Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1621 replies to this topic

#1456 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 14 November 2012 - 17:36 PM

+1

je suis convaincu de ça !

Très bonne remarque : Changeons la règle : Balle mise en touche à la main (intention ou pas !) : soit pénalité tout le temps, soit touche ! Et on en parle plus !.

Quel enculé ce Mourad ! Mais qu'est ce qu'on va faire nous pendant ces trois semaines de trêve ? :D

Ils on réussi a enlever le tags avec du polish.....Et s'il mais trop la pression pour le match retour ,il n'est pas certain que sont équipe se délite a Mayol car ils on rien montrer a Michelin d'ici la ils seront peut être 4 ieme en plus Clermont quoi il arrive ira sans la pression... :P B)

#1457 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 14 November 2012 - 17:43 PM

Il y sont pas allés un peu fort en frottant là ?????

Image IPB

Va falloir refaire toute la peinture !

Qui a une bombe rouge et une bombe noire ?

#1458 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 14 November 2012 - 17:46 PM

Image IPB

Ayè !...
Image IPB

#1459 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 November 2012 - 17:58 PM

Ayè !...
Image IPB

Qui est le con (doué néanmoins) qui a tagué une fausse porte entre le A et le D ? :fume:

#1460 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 14 November 2012 - 18:00 PM

Qui est le con (doué néanmoins) qui a tagué une fausse porte entre le A et le D ? :fume:

:D

#1461 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 14 November 2012 - 18:05 PM

J'ai jamais parlé du grand montferrand et j'ai même pas dit qu'ils étaient meilleurs que toulon. En fait il y avait rien de partisan dans mon poste. C'est toi qui en a fait un poste partisan.
Mais il faut avouer que toute la semaine on a entendu qu'une seule chose, les irésistibles vont faire tomber la forteresse. Tu remarques que dans toute la presse peu de gens ont parié sur une victoire de l'asm. Doublon hype et super équipe a toulon. l'attente était énorme.

mouais, franchement, la victoire du RCT et la chute de la forteresse, c'était quand même surtout ici qu'il en était question. Le midol a parié sur une courte victoire du RCT mais c'est le seul. Tous les sites de paris sportifs prévoyaient la victoire de l'ASM. Je ne sais pas ce que c'est qu'un doublon hype mais le doublon, il était pour tout le monde (vous semblez vraiment avoir du mal à admettre qu'à nous aussi, il manquait du monde)

Or toulon perd. Cela aurait pu emmener beaucoup de questions d'analyses et de déceptions vu l'attente qui aurait pu avoir un impact négatif sur toulon. Voir une dynamique coupé.

la déception ne vient que de la fin du match et de la défaite après la sirène. Je le répète mais l'écran de Rougerie sur votre second essai est flagrant et pourtant personne ou presque n'en parle
Quant au soit disant résultat négatif, comme je l'ai dit plus haut, le point de bonus défensif est un bon résultat pour le RCT à l'exterieur et chez un de ses principaux concurrents.

Or on a rien écouté de tout ça. Mourad a lancé 2 polémiques et tout a tourné autour de ça.

Je dis et sans ironie que c'est super bien joué, que je l'adore moi mourad (toujours sans ironie) et que ça ressemble a du mourinho.

Il montre une tel passion pour son club que ça leur enlve une énorme pression.

that's all .

ces polémiques, elles sont bidons et d'ailleurs, ça n'a fait parler que sur les forums auvergnats et varois. Chez vous, elles ont d'ailleurs beaucoup plus d'impact parce que pas mal d'entre vous pensent comme Boudjellal (enfin, lui il le pense pas, il fait semblant) qu'il s'est passé des choses inadmissibles samedi à Michelin (ce qui perso, me fait doucement rigoler

#1462 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 14 November 2012 - 18:39 PM

http://instagram.com/p/R2UCl5NkAz/
On sent bien qu'il préparait un mauvais coup contre Toulon.

c'est qui à côté, Jamel Debbouze? :bush: :fume:

#1463 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 14 November 2012 - 18:48 PM

c'est qui à côté, Jamel Debbouze? :bush: :fume:

on commence enfin à comprendre pourquoi l'année dernière il a essayé d'intercepter le ballon d'une seule main...

