depuis que le stade a été fermé les angles voient que trés rarement le soleil ! ceçi explique peut-ètre cela !

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013
Posté 21 janvier 2014 - 11:08
Posté 21 janvier 2014 - 11:54
Flaque, flaque, flaque...
http://www.meteofran...e/bayonne/64100
ça ne jouera pas (pas forcément un mal pour nous).
Posté 21 janvier 2014 - 12:00
un gros bide...
Ah bon, tu as des infos pour dire çà.
Moi j'en ai.
Posté 21 janvier 2014 - 12:03
Moi j'en ai.
A la base le système n'est pas là pour évaporer l'eau il est là pour permettre à la pelouse de rester à la température de germination. Accessoirement on peut aussi l'utiliser pour la maintenir hors gel mais ce n'est pas le but principal.
Pour le match des Babas ils ont testé pour l'évaporation de l'eau. Inutile de dire qu'avec les trombes d'eau de dimanche c'était pas la peine d'essayer
Posté 21 janvier 2014 - 12:07
Moi j'en ai.
le système devait montrer toute son efficacité entre Octobre et Mars...comme le dit l'article. Une grande réussite.
Posté 21 janvier 2014 - 12:07
il vous dis que c'est un bide, vous pouvez le croire... non ?
la pelouse est un bide,
le staff fait un bide,
le recrutement est un bide,
il s'y connait en bide....sa meteo est un bide...
Posté 21 janvier 2014 - 12:24
diomedea vous confirmera mes prévisions, vous le croirez peut-être lui.
Je confirme qu'il va beaucoup pleuvoir à Bayonne en fin de semaine mais je NE CONFIRME PAS que le match sera annulé
(source "la chaine meteo")
Posté 21 janvier 2014 - 12:57
Posté 21 janvier 2014 - 13:41
le système devait montrer toute son efficacité entre Octobre et Mars...comme le dit l'article. Une grande réussite.
C'est bien ce que je pensais, tu ne connais pas le sujet, donc tu ne peux pas juger. Je veux bien que tu dises que tu as du mal à voir ou à comprendre pourquoi la pelouse reste en mauvais état, mais tu n'as aucune connaissance suffisante du sujet pour employer les mots bide, inadmissible ou honte.
On ne parle pas du résultat d'un match, qui est facilement quantifiable et jugeable par le commun des mortels comme toi.
Nous par contre, on peut juger sur les résultats de tes prévisions hebdomadaires.
Posté 21 janvier 2014 - 13:44
Le chauffage c'est pour chauffer non? Donc contre le gel entre autre... Pas pour éponger des grosses pluie si??
Posté 21 janvier 2014 - 14:23
Je confirme qu'il va beaucoup pleuvoir à Bayonne en fin de semaine mais je NE CONFIRME PAS que le match sera annulé
Vendredi à Bayonne prudence, violentes rafales. Ciel couvert et sombre par nuages de mauvais temps. De la pluie qui s'intensifiera au cours de l'après-midi. Vent assez fort. La fiabilité de la situation est limitée, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, d'évaluer avec précision la durée de l'épisode pluvieux. Pour la nuit de vendredi à samedi, prudence, rafales proches de la tempête.
(source "la chaine meteo")
Tu me déçois La Chaine Meteo c'est fiabilité très faible.
http://www.meteociel...517/bayonne.htm
A moins qu'ils aient pris des mesures (bachage de la pelouse), la quantité de pluie annoncée est impressionnante (100 mm entre jeudi et samedi midi) et vu ce qu'il est déjà tombé, impossible de jouer (idem pour Biarritz-Oyonnax).
deux dates libres début mars en espérant pas d'autres reports d'ici là (loin d'être gagné).
C'est bien ce que je pensais, tu ne connais pas le sujet, donc tu ne peux pas juger. Je veux bien que tu dises que tu as du mal à voir ou à comprendre pourquoi la pelouse reste en mauvais état, mais tu n'as aucune connaissance suffisante du sujet pour employer les mots bide, inadmissible ou honte.
On ne parle pas du résultat d'un match, qui est facilement quantifiable et jugeable par le commun des mortels comme toi.
Nous par contre, on peut juger sur les résultats de tes prévisions hebdomadaires.
le système devait nous offrir une pelouse en très bon état, elle est déplorable, c'est une constatation irréfutable.
et en plus y aurait un souci avec le chauffage...
Posté 21 janvier 2014 - 15:06
Tu me déçois La Chaine Meteo c'est fiabilité très faible.
http://www.meteociel...517/bayonne.htm
A moins qu'ils aient pris des mesures (bachage de la pelouse), la quantité de pluie annoncée est impressionnante (100 mm entre jeudi et samedi midi) et vu ce qu'il est déjà tombé, impossible de jouer (idem pour Biarritz-Oyonnax).
A la différence de toi qui ne nous déçois JAMAIS
Posté 21 janvier 2014 - 22:30
De plus en plus de clubs se mettent à la luminothérapie (phénomène enclenché par Arsenal
), ça a l'air de bien marcher. Mais c'est cher, quoi...
y'a bien des producteurs d'herbe qui vont faire un geste salvateur pour cette pelouse si mal gérée par jean Marc Lhermet! ( ). Emmenez-vos lampes les gars...
Posté 22 janvier 2014 - 09:13
Flaque, flaque, flaque...
http://www.meteofran...e/bayonne/64100
ça ne jouera pas (pas forcément un mal pour nous).
c'est marrant, on dirait que c'est toi qui a concocté ces prévisions (qui pourraient nous arranger si report) : flotte abondante jour et nuit, d'aujourd'hui à samedi. On pourra peut-être voir des canards se poser à Jean Dauger. Tu es vraiment près d'avoir raison. Même si les dieux du rugby (et les bayonnais) peuvent choisir l'option rizière et combat de boue pour vaincre à tout prix en profitant des très nombreux forfaits jaunards.
Posté 22 janvier 2014 - 09:17
Et bé !!
Julien va devoir encore changer les draps...