armitage (le deuxième donc le premier) sur Bardy.
Ca semble quand même volontaire.
Posted 13 November 2012 - 23:27 PM
Et tu crois un gars avec un pseudo Arverne et 19
Bha je sais même pas ou c'est moi le 19 donc pourquoi ne pas le croire

Posted 13 November 2012 - 23:30 PM
franchement, sur la vidéo qui a été postée, je pense que le terme de puterie est très exagéré. je viens de voir l'autre agression et là, j'admets volontiers que s'il le fait volontairement (selon moi, c'est moins évident que pour Bardy) on peut la classer dans la même catégorie.Non seulement j'ai deja dis, avant que tu ne pose la question, que le geste de Bardy etait lamentable sans meme lui laisser un quelquonque benefice du doute, mais en plus je veux bien reconnaitre que le geste d'armitage n'est pas comparable... Alors qu'aucun de vous, les toulonnais n'avez reconnu la puterie d'armitage, ni aucune mauvaise intention de vos joueurs qui sont des anges...hein...
Je vais essayer de mettre la vidéo en ligne pour que tout le monde puisse se faire une idée. Mais par contre, après avoir vu ces images, je peux vous certifier que la théorie du complot pro RCT de canal+ ne tient plus parce que là aussi, il y a plein de ralentis.et ils attendent pas la mi temps que tout le monde soit parti pisser.

Posted 13 November 2012 - 23:33 PM
C est à la toute fin (40e) de la première mi-temps après le plaquage haut d Armitage (le deuxième donc le premier) sur Bardy.
Ca semble quand même volontaire.
Je viens de regarder, c'est même aussi scandaleux que le geste de Bardy et bien plus dangereux.
Bha je sais même pas ou c'est moi le 19 donc pourquoi ne pas le croire
Les coujoux !
Posted 13 November 2012 - 23:35 PM
Mais par contre, après avoir vu ces images, je peux vous certifier que la théorie du complot pro RCT de canal+ ne tient plus parce que là aussi, il y a plein de ralentis.et ils attendent pas la mi temps que tout le monde soit parti pisser.
D'ailleurs perso je n'avais pas vu les images de Wilkison.
Ceci dit je serai Clermontois j'avoue que je me demanderais quel est l’intérêt de canal de repassé ces images là qui n'ont pas était vu en direct.
Posted 13 November 2012 - 23:36 PM
franchement, sur la vidéo qui a été postée, je pense que le terme de puterie est très exagéré. je viens de voir l'autre agression et là, j'admets volontiers que s'il le fait volontairement (selon moi, c'est moins évident que pour Bardy) on peut la classer dans la même catégorie.
Je vais essayer de mettre la vidéo en ligne pour que tout le monde puisse se faire une idée. Mais par contre, après avoir vu ces images, je peux vous certifier que la théorie du complot pro RCT de canal+ ne tient plus parce que là aussi, il y a plein de ralentis.et ils attendent pas la mi temps que tout le monde soit parti pisser.
Y a une différence entre montrer des ralentis expliquant pourquoi un des capitaines d une des équipes est soigné et aller chercher un geste inacceptable mais passé inaperçu pour prendre le temps de le montrer et de le dénoncer.
Le geste d Armitage s il est volontaire est tout aussi bête et inacceptable que celui de Bardy mais beaucoup plus violent et risqué.
Après pour moi Canal n est ni pro-RCT ni anti-ASM juste en quête perpétuelle du sensationnel, déficient en analyse bref mauvais quoi.
Posted 13 November 2012 - 23:41 PM
je n'ose même pas imaginer ce que Botha aurait pris...C'est exactement ça! Si c'est Botha qui fait la même chose sur James, ce forum prend feu. Le geste de Bardy est honteux.
Armitage sur byrne? MDR!c est dommage j aurais bien aime le revoir
parce que sur la video du dessus,je vois juste armitage qui essaie de revenir dans son camp et de se mettre sur ses appuis pour jouer le ballon au sol....rien a voir avec le geste de bardy
dans ce cas, on fait un toucher 1 main et on arrête les rucks
armitage sur rougerie: 40mn 30 de la première mi temps. Chacun se fera son idée. J'ai la mienne;
Le geste hors du jeu de Nalaga est à souligné car il s'arrête totalement de jouer et appel les soigneurs du RCT (on ne le voit pas sur le ralenti car on filme armitage mais lorsqu'il enlève la main de la tête de armitage, c'est ce qu'il fait).
des beaux gestes, il y en a également eu des deux côtés!
Je viens de regarder, c'est même aussi scandaleux que le geste de Bardy et bien plus dangereux.
Les coujoux !
a 10 cm près, il lui arrache juste la moitié du visage...Y a une différence entre montrer des ralentis expliquant pourquoi un des capitaines d une des équipes est soigné et aller chercher un geste inacceptable mais passé inaperçu pour prendre le temps de le montrer et de le dénoncer.
Le geste d Armitage s il est volontaire est tout aussi bête et inacceptable que celui de Bardy mais beaucoup plus violent et risqué.
Après pour moi Canal n est ni pro-RCT ni anti-ASM juste en quête perpétuelle du sensationnel, déficient en analyse bref mauvais quoi.
Les deux gestes sont à exclure d'un terrain.
Pour la hiérarchisation de la violence, je vous laisse juger de qui a la plus grosse car c'est un débat sans fin.
Posted 13 November 2012 - 23:47 PM
De toute façon c'est pas nouveau, un joueur comme Lecorvec, Cudmore, Bardy, Gorgodze... a 3 caméras canal braquées constamment sur lui.
Ca change quoi au fait qu'ils sont coutumiers des coups de pute?... Si Bardy ne s'était pas rendu coupable de ce geste, Canal ne pourrait pas s'en délecter; malheureusement, il prête le flanc.

