CADET ALAMERCERY!
Started by
durban63
, Nov 19 2012 09:52 AM
33 replies to this topic
Posted 19 January 2013 - 16:03 PM
Ce n'est pas une question de règlement, mais une question de niveau de jeu.
Il est compréhensible que l'ASM préfère sacrifier cette catégorie d'âge plutôt que celle qui compte, Crabos, Reichel et espoir.
Mais question niveau de jeu, on ne peut pas comparer l'ASM aux autres grosses équipes, étant donné qu'on ne peut se confronter à elles en phases finales.
Il est compréhensible que l'ASM préfère sacrifier cette catégorie d'âge plutôt que celle qui compte, Crabos, Reichel et espoir.
Mais question niveau de jeu, on ne peut pas comparer l'ASM aux autres grosses équipes, étant donné qu'on ne peut se confronter à elles en phases finales.
Posted 19 January 2013 - 16:38 PM
Les reichels... les clubs pro veulent la supprimer depuis pas mal d'annees.....
Ensuite, je trouve pas ca terrible de lacher la categorie cadet comme le fait l'asm.
Une annee, comme les gauderman l'an dernier... pourquoi pas!
Mais pas deux ans de suite....
Les gosses loupe une partie importante de leur vie sportive (phase finale) car il ne sortirons pas tous a haut niveau....
D'ailleurs, est ce qu' il en sortira un?
Ensuite, je trouve pas ca terrible de lacher la categorie cadet comme le fait l'asm.
Les gosses loupe une partie importante de leur vie sportive (phase finale) car il ne sortirons pas tous a haut niveau....
Posted 21 January 2013 - 01:36 AM
Les reichels... les clubs pro veulent la supprimer depuis pas mal d'annees.....
Oh oui ne t'inquiete pas pour ça

Ce groupe a un bel avenir. Je le trouve meilleur que le groupe '95' actuellement en crabos mais bon on verra bien dans quelques années.
Posted 21 January 2013 - 10:00 AM
nulle inquiétude de ma part 
juste un constat fait depuis de très longues années...
il n'en sort pas un par année de naissance...

juste un constat fait depuis de très longues années...
il n'en sort pas un par année de naissance...