Aller au contenu

Photo
- - - - -

joueur de l'année

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

Sondage : joueur de l'année IRB

qui sera désigné le 3 décembre?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 28 novembre 2012 - 21:14

ne vote pas , si tu veux mais exprime-toi;

le choix des joueurs allait forcément faire débat;
qui, à tes yeux, mérite d'être proposé?

Kearney, ça me paraît évident, après un Gallois genre Cuthbert ou Faletau, ou des arrières NZ.

Carter, bien que je ne l'aie pas trop vu jouer cette année, est le seul qui ne me choque. McCaw, on en a déjà suffisamment parlé comme ça. Je lui préfère largement Read dans la 3ème ligne NZ. Quant à Michalak (malgré sa tournée) et Farrell, un gros LOL.

#17 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 28 novembre 2012 - 21:19

l'homme de l'année c 'est mr barnes, rien d 'autre en vue de mon coté, sinon niveau joueur je vote kearney egalement

#18 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 28 novembre 2012 - 21:19

Nul cette distinction IRB ! Comment peut on en arriver à une telle liste ??! MacCaw et Carter doivent avoir un abonnement vu qu'ils y sont tous les ans alors qu'ils ont pas fait grand chose cette année. Farrel ok bon joueur mais c'est pas un génie non plus ! Michalack 3 trois bons matchs avec les bleus et hop meilleur joueur du monde ! N'importe quoi ! Ou est Rob Kearney qui a été énorme en Hcup ? Incompréhensible.

#19 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 28 novembre 2012 - 21:20

Je vous trouve tres dur avec Michou. Certes, au niveau international tu peux pas comparer une tournée avec le 4nations ou les 6 nations. M'enfin, il emmene quand même les sharks en finale du super 15. Il donne également une grosse plus value au RCT en ce debut de saison....

#20 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 28 novembre 2012 - 23:02

Mc Caw dans la sélection ???
Mais on ne peut considérer ce joueur comme un rugbyman, il ne joue pas avec les mêmes règles.
Sur que dans "son sport" c'est le meilleur :D

Sinon cette sélection est bizarre tout de même. Farell c'est comme michoko ils les sortent d'où ? Franchement si farell est nominé Fofana aurait pu l'être également :D
Carter il joue une demi saison et ça suffit pour être potentiellement élu meilleur joueur du monde ?

Franchement moi un mec comme savéa m'a plus impressionné chez les blacks.

Enfin ce titre élisant un joueur dans un sport collectif est encore qu'une vaste fumisterie

#21 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 28 novembre 2012 - 23:24

Kearney, ça me paraît évident, après un Gallois genre Cuthbert ou Faletau, ou des arrières NZ.

Carter, bien que je ne l'aie pas trop vu jouer cette année, est le seul qui ne me choque. McCaw, on en a déjà suffisamment parlé comme ça. Je lui préfère largement Read dans la 3ème ligne NZ. Quant à Michalak (malgré sa tournée) et Farrell, un gros LOL.

Cruden à la place de Carter. McCaw franchement c est le seul incontestable. Il est absolument énorme à chaque match. De loin le meilleur joueur au monde.

#22 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 28 novembre 2012 - 23:37

McCaw sans hésiter.

Carter est parfois irrégulier, Farell mouais bof et Michalak il fait trois matchs correct et le voila meilleur joueur français de la saison alors qu'il n'est titulaire a Toulon.

Michalak a fait un très bon Super 15 et des bonnes tournées avec l'EDF. Faut pas le rabaisser non plus même si c'est vrai que ce n'est pas lui qui le mérite.

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2012 - 05:26

2 fançais et 2 années de suite je serais mort de rire ....si Bardy était français il y serait aussi.

Merci la compensation de la finale de CDM , cela me fait penser aux 3 titres d'affilés de meilleur public pour nous lol

#24 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 29 novembre 2012 - 07:36

2 fançais et 2 années de suite je serais mort de rire ....si Bardy était français il y serait aussi.

Merci la compensation de la finale de CDM , cela me fait penser aux 3 titres d'affilés de meilleur public pour nous lol

tu as quelque chose contre les portugais? B) :D

#25 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 29 novembre 2012 - 09:04

Effectivement, c'est la même chose !

#26 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 29 novembre 2012 - 09:22

Farell... c'est ce joueur qui a pris une leçon de rugby pendant 80 minutes par Roro en 1/4 de finale de Hcup dans son stade!!! :blink:

Ils auraient cité Kearney, ok...mais Farell, Fofana par exemple mérite plus que lui...

#27 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 novembre 2012 - 09:27

Michalak a fait un très bon Super 15 correct et des bonnes tournées avec l'EDF. Faut pas le rabaisser non plus même si c'est vrai que ce n'est pas lui qui le mérite.

Sans le rabaisser, le mettre dans le top 4 mondial est une abérration.

Pour moi devrait y figurer Cruden, Sonny Bill, Mc Caw et Heaslip.

Mais Michalak et Farrell...

#28 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 29 novembre 2012 - 10:13

Michou cité dans cette liste pour 2 matches de Super 15 et une tournée d'automne?
Farrell présent pour 2 matches du Tournoi?

Cuthbert, Fofana ou Faletau auraient plus leur place dans cette liste, quitte à mettre des européens.

#29 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 29 novembre 2012 - 10:30

J'ai voté Michalak... mais quelle liste surprenante.
Carter et McCaw, cette année bof... plutôt Israel Dagg...

Je ne sais pas si à chaque fois, ils mettent deux types de l'hémisphère sud et deux types de l'hémisphère nord de manière à ce que ce soit équilibré...
En tout cas côté hémisphère nord, j'aurai préféré Wilkinson, Fofana, Kearney, Masoe, Armitage, McAlister et bien d'autres. Le pire reste Farrell... franchement là je ne comprends pas.

#30 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 29 novembre 2012 - 22:21

http://www.rmcsport....b-pour-Michalak