Il bluffe
http://www.meteo-lyo.../previsions.php
Pour les autres matchs, c'est réglé à Oyonnax. A Paris, -5 à 21h, terrain gelé si non baché. A Toulouse giboulées de pluie et neige fondue. Idem à Castres. Pluie à Bordeaux et La Rochelle.
Posté 25 décembre 2014 - 10:16
Il bluffe
http://www.meteo-lyo.../previsions.php
Pour les autres matchs, c'est réglé à Oyonnax. A Paris, -5 à 21h, terrain gelé si non baché. A Toulouse giboulées de pluie et neige fondue. Idem à Castres. Pluie à Bordeaux et La Rochelle.
Posté 25 décembre 2014 - 11:12
Ah oui en effet
Posté 25 décembre 2014 - 11:23
Posté 25 décembre 2014 - 11:51
Les prévisions (comme bien souvent) ont évolué et le froid prévu devrait être moins intense. La limite pluie neige plus haute et les précipitations moins conséquentes.
Julien faudra un jour que tu arrête de tout prendre argent comptant. On sera très très très très loin du temps de février 2012 (petit coup de froid de quelques jours).
tu as vu çà où ?
d'abord une tempête pour la nuit de vendredi à samedi et une partie de la journée de samedi (vent à 80kms/h) avec des pluies abondantes, puis refroidissement et neige en plaine sur Clermont et Lyon dès samedi soir et toute la journée de dimanche avec 0 à 2 degrés dimanche après-midi, 0 dimanche vers 19h sur Lyon.
Ensuite températures négatives toute la semaine prochaine, léger redoux neigeux le week-end du 3/4 janvier avec en plus un match à 21h, où il est prévu pour le moment de la neige.
Si la météo s'avère exacte nous aurons 2 matchs en retard d'ici début janvier et que nous devrons jouer pendant le Tournoi et encore...
Posté 25 décembre 2014 - 20:10
Bordel !! je n'allume pas l'ordi depuis 24h et quand me connecte, je tombe sur le sujet de CAT puis sur la météo...
Allez je vais réchauffer le chapon et ca ira mieux..
Posté 25 décembre 2014 - 21:00
Pour le chapon, farce à la mie de pain ou à la viande de porc ?
Posté 25 décembre 2014 - 21:07
j'ai peur pour dimanche
20cm de neige à Lyon
Posté 25 décembre 2014 - 21:21
Je crois qu'à Paris on va bien se geler les roustons. J'ai prévu un ptérodactyle au cas où, mais je me demande si ça suffira. (un ptérodactyle de Clamart, oeuf corse). J'espère surtout qu'on n'aura pas un surcroît de blessures. Ooooooooh
Posté 26 décembre 2014 - 09:27
Allez je relance le nourrain ....
Julien, dans les liens que tu donnes :
Samedi : Importante dégradation avec de la pluie éventuellement mêlée à un peu de neige sur les hauteurs en matinée (le stade n'est pas dans les Hauteurs) / plus variable dans l’après-midi / retour des précipitations en soirée avec risque de neige.
T° l'après-midi : 7/8°
Dimanche : De plus en plus froid avec quelques chutes de neige tenant plus ou moins au sol (nous serons en limite) 0°
Donc quelques flocons, on est loin d'annuler un match si TA météo ne se trompe pas.
Bien entendu, j'attends tes arguments pour me rabattre mon caquet
Posté 26 décembre 2014 - 09:37
Et sinon météo route dit quoi pour le retour à Clermont dimanche à 21h?
Posté 26 décembre 2014 - 09:43
Allez je relance le nourrain ....
Julien, dans les liens que tu donnes :
Samedi : Importante dégradation avec de la pluie éventuellement mêlée à un peu de neige sur les hauteurs en matinée (le stade n'est pas dans les Hauteurs) / plus variable dans l’après-midi / retour des précipitations en soirée avec risque de neige.
T° l'après-midi : 7/8°
Dimanche : De plus en plus froid avec quelques chutes de neige tenant plus ou moins au sol (nous serons en limite) 0°
Donc quelques flocons, on est loin d'annuler un match si TA météo ne se trompe pas.
Bien entendu, j'attends tes arguments pour me rabattre mon caquet
chutes de neige la nuit prochaine sur Lyon, puis redoux et pluie avant retour de chutes de neige conséquentes dans la nuit de samedi à dimanche (5 à 10 cms). Averses de neige dimanche. Le match sera reporté tout comme à Oyonnax et probablement Paris. Ailleurs ?
Même temps pour clermont
Et pour ASM-Toulouse c'est très compromis et encore plus à 21h !
Posté 26 décembre 2014 - 09:49
Bien joué, j'avais oublié de parler de la météo la nuit, tu as trouvé la faille : félicitations, tu es trop fort
Posté 26 décembre 2014 - 09:54
Si les prévisions sont exactes ça va poser d'énormes problèmes de calendrier puisque ce sont les 3 prochaines journées qui devraient être très perturbées par la neige et le gel...
Posté 26 décembre 2014 - 10:01
Le prévisions alarmistes de Julien m'ont fait jeter un oeil à la météo de la semaine prochaine. On va franchement se cailler les couilles!!!!
Posté 26 décembre 2014 - 10:06
Si les prévisions sont exactes ça va poser d'énormes problèmes de calendrier puisque ce sont les 3 prochaines journées qui devraient être très perturbées par la neige et le gel...
Oui oui, ça je le savais déjà puisque tu l'annonces depuis plus de 10 ans.
Par contre j'ai appris que le lien que tu donnais vers la météo de Lyon ne prévoyait pas le temps de la nuit, et que tu as trouvé la faille dans leurs prévisions.