Aller au contenu


Photo

France-Australie, le match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
324 réponses à ce sujet

#256 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 11 novembre 2012 - 00:44

Owens est un excellent arbitre. Je l ai rarement vu passer à côté.


Tu lui fais arbitrer le leinster et tu verras

#257 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 novembre 2012 - 01:14

La Boucherie :salut03: :salut03:



#258 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 11 novembre 2012 - 09:14

Tu lui fais arbitrer le leinster et tu verras


ou le Munster :innocent:

#259 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages

Posté 11 novembre 2012 - 09:15

ou le Munster :innocent:

Ou l'ASMCA !!!

#260 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages

Posté 11 novembre 2012 - 09:27

Si Saint-André ne s'est pas rendu compte que Debaty n'est pas et ne sera jamais un pilier droit, il doit aller voir un ophtalmo !!!
J'en connais un très bon, je peux le lui conseiller !

#261 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 novembre 2012 - 09:30

Tu lui fais arbitrer le leinster et tu verras


Le Leinster, ça va encore.

Mais avec le Munster, il est d'une civilité tout simplement exceptionnelle.


Hier il n'a pas eu à forcer son talent tellement l'écart était grand entre les deux équipes. Quand au 19 australien je pense qu'il ne jouera plus de la tournée.

#262 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 400 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:08

Quelques commentaires Australiens :

Robbie Deans (entraîneur de l'Australie) : «Les Français ont vraiment fait un match plein. Ils étaient trop forts pour nous ce soir (samedi). Leur confiance a grandi au fil du match. Ca a été un peu un bras de fer mais ils méritent leur victoire. La conquête a eu son importance. L'efficacité des Français au contact ne nous a pas non plus permis d'imposer notre jeu. En seconde période, nous avons essayé de jouer d'avantage sur la largeur mais ça n'a pas marché.»

Nathan Sharpe (capitaine de l'Australie) : «On savait que les Français allaient mettre beaucoup d'intensité, c'est toujours le cas avec eux. Même quand on eu des positions favorables, on n'a pas trop su quoi en faire, on n'a pas su garder le ballon. Eux ont su au contraire garder le rythme et ont imposé leur tempo.»

Kurtley Beale(ouvreur de l'Australie) : «Ils étaient prêts mentalement pour le match. Leur pack est très costaud et mobile. On a résisté mais ils en voulaient plus, ils y ont mis leurs tripes, et avec le soutien du public passionné, ça les a boostés. Ils avaient bien étudié notre jeu. On aurait dû être plus disciplinés, jouer plus intelligemment, jouer simple, ce que les Français ont fait. On aurait pu occuper plus le terrain comme l'a fait Michalak. On a trop essayé de jouer je pense.»

#263 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:32

Miam, ce bon gros doigt que le XV a mis a tout les gens "ils vont prendre 50 pions dans la gueule" , "j’espère qu'ils vont se faire écraser" , "on s'en branle de l’équipe de France" ... Miam miam miam <3

Inutile de vous décrire l'ambiance au Stade... Le Stade de France a aussi mis un gros doigt a ceux qui pensent que "ce Stade est vide et sans âme et que dans le sud c'est + mieux" =)

Les "MICHALAK ! MICHALAK !" m'ont foutu des putains de frissons... En une 30aine de matchs, je n'avais JAMAIS vu ça ! (peut-être que si, lors d'un Stade Français - Toulon où Jonny avait été applaudis par 50 000 personnes).

Enfin voila, on a retrouver une équipe de France solide ! Maintenant, il faut confirmer ça contre l'Argentine et ça devrais passer tout seul face aux Samoa ! (en espérant que l'Australie explose leurs prochains adversaires. Notre victoire en sera plus belle haha)

#264 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:33

ne nous faisons pas d'illusion , c'était une équipe B en face de nous .

#265 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:39

Miam, ce bon gros doigt que le XV a mis a tout les gens "ils vont prendre 50 pions dans la gueule" , "j’espère qu'ils vont se faire écraser" , "on s'en branle de l’équipe de France" ... Miam miam miam <3

Inutile de vous décrire l'ambiance au Stade... Le Stade de France a aussi mis un gros doigt a ceux qui pensent que "ce Stade est vide et sans âme et que dans le sud c'est + mieux" =)

Les "MICHALAK ! MICHALAK !" m'ont foutu des putains de frissons... En une 30aine de matchs, je n'avais JAMAIS vu ça ! (peut-être que si, lors d'un Stade Français - Toulon où Jonny avait été applaudis par 50 000 personnes).

