Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4392 réponses à ce sujet

#1891 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 22 janvier 2014 - 13:13

Tu me déçois La Chaine Meteo c'est fiabilité très faible.

http://www.meteociel...517/bayonne.htm

A moins qu'ils aient pris des mesures (bachage de la pelouse), la quantité de pluie annoncée est impressionnante (100 mm entre jeudi et samedi midi) et vu ce qu'il est déjà tombé, impossible de jouer (idem pour Biarritz-Oyonnax).

deux dates libres début mars en espérant pas d'autres reports d'ici là (loin d'être gagné).

le système devait nous offrir une pelouse en très bon état, elle est déplorable, c'est une constatation irréfutable.

et en plus y aurait un souci avec le chauffage...

Tu vois tu aurais dû un fois de plus patienter un jour ou deux avant de tomber dans le catastrophisme et éviter de te ridiculiser une fois de plus....

Les dernières prévisions de météociel ne parlent plus "que" de 40mm entre jeudi et samedi..... bref beaucoup de pluie mais pas le déluge

#1892 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 22 janvier 2014 - 14:16

Bon ben il neige, on doit pouvoir annuler le match contre le Stade Français :fume:

#1893 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 312 messages

Posté 22 janvier 2014 - 14:27

Bon ben il neige, on doit pouvoir annuler le match contre le Stade Français :fume:

Ah non ! J'ai ma place (enfin bientôt) mon train mon hôtel, on va pas annuler le match ! Julien va se sortir les doiduques et nous mijoter un petit "vent violent - 70 en rafales - neige abondante, temps exécrable mais maniable"et ça va passer, ils auront qu'à jouer en après skis !

Branlaÿe pour branlaÿe, autant nous faire un bonhomme de neige à la fin du match ! 

#1894 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages

Posté 22 janvier 2014 - 17:32

Ah non ! J'ai ma place (enfin bientôt) mon train mon hôtel, on va pas annuler le match ! Julien va se sortir les doiduques et nous mijoter un petit "vent violent - 70 en rafales - neige abondante, temps exécrable mais maniable"et ça va passer, ils auront qu'à jouer en après skis !

Branlaÿe pour branlaÿe, autant nous faire un bonhomme de neige à la fin du match ! 

heureusement que tu es là pour rappeler à Julien d'annoncer aussi une défaite des jaunes et bleu pour que la branlaÿe des visiteurs soit garantie. On pourrait mettre un peu de Dalida à l'entrée de Pascal Papé. N'oublie pas de venir avec une carotte pour  le bonhomme de neige.

#1895 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 janvier 2014 - 20:34

Alorsse...

Tu descends pour le match ou pas ?

#1896 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 22 janvier 2014 - 20:56

Attends pour le train parce que j'ai peur qu'avec le déluge que Julien va nous annoncer, que même les trains soient à l'arrêt...

#1897 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 janvier 2014 - 20:59

Alorsse...

Il sera en Volvic Premium :flowers:

Il a même promis de jeter du pop corn sur le pesage :fume:

#1898 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 312 messages

Posté 23 janvier 2014 - 08:38

Alorsse...

Ouais. Je suis pauvre mais indigne ! :fume:

#1899 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 711 messages

Posté 23 janvier 2014 - 09:01

La LNR a été informée par Biarritz sur son inquiétude à pouvoir assurer la tenue du match contre Oyonnax en raison des fortes pluies depuis des semaines. Le BO va bacher sa pelouse et la LNR suit l'évolution. On peut penser qu'il s'agit du même cas de figure pour Bayonne. Et vu les trombes d'eau annoncées...

#1900 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 23 janvier 2014 - 09:13

La LNR a été informée par Biarritz sur son inquiétude à pouvoir assurer la tenue du match contre Oyonnax en raison des fortes pluies depuis des semaines. Le BO va bacher sa pelouse et la LNR suit l'évolution. On peut penser qu'il s'agit du même cas de figure pour Bayonne. Et vu les trombes d'eau annoncées...

Si Bayonne bache juste avant l'épisode pluvieux de vendredi/samedi, peut-être que ça suffira à rendre le terrain aussi praticable que le notre la semaine dernière.

#1901 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 janvier 2014 - 09:13

Sur BFM ce matin ils parlaient de la surveillance sur le Pays Basque et le Béarn pour les jours à venir en raison du cumul de pluie attendu

#1902 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 711 messages

Posté 23 janvier 2014 - 09:24

Le match se jouera probablement début mars, dommage pour les jeunes qui devaient jouer mais pas forcément une mauvise chose vu le nombre d'absents chez nous. Par contre ça privera les joueurs d'un week-end de repos en mars.

#1903 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 janvier 2014 - 09:26

Ne va pas trop vite en besogne. Ils n'annoncent pas non plus le déluge du siècle. En plus dimanche il fait pas mauvais, donc il y a même la possibilité de décaler d'un jour seulement

#1904 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 711 messages

Posté 23 janvier 2014 - 09:29

Ne va pas trop vite en besogne. Ils n'annoncent pas non plus le déluge du siècle. En plus dimanche il fait pas mauvais, donc il y a même la possibilité de décaler d'un jour seulement

une petite possibilité, mais vu le déluge depuis des semaines sur le PB (une lapalicade...), ça parait compliqué même pour dimanche.

#1905 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 23 janvier 2014 - 10:01

a la difference que le BO a jouer sur sa pelouse ce we, deja sous le deluge !

Bayonne était a l'exterieur, et n'a donc pas deterioré la sienne !