Gros brouillard a paris qui sent le caoutchouc cramé on se croirait à Pékin!
T'es allé trop loin, tu es au Havre là.
Posté 14 mars 2014 - 00:03
T'es allé trop loin, tu es au Havre là.
Posté 14 mars 2014 - 00:21
Julien revient ! Il est prévu UN nuage sur l'Île de France quelques heures avant le match ! Cataclysme ! Zombification massive ! Y aura-t-il une bâche assez grande cinq cents kilomètres à la ronde ! Oooooooh
Julien ? Julien ?
Posté 14 mars 2014 - 06:40
ou à Cataroux
Posté 14 mars 2014 - 09:45
ou à Cataroux
![]()
![]()
Le Caoutchouc n'est pas crâmé au moins ici. Il est bourré de produits chimiques, mais pas crâmé.
Posté 14 mars 2014 - 16:40
Ici aussi on a du brouillard et un pic de pollution mais on a les odeurs de Ferrero
Posté 14 mars 2014 - 16:46
ou à Cataroux
![]()
![]()
...du côté du service Z... !
Posté 14 mars 2014 - 16:50
...du côté du service Z... !
Que ce soit le Z ou le ZP, ça sent fort
Posté 14 mars 2014 - 16:55
Que ce soit le Z ou le ZP, ça sent fort
Oui, mais à Z quand ils font cramer un mélange, hé ben ça débouche les narines sacrément ! ZP, ce n'est pas pareil !
Je vois que tu es connaisseur !?
Posté 17 mars 2014 - 14:11
Après 15 jours de beau temps, la météo change dans la journée... de vendredi avec pluies (voire orages) attendus dans l'après-midi. Grande douceur (autour de 20 degrés vendredi) avant chute des températures samedi et encore plus dimanche.
Posté 17 mars 2014 - 14:19
Oui, mais à Z quand ils font cramer un mélange, hé ben ça débouche les narines sacrément ! ZP, ce n'est pas pareil !
Je vois que tu es connaisseur !?
Je suis un col blanc mais je passe beaucoup de temps au milieu des cols bleus.
Posté 17 mars 2014 - 18:37
Après 15 jours de beau temps, la météo change dans la journée... de vendredi avec pluies (voire orages) attendus dans l'après-midi. Grande douceur (autour de 20 degrés vendredi) avant chute des températures samedi et encore plus dimanche.
Allez, Julien allez ! Tu peux mieux faire, concentre toi ! Pas de sournoises gelées matinales ? Inondation ? Bâche obligatoire ?
Posté 17 mars 2014 - 21:45
Allez, Julien allez ! Tu peux mieux faire, concentre toi ! Pas de sournoises gelées matinales ? Inondation ? Bâche obligatoire ?
Faut arrêter de l'agacer
Y nous fait une burne-dehors
Après toutes ces années d'acharnement ça m'étonne pas
Pauvre Julien . . .
Posté 18 mars 2014 - 14:00
Toujours les mêmes prévisions météos qu'hier, retour de la pluie après 15 jours de soleil pour vendredi après-midi. 17 à 20 degrés en journée, plus frais en soirée avec la pluie.
Posté 18 mars 2014 - 14:05
Toujours les mêmes prévisions météos qu'hier, retour de la pluie après 15 jours de soleil pour vendredi après-midi. 17 à 20 degrés en journée, plus frais en soirée avec la pluie.
T'aurais pas un reste de neige en stock pour les Toulonnais
Posté 19 mars 2014 - 11:28
Je suis un col blanc mais je passe beaucoup de temps au milieu des cols bleus.
Ben des cols blancs, il en faut et ils ne sont pas tous mauvais !
Un col blanc en atelier et quelqu'un qui a besoin d'être là pour son job et sans qui rien ne se ferait !