En résumé : 3 gouttes de pluie, un peu de vent, température douce.
Quoi de plus normal fin février à Paris...
Posté 27 février 2015 - 10:43
Posté 27 février 2015 - 10:50
Du temps du parc des princes je m'y suis péler grave plus d'une fois en février, j'ai même un souvenir d'un France Irlande qui avait failli être annulé car la pelouse était gelée Mr Sella était sur le terrain et Julien dans les jupes de sa mére
Posté 27 février 2015 - 10:51
Du temps du parc des princes je m'y suis péler grave plus d'une fois en février, j'ai même un souvenir d'un France Irlande qui avait failli être annulé car la pelouse était gelée Mr Sella était sur le terrain et Julien dans les jupes de sa mére
Ben moi au SDF j'ai le souvenir de m'y être pelé grave pour un France Irlande.... qui a été annulé!!!!!
Posté 27 février 2015 - 10:55
Ben moi au SDF j'ai le souvenir de m'y être pelé grave pour un France Irlande.... qui a été annulé!!!!!
Au parc tu avais froid car tu était sur le béton mais contrairement au SDF il n'y avait pas de courant d'air.
J'ai été à un France Ecosse ou il ne faisait pas un froid de gueux mais comme on était dans l'axe d'une bouche d'entrée le vent nous congelait ( en un seul mot, je vous connais !! )
Posté 27 février 2015 - 11:41
Une météo anglaise samedi soir : hum, hum! Beaucoup de fautes de mains en perspective !
Il ne pleuvra qu'après le match.
Non avant et pendant ! et avec un vent violent (60-70)
http://www.meteo-de-paris.com/
A Dublin, tempête annoncée avec 100 kms/h ! (match reporté ???)
A Edimbourg, même temps qu'à Paris
Pour ASM-Bayonne, on va juste espérer que les prévisions soient peu fiables à partir de jeudi prochain, sinon...
en tout cas les prévisions pour samedi et dimanche sont exactement celles annoncées il y a 10 jours...ce qui rend GFS très fiable à 2 semaines, pas encourageant...
oups, moi je parlais du match ASM-Bayonne dont je croyais qu'il se tenait ce week-end désolé..... oubliez mon intervention alors.
En fait je vois pas pourquoi je m'excuse, après tout on a le droit d'écrire n'importe quoi sur ce topic non ?
Posté 27 février 2015 - 12:25
Bon je viens de regarder, un peu de pluie pendant le match, un peu de vent (30 km/h en moyenne sur le nord-est de Paris) mais les rafales ne viendront que plus tard dans la nuit (54 km/h en rafales).
8°C.
Bon bon bon j'aurai pas besoin de ma parka, ni de mon kit de survie.
Dieu merci !
Pour ceux qui veulent éviter les prévisions météo de Julien et qui veulent quand même avoir une idée du temps qu'il fera , je leur conseille l'observation et l'application d'un proverbe Breton qui a fait ses preuves:
Goëland qui se gratte le gland c'est signe de mauvais temps
Goëland qui se gratte le cul, c'est pas bon non plus !!
Bonnes observations à tous !!!
Posté 27 février 2015 - 13:52
Dis toi que t'es un veinard, j'en connais un qui paierait une fortune pour avoir cette chance un jour
Posté 27 février 2015 - 13:57
Pour ceux qui veulent éviter les prévisions météo de Julien et qui veulent quand même avoir une idée du temps qu'il fera , je leur conseille l'observation et l'application d'un proverbe Breton qui a fait ses preuves:
Goëland qui se gratte le gland c'est signe de mauvais temps
Goëland qui se gratte le cul, c'est pas bon non plus !!
Bonnes observations à tous !!!
oui...mais non !!
derriere l'ecran, on voit pas ou il se gratte Julien....
Posté 27 février 2015 - 14:01
oui...mais non !!
derriere l'ecran, on voit pas ou il se gratte Julien....
Avec une webcam peut être ????
Posté 04 mars 2015 - 13:42
Giboulées de neige et gastro le mercredi
Soleil et victoire le samedi
Posté 04 mars 2015 - 13:49
Vu le weekend annoncé, tu peux rester coucher cette semaine
Posté 04 mars 2015 - 14:00
Giboulées de neige et gastro
le mercredi
Où comme le dit le proverbe : Pluie en Août, Pâté en croûte
Posté 04 mars 2015 - 18:36
Giboulées de neige et gastro
le mercredi
Tu t'es trompé de fil. La bolognaise, c'est le topic infirmerie.
cet excès d'optimisme est inquiétant!
Posté 04 mars 2015 - 18:42
Où comme le dit le proverbe : Pluie en Août, Pâpé en croûte
Posté 04 mars 2015 - 19:04
Où comme le dit le proverbe : Pluie en Août, Pâté en croûte
Bien....bien.....Je le note celui-là, y me plaît bien