Tu sais que l'avion des joueurs ne va pas pouvoir atterrir dans ces conditions
Ils partent à 14h aujourd'hui, ca sera bon?
Posté 13 décembre 2013 - 10:34
Tu sais que l'avion des joueurs ne va pas pouvoir atterrir dans ces conditions
Ils partent à 14h aujourd'hui, ca sera bon?
Posté 13 décembre 2013 - 10:35
Tu regardes meteociel tu vois les isobares très resserrés sur la Grande-Bretagne, puis tu mets "spitzwind" et tu verras la tempête samedi et un degré moindre dimanche sur la GB. Enorme sur l'Irlande et très costaude sur Galles. Pas sur qu'on joue samedi ou alors dans des conditions très défavorables pour l'ASM.
pas grave. on fait 80 minutes de pick and go et de mélées. On prend cinq points, 10 bières, et on se casse.
Posté 13 décembre 2013 - 10:36
On peut jouer jusqu'au Lundi, ce qui nous pénaliserait en plus pour le match de Biarritz...
Enfin avec de grosses pluies et une tempête( rafales à 100 kms/h), conditiosn très défavorables à l'ASM, le match, s'il se joue, se limitera à un combat de tranchées avec un 6-3 ou 9-6 qui nous désavantage.
Moi je pense qu'il faut t'empailler, des boulets j'en ai connu mais toi t'es hors concours, une épée un cador, on parlera encore de toi dans 100 ans
Posté 13 décembre 2013 - 10:42
Moi je pense qu'il faut t'empailler, des boulets j'en ai connu mais toi t'es hors concours, une épée un cador, on parlera encore de toi dans 100 ans
La légende du forum pour nos petits enfants qui nous auront remplacé ici!
Posté 13 décembre 2013 - 11:51
Posté 13 décembre 2013 - 13:13
Du vent à 90 km/h, on relance tout depuis nos 22 mètres
Posté 13 décembre 2013 - 13:21
Du vent à 90 km/h, on relance tout depuis nos 22 mètres
D'où le choix de Delany plutôt que James qui pourra pas se servir de son jeu au pied. Par contre il va falloir que JM Buttin assure sous les chandelles galloises dans ces conditions de jeu
Posté 13 décembre 2013 - 13:47
Un 6-3 ou 9-6 qui nous désavantage .... trop fort le Julien.
Et si on gagne 3-6, ça nous avantage?
Posté 13 décembre 2013 - 14:05
Confirmation des conditions excécrables pour le match de demain aux Scarlets : pluie forte et vent à 90 kms/h. Un vrai temps de Gallois...
une temps idéal effectivement pour que les gallois envoient du jeu
péniblement envoyé de mon fgiodfjgdogkpkerege via lfdkg^pkeg
Posté 13 décembre 2013 - 14:29
Posté 13 décembre 2013 - 16:47
Les joueurs sont bien arrivés. Ils ont pu s'entrainer normalement, le match se jouera comme prévu demain.
L'oracle peut aller se pendre.
Posté 13 décembre 2013 - 16:49
une temps idéal effectivement pour que les gallois envoient du jeu
péniblement envoyé de mon fgiodfjgdogkpkerege via lfdkg^pkeg
Surtout qu'un temps pourri forcerait tout le monde à garder le ballon devant et qu'à ce niveau là, on a vu que ça piquait pour les gallois la semaine dernière...
Posté 13 décembre 2013 - 17:45
Tout simplement :
http://www.youtube.c...h?v=E5Efc2ZS7JA
Posté 13 décembre 2013 - 19:18
Les joueurs sont bien arrivés. Ils ont pu s'entrainer normalement, le match se jouera comme prévu demain.
L'oracle peut aller se pendre.
apprend à lire...qui t'as dit que les joueurs pourraient pas arriver à Llanelli?
Posté 13 décembre 2013 - 19:58
Une icône que Pampers et Huggies vont se disputer.
certes, mais sans doute pas les couches CONFIANCE