Enfin voila, on a retrouver une équipe de France solide ! Maintenant, il faut confirmer ça contre l'Argentine et ça devrais passer tout seul face aux Samoa ! (en espérant que l'Australie explose leurs prochains adversaires. Notre victoire en sera plus belle haha)



Bah ils ont raison en même temps ! :w00t: (England Forever <3 )

ne nous faisons pas d'illusion , c'était une équipe B en face de nous .


+10 00000000000000

J'ai essayé de leurs expliqués dans ce même sujet que cette équipe Australienne était la B mais rien à faire ...

Par contre, j’espère qu'on va bien rigoler contre l'Argentine ! Je pronostique un petit 13 - 42 pour l'Argentine ! :flowers:

#266 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:47

Oui au moins. Je dirais même 3-79 contre les Samoa.

#267 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 349 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:52

Miam, ce bon gros doigt que le XV a mis a tout les gens "ils vont prendre 50 pions dans la gueule" , "j’espère qu'ils vont se faire écraser" , "on s'en branle de l’équipe de France" ... Miam miam miam <3

Inutile de vous décrire l'ambiance au Stade... Le Stade de France a aussi mis un gros doigt a ceux qui pensent que "ce Stade est vide et sans âme et que dans le sud c'est + mieux" =)

Les "MICHALAK ! MICHALAK !" m'ont foutu des putains de frissons... En une 30aine de matchs, je n'avais JAMAIS vu ça ! (peut-être que si, lors d'un Stade Français - Toulon où Jonny avait été applaudis par 50 000 personnes).

Enfin voila, on a retrouver une équipe de France solide ! Maintenant, il faut confirmer ça contre l'Argentine et ça devrais passer tout seul face aux Samoa ! (en espérant que l'Australie explose leurs prochains adversaires. Notre victoire en sera plus belle haha)


J'étais au stade her soir et s'il y a certes eu une belle ambiance liée au match plein des Bleus, j'étais halluciné et surpris de voir que le stade n'était pas plein, et de loin!
J'ai eu plusieurs commentaires chez mes voisins, tout aussi surpris que moi, sur le prix des places, la trop grande influence du Consortium...

Nous avions en face de nous la 2e meilleure équipe du monde (avant le match :P ), et de mémoire, je n'ai jamais vu le stade aussi peu rempli sur un test match de novembre.

Quelqu'un a des infos sur le sujet?

#268 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 novembre 2012 - 10:56

J'étais au stade her soir et s'il y a certes eu une belle ambiance liée au match plein des Bleus, j'étais halluciné et surpris de voir que le stade n'était pas plein, et de loin!
J'ai eu plusieurs commentaires chez mes voisins, tout aussi surpris que moi, sur le prix des places, la trop grande influence du Consortium...

Nous avions en face de nous la 2e meilleure équipe du monde (avant le match :P ), et de mémoire, je n'ai jamais vu le stade aussi peu rempli sur un test match de novembre.

Quelqu'un a des infos sur le sujet?

tout le monde était au Michelin et là il y avait une putain d'ambiance .

#269 Amassakoul

Amassakoul

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 365 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:08

Un match de l'Australie qui rappelle les tournées Françaises en hémisphère sud il y a quelques saisons.

Contexte : fin de saison, fatigue, aucun enjeu, pas mal d'absents de marque.

Du coup tu prends la valise.

Tant mieux pour nous, mais pas vraiment de conclusions à un tirer, à part "être fiers" comme dirait l'optimiste PSA.

#270 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:18

(en espérant que l'Australie explose leurs prochains adversaires. Notre victoire en sera plus belle haha)


Vu le niveau affiché hier, et le niveau moyen affiché lors du 4 nations, ils risquent bien de rentrer en Australie remplis de doutes...

J'étais au stade her soir et s'il y a certes eu une belle ambiance liée au match plein des Bleus, j'étais halluciné et surpris de voir que le stade n'était pas plein, et de loin!


Même remarque pour Galles - Argentine et Irlande - Afrique du Sud hier: des stades loin d'être pleins. C'est peut-être la défection du public qui poussera enfin l'IRB à supprimer ces tournées d'automne qui ne rime pas à grand chose. Ou alterner une saison sur deux automne au nord, été au sud.