Quel 10 pour remplacer Skrela ?
Posté 12 décembre 2012 - 16:54
a moins que l'asm ne cache vraiment bien son jeu, j'ai bien l'impression que cette année le recrutement soit tres restraint.
j'ai peur pour la saison prochaine quand on voit comment les autres clubs s'arment!!!
Posté 12 décembre 2012 - 17:05
Si l'on attendait déjà la fin de celle ci.........pour l'instant nous savons que pour la deuxième ligne on repart avec hines, s'agissant du poste d'ouvreur on se dirige vers delany.
a moins que l'asm ne cache vraiment bien son jeu, j'ai bien l'impression que cette année le recrutement soit tres restraint.
j'ai peur pour la saison prochaine quand on voit comment les autres clubs s'arment!!!

Posté 12 décembre 2012 - 17:11
j'ai bien l'impression que cette année le recrutement soit tres restraint.
Si Skrela est remplacé par devanly, le recrutement ne sera pas restreint, mais carrément à la baisse.
On peut, pour l'instant, dire que le staff "rationnalise" en diminuant le nombre de contrat par pret ou non renouvellement. Floch ne sera pas remplacer. Williams non plus. Vito est parti pour un pret tout comme Bennett. Senio et Skrela sont partant.
Nous allons probablement recruter à la charnière. Soit un joueur par poste, soit un polyvalent. Devanly est-il supérieur à Skrela ?
Posté 12 décembre 2012 - 17:15
´tain on va faire mieux que le RCT la saison prochaine avec toutes ces recrues.
Posté 12 décembre 2012 - 17:22
Posté 12 décembre 2012 - 17:25
Devanly c'est un nouveau ?
´tain on va faire mieux que le RCT la saison prochaine avec toutes ces recrues.
J'assume l'écorchage du nom.
Je milite pour Pienaar

Posté 12 décembre 2012 - 17:28
C'est un tout bon
polyvalent ouverture, centre et arrière : peu lui garantir du temp de jeu en étant la doublure de BJ
Posté 12 décembre 2012 - 17:29
Avantage de berrick barnes :
C'est un tout bon
polyvalent ouverture, centre et arrière : peu lui garantir du temp de jeu en étant la doublure de BJ
voudrait il venir pour jouer le role de "doublure" je pense que un poisson comme barnes il faut l'appater avec un gros appat ( titulaire ! )
Posté 12 décembre 2012 - 17:33
voudrait il venir pour jouer le role de "doublure" je pense que un poisson comme barnes il faut l'appater avec un gros appat ( titulaire ! )
Titulaire au centre ou à l'arrière selon les matchs puis mouvement pendantle macth pour remplacer BJ
Comme ça on met 2 3/4 sur le banc...
Posté 12 décembre 2012 - 17:33
pour l'instant nous savons que pour la deuxième ligne on repart avec hines, s'agissant du poste d'ouvreur on se dirige vers delany.
C'est clair quand on voit le recrutement réalisé par Bayonne et les résultats actuels de ce club on peut penser que la réussite ne passe que par le recrutement.
Posté 12 décembre 2012 - 17:36
Je ne suis absolument pas sûr, mais il me semble avoir lu ou vu que berrick barnes est un ami à Brock James.
Posté 12 décembre 2012 - 17:37
Alex va régaler .
Posté 12 décembre 2012 - 17:38
En plus barrique pour les jeux de mots c'est super .
Alex va régaler .
Et Rémy va devenir fou

Posté 12 décembre 2012 - 17:46

Posté 12 décembre 2012 - 18:57
C'est clair quand on voit le recrutement réalisé par Bayonne et les résultats actuels de ce club on peut penser que la réussite ne passe que par le recrutement.
Est ce que j'ai dis que la réussite d'un club passe uniquement par le recrutement? c'est de la mauvaise foie!.
toulon qui recrute du lourd est passé de la prod2 a premier du top 14 en tres peu d'années. (oui je sais ils n'ont encore rien gagnés mais tu ne peut nier leur progression)
le racing qui jouait en prod2 a quand meme eu une sacrée progression.
toulouse qui recrute les picamoles, maestri, mcallister leur permet de rester au top
apres c'est sur que si le discours des entraineurs ne marche pas sur le groupe (bayonne) tu arrive a un flop,
mais le recrutement de joueurs talentueux capable d'ammener un plus au groupe,est devenu une prioritée pour les clubs, pourquoi le nier?