J'ai jamais parlé du grand montferrand et j'ai même pas dit qu'ils étaient meilleurs que toulon. En fait il y avait rien de partisan dans mon poste. C'est toi qui en a fait un poste partisan.
Mais il faut avouer que toute la semaine on a entendu qu'une seule chose, les irésistibles vont faire tomber la forteresse. Tu remarques que dans toute la presse peu de gens ont parié sur une victoire de l'asm. Doublon hype et super équipe a toulon. l'attente était énorme.
mouais, franchement, la victoire du RCT et la chute de la forteresse, c'était quand même surtout ici qu'il en était question. Le midol a parié sur une courte victoire du RCT mais c'est le seul. Tous les sites de paris sportifs prévoyaient la victoire de l'ASM. Je ne sais pas ce que c'est qu'un doublon hype mais le doublon, il était pour tout le monde (vous semblez vraiment avoir du mal à admettre qu'à nous aussi, il manquait du monde)
Or toulon perd. Cela aurait pu emmener beaucoup de questions d'analyses et de déceptions vu l'attente qui aurait pu avoir un impact négatif sur toulon. Voir une dynamique coupé.
la déception ne vient que de la fin du match et de la défaite après la sirène. Je le répète mais l'écran de Rougerie sur votre second essai est flagrant et pourtant personne ou presque n'en parle
Quant au soit disant résultat négatif, comme je l'ai dit plus haut, le point de bonus défensif est un bon résultat pour le RCT à l'exterieur et chez un de ses principaux concurrents.
Or on a rien écouté de tout ça. Mourad a lancé 2 polémiques et tout a tourné autour de ça.
Je dis et sans ironie que c'est super bien joué, que je l'adore moi mourad (toujours sans ironie) et que ça ressemble a du mourinho.
Il montre une tel passion pour son club que ça leur enlve une énorme pression.
that's all .
ces polémiques, elles sont bidons et d'ailleurs, ça n'a fait parler que sur les forums auvergnats et varois. Chez vous, elles ont d'ailleurs beaucoup plus d'impact parce que pas mal d'entre vous pensent comme Boudjellal (enfin, lui il le pense pas, il fait semblant) qu'il s'est passé des choses inadmissibles samedi à Michelin (ce qui perso, me fait doucement rigoler