Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Capitaine des Springboks dans les tablettes du RCT ( suite )

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#16 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 01 décembre 2012 - 14:45

Je crois que certains ont vraiment un problème avec le RCT.
Parce que même si je peux comprendre que ça vous gonfle un peu, vos réactions sont totalement démesurées. Je peux comprendre la gêne quand ça dévie sur un topic "normal" mais là il s'agit de topics clairement identifiés RCT que vous n'êtes pas obligés de lire. perso, je n'ouvre sans doute pas plus de 40% des topics)
Faites les comptes: sur cette page qui doit contenir entre trente et quarante messages, il y en a seulement 4 ou 5 qui concernent le RCT. On est très loin de l'overdose.
Si c'est interdit de parler du RCT, faut le mettre dans la charte et fermer tous les sujets qui se créent.
Chialer, c'est marrant 5 minutes alors faut assumer maintenant.

#17 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 01 décembre 2012 - 15:01

Je crois que certains ont vraiment un problème avec le RCT.
Parce que même si je peux comprendre que ça vous gonfle un peu, vos réactions sont totalement démesurées. Je peux comprendre la gêne quand ça dévie sur un topic "normal" mais là il s'agit de topics clairement identifiés RCT que vous n'êtes pas obligés de lire. perso, je n'ouvre sans doute pas plus de 40% des topics)
Faites les comptes: sur cette page qui doit contenir entre trente et quarante messages, il y en a seulement 4 ou 5 qui concernent le RCT. On est très loin de l'overdose.
Si c'est interdit de parler du RCT, faut le mettre dans la charte et fermer tous les sujets qui se créent.
Chialer, c'est marrant 5 minutes alors faut assumer maintenant.

Oui, enfin ça fait 4 topics créés en une semaine sur de simples rumeurs concernant Toulon. Si à chaque fois qu'un joueur est en contacts avec Toulon, il y a un topic d'ouvert, le forum va devenir illisible.

#18 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 01 décembre 2012 - 16:54

comme je l'ai dit, viens donc te plaindre quand ça sera le cas. pour l'instant, malgrès la perfide invasion de topics toulonnais on peut encore lire un topic qui n'a pas eu de réponses depuis deux mois.

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 décembre 2012 - 17:06

Je suis le seul à trouver ça gonflant la multiplication des sujets sur les rumeurs d’hypothèses de recrutement éventuel d'internationaux étrangers au RC Toulon sur notre forum ?
Je rappelle qu'il existe un sujet dédié aux recrutements pour les autres clubs. Si Toulon vous obsède à ce point, allez sur un forum dédié au lieu d'inonder celui-ci avec toutes les rumeurs et les raccourcis possibles qui conduisent toujours au RCT.

+1

Si j'étais modo je fermerais systématiquement les nouveaux topic sur les rumeurs .

#20 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 439 messages

Posté 01 décembre 2012 - 19:54

+1

Si j'étais modo je fermerais systématiquement les nouveaux topic sur les rumeurs .

Pour autant , il n'y a pas de quoi se faire haka-kiri.

#21 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 01 décembre 2012 - 20:15

Non tu n'es pas le seul !!

+1

#22 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 01 décembre 2012 - 23:34

......et ferai un référendum pour demander à la Fédération ou à sa commission en charge du controle des budgets(CN....) ,un véritable examen de celui du RCT,car malgré les explications des fervents supporters du RCT qui interviennent sur ce forum (à croire qu'ils n'en ont pas chez eux) je ne comprends toujours pas comment ils font avec seulement le troisième ou quatrième budget du Top 14

Moi non plus, je ne comprends toujours pas pourquoi on les tolère ici. Qu'on les raccompagne à la frontière. chacun chez soi et les vaches seront mieux gardées.

#23 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 décembre 2012 - 07:21

La participation des supporters des autres clubs (toulonnais ou autres) est une excellente chose de mon point de vue et leur contribution est généralement très enrichissante. C'est d'ailleurs une des raisons de l'existence de ce forum, permettre aux différents amoureux du rugby, donc pas uniquement de l'ASM, d'échanger en bonne intelligence. Vauclusien peine manifestement à le comprendre.
GS83 : Même si tu n'as pas ce sentiment, cette manie de se focaliser systématiquement sur Toulon pour tout ce qui peut être négatif est ultra pénible, que ce soit des rumeurs ou des dérives dans tous les sujets. Je pense d'ailleurs que quelques avertissements vont tomber pour calmer certaines manies de trollage.

En attendant, je ferme le sujet et peut-être bien d'autres aussi.