Keven Méalamu dans les tablettes du RCT
Posté 29 novembre 2012 - 21:33
Posté 30 novembre 2012 - 09:12
il est jiff ? Encore un all black que ce club va former.
avec Hayman il va former la première ligne dont tout le monde voudra rire et humilier. Les nouveaux Benny Hill. Anton Olliver était aussi venu avec un statut de all black se faire exploser sur tous les stades de pro D2... et pendant ce temps là les toulonais perdent un de leur deux jeunes talons français formés au club...
Posté 01 décembre 2012 - 00:20
J'aime cette finesse d'analyse...avec Hayman il va former la première ligne dont tout le monde voudra rire et humilier. Les nouveaux Benny Hill. Anton Olliver était aussi venu avec un statut de all black se faire exploser sur tous les stades de pro D2... et pendant ce temps là les toulonais perdent un de leur deux jeunes talons français formés au club...
Déjà, la probabilité qu'il signe au RCT est assez faible mais celle qu'il se fasse humilier avec Hayman et Sheridan à ses côtés est quasi nulle (perso, j'ai vu que très rarement le RCT se faire humilier en mêlée ces dernières années et il parait que la fois où ça a été vraiment flagrant, Hayman n'était malencontreusement pas là)
Quant au passage toulonnais d'Oliver, je me doute que tu es bien informé vu que tu passais ta vie à arpenter les stades de proD2 à cette époque là. La mêlée du RCT prenait certes la marée de temps en temps mais de là à dire qu'elle était humiliée dans tous les stades de proD2, faut pas déconner (en plus, Oliver a eu une grave maladie cette saison là: il a été longtemps absent)
Quant au départ d'Ivaldi, tout le monde sait qu'il n'a strictement rien à voir avec cette éventuelle arrivée. Son choix, il l'a fait tout seul depuis pas mal de temps.
Posté 01 décembre 2012 - 04:01

Je n'ai rien contre Toulon, bien au contraire, mais quand je viens sur ce forum c'est pas spécialement pour lire l'actu toulonnaise.
Alors je sais pas, allez dans le sujet mutation dans les autres clubs, où bien même, créez un sujet spécial recrutement RCT parce que là c'est lourd.
Posté 01 décembre 2012 - 08:40
Ce serait effectivement une bonne idée !!!!!Je ne comprends pas. On est sur un forum de l'ASM et on ouvre un sujet sur chaque cible du RCT dès qu'une rumeur à la mords-moi-l'b
du midol ou de l’équipe parait.
Je n'ai rien contre Toulon, bien au contraire, mais quand je viens sur ce forum c'est pas spécialement pour lire l'actu toulonnaise.
Alors je sais pas, allez dans le sujet mutation dans les autres clubs, où bien même, créez un sujet spécial recrutement RCT parce que là c'est lourd.
Posté 01 décembre 2012 - 10:30
D'un autre côté, vu le titre du sujet, y'a quand même pas vraiment tromperie sur la marchandise. ceux que ça n’intéresse pas ne sont pas obligé de cliquer.Ce serait effectivement une bonne idée !!!!!
Posté 01 décembre 2012 - 11:10
Le problème qui se pose au bout du compte est la lisibilité du forum, qu'on clique ou pas. Pourquoi ne pas créer un sujet pour chaque recrutement de tous les clubs du Top 14 après tout ? Personne ne serait obligé de cliquer, mais on aurait un merdier sans nom. A titre personnel, cette multiplication de sujets pour tout et n’importe quoi devient un véritable trollage, comme les messages qui envoient tous les joueurs en mutation vers le RCT.D'un autre côté, vu le titre du sujet, y'a quand même pas vraiment tromperie sur la marchandise. ceux que ça n’intéresse pas ne sont pas obligé de cliquer.
Posté 01 décembre 2012 - 11:18
Le problème qui se pose au bout du compte est la lisibilité du forum, qu'on clique ou pas. Pourquoi ne pas créer un sujet pour chaque recrutement de tous les clubs du Top 14 après tout ? Personne ne serait obligé de cliquer, mais on aurait un merdier sans nom. A titre personnel, cette multiplication de sujets pour tout et n’importe quoi devient un véritable trollage, comme les messages qui envoient tous les joueurs en mutation vers le RCT.
Suffit de fermer les topics de ce genre.
Le topic "Mutations dans les autres clubs" est assez explicite pourtant.
Posté 01 décembre 2012 - 11:20
Voilà. Pour ma part, ça me saoûle de voir "RCT" dans la moitié des sujet du nouveau contenu....Le problème qui se pose au bout du compte est la lisibilité du forum, qu'on clique ou pas. Pourquoi ne pas créer un sujet pour chaque recrutement de tous les clubs du Top 14 après tout ? Personne ne serait obligé de cliquer, mais on aurait un merdier sans nom. A titre personnel, cette multiplication de sujets pour tout et n’importe quoi devient un véritable trollage, comme les messages qui envoient tous les joueurs en mutation vers le RCT.
Posté 01 décembre 2012 - 11:44
cette remarque serait recevable si des topics importants se retrouvaient en seconde page à cause de ces innombrables topics sur les rumeurs bidons mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.Le problème qui se pose au bout du compte est la lisibilité du forum, qu'on clique ou pas.
Après, je peux comprendre que ça vous énerve cette invasion de topics toulonnais (qui sont pratiquement toujours créés par des auvergants afin d'avoir un nouveau sujet polémique sur le RCT (que des étrangers... bla bla bla.. maison de retraite... mais où vont ils chercher cette argent... bla bla bla... et leur jeunes du centre de formation, qu'ils viennent chez nous... bla bla bla...)