Moi je dis ca, je dis rien... C'est juste pour rendre service au cas ou!

Posté 05 décembre 2012 - 11:35
Posté 05 décembre 2012 - 11:38
Et si vous veniez a Dubai??? Il fait bon, pas trop chaud et le stade vient juste d'etre rode par le Sevens!
Moi je dis ca, je dis rien... C'est juste pour rendre service au cas ou!![]()
![]()
Posté 05 décembre 2012 - 11:39
Et si vous veniez a Dubai??? Il fait bon, pas trop chaud et le stade vient juste d'etre rode par le Sevens!
Moi je dis ca, je dis rien... C'est juste pour rendre service au cas ou!![]()
![]()
Posté 05 décembre 2012 - 12:12
Bah déjà si tu vas en Normandie en ce moment, tu peux ranger écharpe, bonnet, parapluie, après-ski...oh que oui et j'y resterai jusqu'en Avril...
Posté 05 décembre 2012 - 12:13
Posté 05 décembre 2012 - 12:15
Pour l'instant, ça se passe bien aussi de ce point de vue là !La Normandie n'a pas un climat particulèrement froid, par contre question humidité...
Posté 05 décembre 2012 - 15:36
Y en a qui prennent leurs précautions :
http://www.rugbyrama...988/story.shtml
je pense que l'ASM qui s'est toujours montrée réactive jusque-là, devrait en faire de même d'ici jeudi. Sans bache préventive, le match ne pourra se jouer avec des températures négatives tout le week-end.
Posté 05 décembre 2012 - 15:45
je n'ai pas non plus. mais on peut faire l'inverse : les matchs devant être annulé ou reporté et qui l'ont été réellement !J'ai pas trouvé dans la base cyber pourtant bien complète le nombre de match annoncé comme devant être annulé ou reporté et combien l'avaient été réellement . Personne a cela ?
Posté 05 décembre 2012 - 16:02
je n'ai pas non plus. mais on peut faire l'inverse : les matchs devant être annulé ou reporté et qui l'ont été réellement !
il y avait France - Irlande au Tournoi 2012....et puis euh...si, attends....euh...non...en fait, il n'y a eu que celui-là
par contre, on peut reprendre ta question et répondre sous forme de pourcentage !
Posté 05 décembre 2012 - 16:14
Et au cas où, il faut toujours avoir un tube de lubrifiant sur soi !Pour l'instant, ça se passe bien aussi de ce point de vue là !
Posté 05 décembre 2012 - 16:16
Et au cas où, il faut toujours avoir un tube de lubrifiant sur soi !
Hein ? Comment ? Pardon ? On parle météo ?
Posté 05 décembre 2012 - 16:36
Posté 06 décembre 2012 - 12:48
Posté 06 décembre 2012 - 16:10
Posté 06 décembre 2012 - 16:16
Vous allez rire mais je soyons été à l'entraînement du Stade Français Paris Rugby ce matin et notre match à Prato (localité italienne située entre Pise et Florence) pourrait être annulé pour cause de terrain inondé puis gelé !
Ce qui m'amène à la question suivante : est-ce que les matches dont tout le monde se branle comptent dans ce topic ?
![]()
![]()