va sans doute faire un peu frais aussi . Je pense que c'était bon de le préciser car traditionnellement en décembre les températures sont clémentes dans le Puy de Dome
les 2 dernières années oui avec des maximales de 10 en moyenne.
Posté 10 décembre 2014 - 19:55
va sans doute faire un peu frais aussi . Je pense que c'était bon de le préciser car traditionnellement en décembre les températures sont clémentes dans le Puy de Dome
Posté 10 décembre 2014 - 20:00
Je reconnais qu'en effet les matchs que j'ai pu voir au Michelin lors des fêtes de fin d'année ces dernières saisons il faisait "bon" pour la saison.
Julien 1 TH69 0
Posté 13 décembre 2014 - 09:17
perturbation attendue demain sur clermont l'après-midi. reste à savoir s'il pleuvra avant, pendant ou après le match ? 8 à 10 degrés attendus.
Posté 13 décembre 2014 - 09:22
perturbation attendue demain sur clermont l'après-midi. reste à savoir s'il pleuvra avant, pendant ou après le match ? 8 à 10 degrés attendus.
S'il pleut quelques gouttes, il n'y aura rien à dire, ce sera un temps de saison ! En décembre, on ne peut pas espérer des conditions climatiques estivales ou printanières !
Mais avec quelques gouttes et un T° de 8 à 10°, il n'y a rien à dire, c'est un temps correct pour jouer au rugby !
Posté 13 décembre 2014 - 11:07
Posté 13 décembre 2014 - 11:12
Quand on voit le temps de la semaine dernière et la copie rendue c'est pas 3 gouttes qui vont me faire peur
Posté 13 décembre 2014 - 11:52
En Irlande, c'est la jurisprudence celte: il ne pleut que sur les cons.
Ah non, j'y fus allé une fois et il n'a pas plu sur moi, pourtant je suis très con !
Posté 13 décembre 2014 - 12:18
Ah non, j'y fus allé une fois et il n'a pas plu sur moi, pourtant je suis très con !
Posté 14 décembre 2014 - 10:58
Je sais pas à Clermont mais sur Lyon si ça continue ça va être apéro sur la terrasse.
Posté 14 décembre 2014 - 11:24
Je sais pas à Clermont mais sur Lyon si ça continue ça va être apéro sur la terrasse.
Ici, il ne fait pas mauvais, mais quand même pas l'apéro sur la terrasse ou alors vite fait... ! Un sur la terrasse et on boira le deuxième, le troisième, et ainsi de suite à l'intérieur !
etc. !
Posté 14 décembre 2014 - 11:29
Ici, il ne fait pas mauvais, mais quand même pas l'apéro sur la terrasse ou alors vite fait... ! Un sur la terrasse et on boira le deuxième, le troisième, et ainsi de suite à l'intérieur !
![]()
![]()
etc. !
Disons les 3 premières tournées à l'intérieur et les 10 suivantes dehors.....
Posté 14 décembre 2014 - 11:31
Disons les 3 premières tournées à l'intérieur et les 10 suivantes dehors.....
![]()
tant que vous ne finissez pas dans la rigole .
Posté 14 décembre 2014 - 19:06
Bon, en définitive, quel temps il faisait ?
Posté 15 décembre 2014 - 11:54
celui annoncé, couvert, la pluie n'a fait son apparition que juste au coup de sifflet final.
Pour Castres, la semaine s'annonce pour le moins humide, avec de la pluie toute la semaine, en particulier mercredi et toute la journée de samedi avec 5 degrés environ samedi soir...attention a ubrouillard un peu comme aujourd'hui surtout avec un match à 20h45...
Posté 15 décembre 2014 - 11:58