Aller au contenu


Photo

CADET ALAMERCERY!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#16 durban63

durban63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 21 novembre 2012 - 08:41

le temps que l'ASM le voudra... a moins de changement de reglement.

ou de sanction (autre que sportive) décidée par la fédé.

merci bien pour cet éclairage sur cette catégorie d'âge et en tous cas bravo aux éducateurs et aux joueurs qui gérent cette situation.

#17 roro des bois

roro des bois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 25 novembre 2012 - 01:15

Cette situation prendra fin la saison prochaine pour cette génération 1996 puisque les joueurs joueront leur 3eme saison au club (enfin je crois)

#18 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 14 janvier 2013 - 23:17

En attendant la levée des sanctions, ce groupe continue sa série impressionnante de victoires depuis l'an dernier en gaudermen.

#19 roro des bois

roro des bois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 15 janvier 2013 - 20:38

Oui cette génération est un petit peu La génération dorée chez les jeunes ;) l'année prochaine en crabos elle va tout déchirée ! ;)

#20 HarrY Makiñondoki

HarrY Makiñondoki

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 15 janvier 2013 - 20:53

En attendant la levée des sanctions, ce groupe continue sa série impressionnante de victoires depuis l'an dernier en gaudermen.


Sans vouloir ternir l'optimisme ambiant, que dire alors de l'équipe de l'Aviron Bayonnais, championne de France Gaudermen en titre (en terminant la saison invaincue), et actuellement invaincue en catégorie AlamercerY... :P :D

HarrY, histoire de contribuer à votre conversation.

#21 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 janvier 2013 - 21:58

Sans vouloir ternir l'optimisme ambiant, que dire alors de l'équipe de l'Aviron Bayonnais, championne de France Gaudermen en titre (en terminant la saison invaincue), et actuellement invaincue en catégorie AlamercerY... :P :D

HarrY, histoire de contribuer à votre conversation.


Le problème dans cette catégorie, c'est que pour des raisons administratives, l'ASM ne peut pas aligner son équipe en phases finales... Difficile de comparer.

#22 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 15 janvier 2013 - 23:10

Sans vouloir ternir l'optimisme ambiant, que dire alors de l'équipe de l'Aviron Bayonnais, championne de France Gaudermen en titre (en terminant la saison invaincue), et actuellement invaincue en catégorie AlamercerY... :P :D

HarrY, histoire de contribuer à votre conversation.

Bravo à eux. Les jeunes Gaudermen de l'ASm ont aussi fini la saison invaincus en distribuant quelques gros scores à leurs adversaires les plus sérieux. Mais un nouveau point de réglement a pénalisé cette génération l'empéchant de jouer les phases finales. Ce sera encore le cas cette année en Alamercy. Bien dommage ...

#23 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 janvier 2013 - 09:48

Sans vouloir ternir l'optimisme ambiant, que dire alors de l'équipe de l'Aviron Bayonnais, championne de France Gaudermen en titre (en terminant la saison invaincue), et actuellement invaincue en catégorie AlamercerY... :P :D

HarrY, histoire de contribuer à votre conversation.

je viens de remarquer les Y en lettres capitales !
j'aime beaucoup ! :P

Le problème dans cette catégorie, c'est que pour des raisons administratives, l'ASM ne peut pas aligner son équipe en phases finales... Difficile de comparer.

ben, disons que Bayonne joue avec des jeunes licenciés au club depuis suffisament d'années pour être comptébilisés en licences Blanches. Contrairement à l'ASM...(bon, ya beaucoup de tutorats aussi)

#24 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 janvier 2013 - 10:09

Oui mais l'ASM évite justement d'user et d'abuser du tutorat depuis quelques temps, tant mieux pour les clubs !

#25 HarrY Makiñondoki

HarrY Makiñondoki

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 16 janvier 2013 - 22:46

je viens de remarquer les Y en lettres capitales !
j'aime beaucoup ! :P

ben, disons que Bayonne joue avec des jeunes licenciés au club depuis suffisament d'années pour être comptébilisés en licences Blanches. Contrairement à l'ASM...(bon, ya beaucoup de tutorats aussi)


J'Y tiens absolument !!! :D Demandez au B.Olympique Pas Basque s'ils n'aimeraient pas le posséder ...

Bon, sinon, je me dis quand même qu'il y a bien une raison valable pour que l'on vous empêche de disputer ces phases finales, et ... pour que vous vous retrouviez dernier de la poule en AlamercerY avec -11 pts, non ?
C'est quand très dommageable pour les djeun's d'être confrontés à ce genre de situation quand même !

HarrY, sinon le ST a l'air bien cette année aussi (finaliste en Gaudermen il me semble avec la finale à Toulouse).

#26 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 janvier 2013 - 23:52

J'Y tiens absolument !!! :D Demandez au B.Olympique Pas Basque s'ils n'aimeraient pas le posséder ...

Bon, sinon, je me dis quand même qu'il y a bien une raison valable pour que l'on vous empêche de disputer ces phases finales, et ... pour que vous vous retrouviez dernier de la poule en AlamercerY avec -11 pts, non ?
C'est quand très dommageable pour les djeun's d'être confrontés à ce genre de situation quand même !

HarrY, sinon le ST a l'air bien cette année aussi (finaliste en Gaudermen il me semble avec la finale à Toulouse).


Ce qui est hallucinant sachant qu'ils sont invaincus :fume:

#27 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 17 janvier 2013 - 19:01

J'Y tiens absolument !!! :D Demandez au B.Olympique Pas Basque s'ils n'aimeraient pas le posséder ...

Bon, sinon, je me dis quand même qu'il y a bien une raison valable pour que l'on vous empêche de disputer ces phases finales, et ... pour que vous vous retrouviez dernier de la poule en AlamercerY avec -11 pts, non ?
C'est quand très dommageable pour les djeun's d'être confrontés à ce genre de situation quand même !

HarrY, sinon le ST a l'air bien cette année aussi (finaliste en Gaudermen il me semble avec la finale à Toulouse).


ce n'est pas notre " vrai " classement puisqu'on est invaincus mais sinon , si c'est parce que tu regardes sur le site de la ffr , remarque que sur la plupart des matchs l'ASM est marquée " DQ " . On en revient toujours au même , nos résultats ne sont pas pris en compte , donc incomparables .

#28 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:23

désolé mais c'est forcement le "vrai" classement ! puisqu'il est fait en tenant compte du règlement en vigueur....
l'asm n'a qu'a le respecter...

donc incomparables .


ben si... une équipe invaincue en respectant le règlement, et l'autre invaincue sans le respecter !!!
pour moi, la meilleure est celle qui, a résultat égal...respecte le règlement.

#29 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 18 janvier 2013 - 15:30

désolé mais c'est forcement le "vrai" classement ! puisqu'il est fait en tenant compte du règlement en vigueur....
l'asm n'a qu'a le respecter.."

ce que j'entends par là c'est qu'on ne peut pas juger l'équipe sur les résultats , puisqu'il est marqué qu'on a perdu 8 matchs / 9 . Ce qui est réglementairement vrai , mais en réalité faux . C'est tout .

#30 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages

Posté 18 janvier 2013 - 18:06

Il exsite un réglement, tu le respectes pas logique qu'il y ait match perdu,heureusement encore sinon tout le monde ferait n'importe quoi.

Toulon a était sanctionné pour la meme chose l'an dernier, les Espoirs sont descendu de lapoule elite à la poule 2.