Tu dois avoir un putain de budget saucisson !
j'invite que Brockette, je la gave avec une mini boite de Maïs doux et une photo de Brock james,
j'ai pas les moyens d'inviter Uderzo encore.
Posté 11 octobre 2014 - 10:44
Tu dois avoir un putain de budget saucisson !
j'invite que Brockette, je la gave avec une mini boite de Maïs doux et une photo de Brock james,
Posté 11 octobre 2014 - 13:44
et encore une piquenique réussie grâce à l'infaillible Julien. 20°c à l'ombre, 25 à 27 sous le soleil tiède, mais éclatant aujourd'hui, de l'automne. Tempête de joie jaune et bleue ... 9 joueurs formés au club pour l'asm, 4 côté maritimes : 3 piliers, un deuxième latte , 4 troisièmes ligne, deux centres ailiers, un ailier et deux arrières!
Posté 11 octobre 2014 - 22:09
bon, quand est ce qu'il neige? faudra penser à bâcher...
Posté 12 octobre 2014 - 08:50
Posté 12 octobre 2014 - 15:09
Temps magnifique hier !
Posté 22 octobre 2014 - 14:16
Pas forcément du soleil, mais a priori un temps sec pour le match ASM-Sale, et des températures de saison (15 à 17 degrés).
Attention heure d'hiver, match finissant de nuit.
Posté 22 octobre 2014 - 14:19
match finissant de nuit.
C'est sûr qu'avec la tête au fond du seau ils verront plus rien les rosbeefs
Posté 22 octobre 2014 - 14:20
Pas forcément du soleil, mais a priori un temps sec pour le match ASM-Sale, et des températures de saison (15 à 17 degrés).
Attention heure d'hiver, match finissant de nuit.
t'as prévenu le club histoire qu'ils n'oublient pas d'allumer l'éclairage en cours de partie ?
Posté 22 octobre 2014 - 14:23
t'as prévenu le club histoire qu'ils n'oublient pas d'allumer l'éclairage en cours de partie ?
Et les spectateurs qu'ils emmènent leurs torches parce qu'avec ses cons de loups, c'est un coup à se faire bouffer en rentrant à la voiture
Posté 22 octobre 2014 - 14:27
Et les spectateurs qu'ils emmènent leurs torches parce qu'avec ces cons de loups, c'est un coup à se faire bouffer en rentrant à la voiture
sans compter les requins présents sur le pelouse...
Posté 22 octobre 2014 - 14:36
Et les spectateurs qu'ils emmènent leurs torches parce qu'avec ses cons de loups, c'est un coup à se faire bouffer en rentrant à la voiture
Remarque que s'ils se mettent à béqueter de l'anglais plutôt que du mouton ils auront plus de chance de survie mais par contre il risque de chopper la rage
Posté 22 octobre 2014 - 15:11
c'était juste une précision.
Posté 22 octobre 2014 - 15:18
c'était juste une précision.
tututut, ne sous estime pas tes informations !
Posté 22 octobre 2014 - 15:24
on sera bien a l'heure d'hiver, et le match se terminera de nuit...
pour une fois, tu as deux prédictions de juste...
Posté 23 octobre 2014 - 05:52
sans compter les requins présents sur le pelouse...
Les Dents de la Mer ?