Perturbation arrivant du Nord-Ouest, vent fort en altitude = effet de foehn = pas de pluie sur le Michelin.
Exact, pas de pluie mais grande douceur !
Posted 10 May 2014 - 09:54 AM
Perturbation arrivant du Nord-Ouest, vent fort en altitude = effet de foehn = pas de pluie sur le Michelin.
Exact, pas de pluie mais grande douceur !
Posted 12 May 2014 - 15:30 PM
et dire que je pouvais faire une météo pénarde, vu le toit du stade Pierre Mauroy de Lille...
Posted 12 May 2014 - 15:35 PM
et dire que je pouvais faire une météo pénarde, vu le toit du stade Pierre Mauroy de Lille...
![]()
![]()
ils l'ont fait exprès : les joueurs t'ont laché
Bon te connaissant tu aurais pu malgré tout nous prévoir par exemple une tempête ou des gros orages risquant de pertuber les trains spéciaux entre Clermont et Lille et de bloquer la Yellow Army.
Posted 19 May 2014 - 17:46 PM
Julien ? JULIEN ? Sors de ta cave, la belle saison n'est pas encore là ! Une ch'tite météo pour samedi après-midi à Paris ? Car nous avons un match à jouer contre les Waps... les Pwas... les Waspa... les, les Anglais, merde !
Posted 20 May 2014 - 10:35 AM
Julien ? JULIEN ? Sors de ta cave, la belle saison n'est pas encore là ! Une ch'tite météo pour samedi après-midi à Paris ? Car nous avons un match à jouer contre les Waps... les Pwas... les Waspa... les, les Anglais, merde !
averses orageuses !
dire que la finale de hcup se joue avec le toit fermé, après les 1/2 du top 14...trahi je suis trahi par les joueurs !
Posted 20 May 2014 - 10:48 AM
Quel temps pour le pont de l'Ascension stp?
Posted 20 May 2014 - 14:37 PM
Viendez tous a Moscou: grand soleil, plus de 30C et, certainement lie aux sanctions europeennes, le tissu se rarifie sur les demoiselles!!!
Posted 03 July 2014 - 14:46 PM
ça vous manque pas trop...
Posted 03 July 2014 - 14:47 PM
Pas du tout !
Bon alors, quel est ton sentiment sur les matches du mois d'Août joués à 15h ?
Posted 03 July 2014 - 15:01 PM
Pas du tout !
Bon alors, quel est ton sentiment sur les matches du mois d'Août joués à 15h ?
que je prévois destempératures de 5 à 10 degrés cette année en Août, voire de la neige !
les fondamentaux Rémy, ça se travaille toute l'année !!!
Posted 03 July 2014 - 15:08 PM
Avec les journées de vendredi et de dimanche qui s'annoncent très orageuses, pas sur que le terrain ait le temps de tout absorber d'ici le 1er match au Michelin. On risque d'avoir match perdu sur tapis vert...
Posted 03 July 2014 - 15:10 PM
Quelle météo pour l'après midi du 16 août du côté du PDSMM?
Posted 03 July 2014 - 15:14 PM
Avec les journées de vendredi et de dimanche qui s'annoncent très orageuses, pas sur que le terrain ait le temps de tout absorber d'ici le 1er match au Michelin. On risque d'avoir match perdu sur tapis vert...
et voilà l'ingérence commence sur mes prévisions !
Posted 05 July 2014 - 16:26 PM
Météo ASM-Grenoble pour le 16 août :
Bientôt sur votre forum !
Posted 15 July 2014 - 16:57 PM
la météo excécrable du Tour me met en appétit !