...oups, désolé. je m'auto exclue... :tusors:

#1464 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 14 November 2012 - 18:50 PM

si on fermait et qu'on ouvre un autre sujet sur l'après 1/2 de 2010?

ça va, je plaisante :bush: B) :D

#1465 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 14 November 2012 - 18:59 PM

si on fermait et qu'on ouvre un autre sujet sur l'après 1/2 de 2010?

ça va, je plaisante :bush: B) :D

bahhh, il doit toujours être ouvert. en cherchant bien, un bon mineur de forum peut le remonter à la surface.

#1466 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 14 November 2012 - 19:46 PM

Mouais, c'est pas du mourad dans le texte ça...
Je crois surtout qu'il s'est rendu compte qu'il risquait de passer pour un blaireau..

Exactement. Il a donc fait machine arrière et profil bas.

#1467 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 14 November 2012 - 19:50 PM

je suis en train de mettre la vidéo sur Youtube mais bon, dans l'arrière pays, la connexion est de telle qualité que ça peut être long pour mettre une vidéo de 30 s.
Je te confirme que ça n'a strictement rien à voir avec l'autre vidéo. Par contre, le côté volontaire du coup de genou dans la tête est loin d'être évident. Il le donne juste au moment où Sivivatu arrive par derrière et lui pousse la cuisse. ça peut tout aussi bien être un réflexe D'ailleurs sur les images, lombard se pose la question de l’intentionnalité.

edit
ayé, c'est fini http://www.dailymotion.com/video/kY3P8ESvjg1Asl3wY1N

merci GS

effectivement il lui met un beau de coup de genou ...volontairement a mon avis

#1468 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 14 November 2012 - 19:57 PM

En attendant, Rugbyrama titre: "Toulon a pris date", avec l'espoir de voir un match retour bien pourri dans une ambiance détestable . Faire du buz, chercher l'embrouille,provoquer la pôlémique, on dirait que c'est le nouveau boulot des journalistes.
J'aimerai qu'au match retour, le RCT gagne 48-46 avec 5 essais de chaque coté, pas une claque, zéro carton et un public debout à la fin du match.Lle midol et son jumeau rugbyrama devrait alors titrer en une: "C'était nul, on n'a vu que du rugby".

Perso j'ai strictement aucune crainte pour le match retour . Trop médiatisé, trop surveillé , trop tout .....ça sera le feu dans les tribunes sans aucun doute mais pour moi aucun problème à prévoir. Je pense que les dirigeants du RCT feront tout pour que tout se passe le mieux possible.

#1469 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 14 November 2012 - 20:01 PM

sans deconner vous voulez qu il se passe quoi a toulon ?
vous vous croyez au parc des princes ou quoi ?
vos supporters seront probablement accueillis par les fadas,et le seul truc que vous ayez a craindre c est la sirose ...

maintenant des abrutis y en a partout et personne est a l abri

#1470 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 14 November 2012 - 20:45 PM

Tu en oublies une au passage:
comment se fait il que le grand Montferrand qui selon toi a dominé le RCT dans tous les secteurs du jeu ait besoin d'une (enfin entre autre) interprétation douteuse d'un arbitre pour gagner à domicile.
Pour moi, en ignorant le contexte particulier de la fin du match, la bonne opération, c'est le RCT qui l'a faite.

+ 1

notre ami clermontois a l'air de dire qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain

euphorie de la victoire (méritée) sans doute....

rappelons tout de même que quand la sirène a retenti, à la 80ème, il y avait 21-21 au planchot
si je ne m'abuse...
no comment sur la pénalité de la victoire (l'arbitre a parfaitement le droit d'y voir une faute intentionnelle)

Image IPB

dis, tu crois pas que le RCT roulerait dans une telle épave , non ? :cartonjaune:

je rappelle qu'on a le même bus que le FC Barcelone :

Non mais .... sans déconner !! ;)

Image IPB