Sinon, ce serait sympa si quelqu'un pouvait poster la vidéo du coup de genou d'Armitage sur Rougerie: je n'ai qu'un vague souvenir du geste en direct au stade et j'aimerais bien le revoir.
Posted 13 November 2012 - 23:56 PM
Ca change quoi au fait qu'ils sont coutumiers des coups de pute?...
Sinon, ce serait sympa si quelqu'un pouvait poster la vidéo du coup de genou d'Armitage sur Rougerie: je n'ai qu'un vague souvenir du geste en direct au stade et j'aimerais bien le revoir.
comme deja dit j aimerais bien le revoir egalement
parce que le soit disant coup de genoux sur byrne ,comme la dit je ne sais plus qui ,on arrete les rucks et on joue a toucher ....
Posted 13 November 2012 - 23:58 PM
comme deja dit j aimerais bien le revoir egalement
parce que le soit disant coup de genoux sur byrne ,comme la dit je ne sais plus qui ,on arrete les rucks et on joue a toucher ....
Oui, je trouve aussi que ce coup de genou n'est pas particulièrement choquant; perso, je ne suis pas certain qu'il soit volontaire. Aucune commune mesure avec le geste de Bardy quoi qu'il en soit!
C'est d'autant plus décevant de la part du Gerzatois qu'il a d'extraordinaires qualités de rugbyman et qu'il n'a pas besoin de ces putasseries pour en imposer sur le pré; avec les moyens vidéo d'aujourd'hui, de pareilles brutalités sont condamnées à desservir l'ASM tôt ou tard... Bardy se bâtit une réputation de merde auprès des arbitres et des adversaires qui fera qu'il sera plus surveillé et s'il est un jour pris sur le fait, ce sera un rouge direct qui plombera le match des autres.
Posted 14 November 2012 - 00:01 AM
je suis en train de mettre la vidéo sur Youtube mais bon, dans l'arrière pays, la connexion est de telle qualité que ça peut être long pour mettre une vidéo de 30 s.comme deja dit j aimerais bien le revoir egalement
Je te confirme que ça n'a strictement rien à voir avec l'autre vidéo. Par contre, le côté volontaire du coup de genou dans la tête est loin d'être évident. Il le donne juste au moment où Sivivatu arrive par derrière et lui pousse la cuisse. ça peut tout aussi bien être un réflexe D'ailleurs sur les images, lombard se pose la question de l’intentionnalité.
edit
ayé, c'est fini http://www.dailymotion.com/video/kY3P8ESvjg1Asl3wY1N