Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4392 réponses à ce sujet

#2146 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 19 mars 2014 - 14:42

Ben des cols blancs, il en faut et ils ne sont pas tous mauvais !

Un col blanc en atelier et quelqu'un qui a besoin d'être là pour son job et sans qui rien ne se ferait !

C'est le principe d'une manufacture !

#2147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages

Posté 19 mars 2014 - 14:48

C'est le principe d'une manufacture !

He les Bibs c'est pas possible de faire des pneus d'une autre couleur que le noir, ça serait plus fun !!!

#2148 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 576 messages

Posté 19 mars 2014 - 17:09

He les Bibs c'est pas possible de faire des pneus d'une autre couleur que le noir, ça serait plus fun !!!

Ah mais les pneus de couleur, ça existe ! 

Je me souviens avoir participé à l'élaboration de pneus jaunes et bleus pour mettre sur la moto d'un vainqueur du championnat du monde de 500 CC qui était équipé en Michelin !

Ce n'était pas très facile de fabriquer des mélanges de ces couleurs-là, on n'était pas habitués ; de toute façon, ces pneus-là n'ont jamais roulé, la moto était en exposition !

Sinon, on faisait aussi des flancs blancs pour les bagnoles américaines ; très délicat là aussi !

J'ai connu aussi les flancs rouges, les pneus à bande de roulement grise, etc. 

Tu vois RCV87, on ne fait pas que du noir chez Bib !   :P

Maintenant, pour moi, c'est du passé tout ça ! 

J'ai souvent dit : "Vivement la retraite" et maintenant que j'y suis je suis bien content et c'est la dernière fois que je parle de pneus !!!   :D

#2149 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages

Posté 20 mars 2014 - 09:26

Ah mais les pneus de couleur, ça existe ! 

Je me souviens avoir participé à l'élaboration de pneus jaunes et bleus pour mettre sur la moto d'un vainqueur du championnat du monde de 500 CC qui était équipé en Michelin !

Ce n'était pas très facile de fabriquer des mélanges de ces couleurs-là, on n'était pas habitués ; de toute façon, ces pneus-là n'ont jamais roulé, la moto était en exposition !

Sinon, on faisait aussi des flancs blancs pour les bagnoles américaines ; très délicat là aussi !

J'ai connu aussi les flancs rouges, les pneus à bande de roulement grise, etc. 

Tu vois RCV87, on ne fait pas que du noir chez Bib !   :P

Maintenant, pour moi, c'est du passé tout ça ! 

J'ai souvent dit : "Vivement la retraite" et maintenant que j'y suis je suis bien content et c'est la dernière fois que je parle de pneus !!!   :D

Merci pour les infos, bonne retraite je te parlerai plus boulot promis :flowers:

#2150 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 576 messages

Posté 20 mars 2014 - 10:00

Merci pour les infos, bonne retraite je te parlerai plus boulot promis :flowers:

Sympa ! 

Des fois, je suis obligé d'en parler quand même ; quand je rentre au stade (Tribune Volvic - Escalier 20), il y a un ancien collègue de travail qui fait le stadier, alors forcément on parle du passé !

Il est un peu comme moi, il n'aime pas trop en parler alors ça tourne court !

Salut et bonne journée !   :hat:

#2151 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 523 messages

Posté 20 mars 2014 - 12:34

Bon, sinon au plan météo, que dire? un printemps précoce aura certainement requinqué la pelouse, verte et grasse à souhait. l'avant match va se préparer en terrasse, par près de 24 degrés à l'ombre. Les premières glaces vont se sucer ; les bières bien fraîches vont faire de la buée ; les barbecues se rallumer. Le ciel ne s'épargne aucune peine pour accueillir les toulonnais de passage au pôle Nord sans qu'ils ne soient trop dépaysés. Même la victoire à domicile est prévue.

#2152 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages

Posté 20 mars 2014 - 12:57

Bon, sinon au plan météo, que dire? un printemps précoce aura certainement requinqué la pelouse, verte et grasse à souhait. l'avant match va se préparer en terrasse, par près de 24 degrés à l'ombre. Les premières glaces vont se sucer ; les bières bien fraîches vont faire de la buée ; les barbecues se rallumer. Le ciel ne s'épargne aucune peine pour accueillir les toulonnais de passage au pôle Nord sans qu'ils ne soient trop dépaysés. Même la victoire à domicile est prévue.

la pelouse a paru meilleure lors du match contre Montpellier. Espérons une vraie pelouse demain.

Pour la météo, la pluie sera de retour demain malheureusement pour la rencontre.

Et on va perdre 12 degrés entre cet après midi et demain soir où il ne devrait pas faire plus de 12 au coup d'envoi.

#2153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages

Posté 20 mars 2014 - 12:59

J'ai bien peur que tout ça ne s’arrête demain midi, le soir nos amis Toulonnais pourraient bien regretter leurs tongs bermuda !!!

#2154 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 005 messages

Posté 20 mars 2014 - 17:30

Le printemps arrive..............avec la pluie et la chute des températures !  :unsure:

#2155 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 576 messages

Posté 20 mars 2014 - 17:39

Le printemps arrive..............avec la pluie et la chute des températures !  :unsure:

J'ai consulté trois sites météo et aucun ne prévoit de la pluie demain à l'heure du match !

Par contre, on aura un ciel couvert avec des températures fraîches (10-11°C) !

#2156 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 523 messages

Posté 21 mars 2014 - 00:02

J'ai bien peur que tout ça ne s’arrête demain midi, le soir nos amis Toulonnais pourraient bien regretter leurs tongs bermuda !!!

c'est exact, mais ce jeudi fut exceptionnel...

#2157 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 mars 2014 - 00:14

la pelouse a paru meilleure lors du match contre Montpellier. Espérons une vraie pelouse demain.

Pour la météo, la pluie sera de retour demain malheureusement pour la rencontre.

La pelouse était très belle ce soir vu de ledouard. Apparemment bâchée qqles temps puis finie au soleil printanier. Elle sera sûrement pas parfaite mais le plus dur est passé pour cette saison

#2158 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages

Posté 21 mars 2014 - 10:03

Si l'on en croit Meteociel, ciel couvert mais peu de pluie (averses cet après-midi) pour le match, la pluie très forte est attendue aux alentours de minuit en espérant qu'elle n'arrive pas en avance (17 mm prévus entre 1h et 10h !). Vent modéré de 30 à 40 km/h et température de 11 degrés à 21h.

http://www.meteociel...ont_ferrand.htm

#2159 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 21 mars 2014 - 13:07

Si l'on en croit Meteociel, ciel couvert mais peu de pluie (averses cet après-midi) pour le match, la pluie très forte est attendue aux alentours de minuit en espérant qu'elle n'arrive pas en avance (17 mm prévus entre 1h et 10h !). Vent modéré de 30 à 40 km/h et température de 11 degrés à 21h.

http://www.meteociel...ont_ferrand.htm

17 mm en 10h les bretons et les basques se marrent.....

#2160 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 464 messages

Posté 21 mars 2014 - 13:10

17 mm en 10h les bretons et les basques se marrent.....

Va pas si loin, même à l'ouest de la Chaine des Puys (olby, Ceyssat...) ils sont morts de rire