Quel 10 pour remplacer Skrela ?
Posted 05 December 2012 - 16:05 PM
Pour moi, l'idéal ce serait Stephen Brett. Je répète depuis de longues semaines qu'il peut bien être l'heureux élu.
Son contrat dans son club japonais se termine. Vu son âge (27 ans), il doit absolument tenter de rebondir dans un championnat plus ambitieux, après avoir pris un peu d'argent au pays du soleil levant. Il ne retournera surement pas en Nouvelle-Zélande, puisqu'à priori il n'a aucune chance de retrouver les All Blacks en raison de la concurrence, championne du monde et déjà installée, et en raison de son âge (il n'a pas moins de 25 ans). Il devrait se tourner vers l'Europe et apparemment Bayonne l'a bien compris. A l'ASM de sauter sur cette occasion avant que les Bayonnais ou des clubs de type provinces celtes la saisisse.
Posted 05 December 2012 - 16:05 PM

Posted 05 December 2012 - 18:08 PM
Et puis tout le monde balance ces nom sud Af, NZ ou Australien.. Mais y'a des européen bon qui pourrai être bon si ils venaient à venir à Clermont. Je pense à un en particulier mais si je dis qui on va penser que je suis complètement con alors
Posted 05 December 2012 - 18:25 PM
Posted 05 December 2012 - 18:49 PM
Se serai surtout moins cher que les Piennar, Delany etc..
Posted 05 December 2012 - 19:16 PM
Il peut surtout avoir moins cher de l'autre côté des Alpes.. C'est peut être moins ronflant mais l'ouvreur de l'Italie Riccardo Bocchino pourrai très bien convenir au jeu de l'ASM. Alors oui vous êtes peut être abasourdi mais je dis ce que je pense, avec l'expérience qu'il va gagner ici il serait au top et en plus il est jeune et assez complet (bon buteur, bon animateur) expérience du haut niveau (Celtic League + Tournoi 6 N + CDM 2011) et il peut aussi jouer 9 pour dépanner.
Tu payes pas avec ton livret A de tout de facon. Le prix en tant que supporteur ca nous concerne en quoi ?
Posted 05 December 2012 - 19:21 PM
Posted 05 December 2012 - 19:26 PM
PS ... oubliez Lopez il vient à l'USAP ...
ça tombe très bien , je n'en voulais pas le staff m'a encore écouté .
Posted 05 December 2012 - 20:13 PM
Ou le non moins grand...Craig Mc Mullen !
C'est pas beau de se moquer.
Posted 05 December 2012 - 20:19 PM
Et pourquoi ne pas piocher chez les Espoir? McCann à été recruter dans le but de jouer en équipe A dans les années à venir. Il est pas venu pour faire le bonheur des Espoirs à mon avis.
Et puis tout le monde balance ces nom sud Af, NZ ou Australien.. Mais y'a des européen bon qui pourrai être bon si ils venaient à venir à Clermont. Je pense à un en particulier mais si je dis qui on va penser que je suis complètement con alors
Il peut surtout avoir moins cher de l'autre côté des Alpes.. C'est peut être moins ronflant mais l'ouvreur de l'Italie Riccardo Bocchino pourrai très bien convenir au jeu de l'ASM. Alors oui vous êtes peut être abasourdi mais je dis ce que je pense, avec l'expérience qu'il va gagner ici il serait au top et en plus il est jeune et assez complet (bon buteur, bon animateur) expérience du haut niveau (Celtic League + Tournoi 6 N + CDM 2011) et il peut aussi jouer 9 pour dépanner.
On n'est pas prêt de faire une crise de croissance avec des choix pareils !?!

Posted 05 December 2012 - 20:44 PM
Sa peux arriver à n'importe qui, le joueur évolue par rapport à l'équipe pour qui il joue. Un mec peux briller car bien entourer mais peut très être minable dans les mêmes conditions.
Après on peux bien rêver avec des Piennar, Carter, Brett et compagnie mais bon..
Posted 05 December 2012 - 20:51 PM
Mais on n'en sais rien, regarde Lopez. : il a débuter à Mauléon et personne voulait de lui parce que il était pas terrible, l'UBB lui a fait confiance et en 2 ans il a complètement exploser et la il va à l'USAP. Et sa se trouve se sera l'ouvreur de l'équipe de France dans les années à venir. Beau parcours pour un mec dont personne ne voulait entendre parler.
Sa peux arriver à n'importe qui, le joueur évolue par rapport à l'équipe pour qui il joue. Un mec peux briller car bien entourer mais peut très être minable dans les mêmes conditions.
Après on peut bien rêver avec des Piennar, Carter,Brett et compagnie mais bon..
Voilà c'est ça.

Pour le reste...
Posted 05 December 2012 - 21:06 PM
Ce stade est désormais interdit aux nuls et aux malfaisants
Ça nous scie les nerfs de les voir jouer .
Posted 05 December 2012 - 21:06 PM
Voilà c'est ça.
Pour le reste...
Mdr

Posted 05 December 2012 - 21:11 PM
On veut du lourd , on n'a pas envie de se faire ch..avec des brêles .En plus c'est pas notre pognon
Ce stade est désormais interdit aux nuls et aux malfaisants
Ça nous scie les nerfs de les voir jouer .