J'assume !
Posté 23 octobre 2014 - 16:46
J'assume !
Posté 23 octobre 2014 - 17:00
Mais moi j'ai jamais traité personne de con à part Arsène Wenger et encore ! Même Lorenzetti, le cafard glaireux qui dirige le Racigne je dis pas qu'il est con ! Je veux juste savoir si mes copains qui viennent en voiture auront besoin de chaînes pour franchir les cols du Massif Central ! Et moi je viens en avion et j'ai peur des turbulences, c'est dire !
Car il y a du monde pour ce déplacement : on sera une soixantaine !
La branlaÿe, la branlaÿe !
Ooooooooooh
Posté 23 octobre 2014 - 17:15
Mais moi j'ai jamais traité personne de con à part Arsène Wenger et encore ! Même Lorenzetti, le cafard glaireux qui dirige le Racigne je dis pas qu'il est con ! Je veux juste savoir si mes copains qui viennent en voiture auront besoin de chaînes pour franchir les cols du Massif Central ! Et moi je viens en avion et j'ai peur des turbulences, c'est dire !
Car il y a du monde pour ce déplacement : on sera une soixantaine !
La branlaÿe, la branlaÿe !
Ooooooooooh
Les turbulences auront lieu sur la pelouse, donc tu ne risques rien !
L'aéroport de Clermont-Aulnat ne fonctionne pas très bien, il y a des chances qu'il soit fermé d'ici dimanche ; tu devras prendre le TGV, pardon l'Intercités !
Sorry man !
Posté 26 octobre 2014 - 09:42
Très brumeux ce matin au lever du jour sur Clermont ! Après dissipation des brumes, le ciel se couvre à nouveau !
Temps gris prévu pour le match si ça continue. Le soleil risque d'être absent, donc il faudra un public de feu pour réchauffer l'ambiance !
Posté 26 octobre 2014 - 09:47
grand soleil sur Royat, je pense que la brume va se lever sur clermont. Par contre ballon glissant.
Posté 26 octobre 2014 - 09:48
grand soleil sur Royat, je pense que la brume va se lever sur clermont. Par contre ballon glissant.
Tu penses bien, y en a pas depuis que je suis debout c'est à dire 8h...
Posté 26 octobre 2014 - 09:50
Tu penses bien, y en a pas depuis que je suis debout c'est à dire 8h...
ça dépend des endroits, là ayant vue sur Clermont, on voit bien des plaques de brouillard, en particulier après le centre ville.
Posté 26 octobre 2014 - 09:51
ça dépend des endroits, là ayant vue sur Clermont, on voit bien des plaques de brouillard, en particulier après le centre ville.
T'inquiète ça va passer !
Posté 26 octobre 2014 - 09:54
A Clermont aussi il y avait du soleil vers 8h0 - 9h00, puis ça s'et couvert à nouveau par l'est ; ça monte en direction de Royat et dans une heure, tu auras un ciel couvert ! On en reparle à 11 h00 !
Oui le ballon sera glissant, la pelouse sera humide !
Moi je n'habite pas au centre ville et c'est couvert aussi !
Posté 26 octobre 2014 - 09:55
A Clermont aussi il y avait du soleil vers 8h0 - 9h00, puis ça s'et couvert à nouveau par l'est ; ça monte en direction de Royat et dans une heure, tu auras un ciel couvert ! On en reparle à 11 h00 !
Oui le ballon sera glissant, la pelouse sera humide !
Moi je n'habite pas au centre ville et c'est couvert aussi !
probable, mais normalement en début d'après-midi ça devrait être dissipé
Posté 26 octobre 2014 - 10:07
probable, mais normalement en début d'après-midi ça devrait être dissipé
Tant mieux, j'aime mieux quand il fait beau, c'est plus joyeux ; en plus, si on prend le BO, ce sera parfait, on pourra dormir tranquille cette nuit !
Posté 26 octobre 2014 - 11:17
Bon, ça a l'air de se dégager à nouveau ! Tant mieux tant mieux... Hummmmmm... !
Tiens, ça me met le cœur en joie, je vais y arroser ! Maman, sors les flacons, j'moccupe des zakouskis... !
A la bonne votre M'sieurs Dames !
Posté 26 octobre 2014 - 19:11
Posté 26 octobre 2014 - 21:48
Ciel magnifique aujourd'hui ! Pourvu que ça dure !
Posté 29 octobre 2014 - 12:00
Ciel magnifique aujourd'hui ! Pourvu que ça dure !
parait que Julien se ballade en tongs et string à cause des prévisions du parigot.