La piste sera jaune après le défilé quand tout le monde aura pissé le long du parcours à cause de la Guinness
![]()
jaune et bleu ensemble...on pisse avec ferveur...
Posted 08 December 2014 - 12:00 PM
La piste sera jaune après le défilé quand tout le monde aura pissé le long du parcours à cause de la Guinness
![]()
jaune et bleu ensemble...on pisse avec ferveur...
Posted 08 December 2014 - 15:15 PM
les prévisions GFS de 6h ont encore évolué, temps très pluvieux dimanche mais autour de 8 degrés.
Bref bien peu fiable à J - 6
Posted 08 December 2014 - 19:39 PM
On va espérer que les prévisions pour le week-end du 13/14 décembre s'améliorent sinon...
A J-7 prévisions peu rassurantes...risque de neige et température de 2/3 degrés....
samedi très pluvieux, voire pluvio-neigeux. Dimanche risque d'averses de neige, et pas plus de 3 degrés...
la moyenne est de 7 degrés mi-décembre pas 2/3 degrés. Donc non temps plus froid que le normale.
les prévisions GFS de 6h ont encore évolué, temps très pluvieux dimanche mais autour de 8 degrés.
Posted 08 December 2014 - 21:25 PM
à ton image en bref.
Posted 08 December 2014 - 21:34 PM
@ Julien : le récap de TH69 est assez éloquent, pourquoi tu t'ennuies à (nous) balancer des prévisions à deux semaines qui seront fatalement moisies la semaine suivante ?
Posted 09 December 2014 - 09:33 AM
@ Julien : le récap de TH69 est assez éloquent, pourquoi tu t'ennuies à (nous) balancer des prévisions à deux semaines qui seront fatalement moisies la semaine suivante ?
je suis le devin !
les prévisions de ce matin de GFS run de 0h ont encore évolué... temps couvert mais sec et froid (3 à 5 degrés). Donc aucune fiabilité ni dans le bon sens ni dans le mauvais.
Posted 09 December 2014 - 09:44 AM
+3 avec un soleil légèrement voilé d'après la chaine météo (je sais que tu l'aime pas mais elle est pratique et finalement pas plus fausse que les autres !)
Posted 09 December 2014 - 09:53 AM
+3 avec un soleil légèrement voilé d'après la chaine météo (je sais que tu l'aime pas mais elle est pratique et finalement pas plus fausse que les autres !)
+3 dans les tribunes, mais +10 sur le terrain et +20 au coeur des mauls et de des mélées selon ma propre météo !!!
Posted 10 December 2014 - 11:59 AM
Risque de neige de soirée de samedi à dimanche matinée...
Posted 10 December 2014 - 13:15 PM
J'ajouterais même un risque de Noël avant la fin du mois . . .
Posted 10 December 2014 - 13:46 PM
"...qui pisse dehors en décembre, risque de se geler le membre..."
Posted 10 December 2014 - 16:59 PM
"...qui pisse dehors en décembre, risque de se geler le membre..."
C'est bon pour certains d'entre nous, ça le fera durcir, le membre... !
Posted 10 December 2014 - 19:14 PM
Risque de neige de soirée de samedi à dimanche matinée...
Aaaah, on progresse, on progresse ! Une demi-molle ?
Posted 10 December 2014 - 19:17 PM
va sans doute faire un peu frais aussi . Je pense que c'était bon de le préciser car traditionnellement en décembre les températures sont clémentes dans le Puy de Dome
Posted 10 December 2014 - 19:30 PM
Ouais. Beau mais frais. Mais beau.va sans doute faire un peu frais aussi . Je pense que c'était bon de le préciser car traditionnellement en décembre les températures sont clémentes dans le Puy de Dome