12° et alternance éclaircies et passages humides... on parle bien du même jour et du même Clermont Fd ?
OUI mais NON, tu as tord quand même. Julien va te le prouver dans quelques minutes .....
Posted 02 April 2015 - 14:42 PM
12° et alternance éclaircies et passages humides... on parle bien du même jour et du même Clermont Fd ?
OUI mais NON, tu as tord quand même. Julien va te le prouver dans quelques minutes .....
Posted 02 April 2015 - 14:46 PM
mais j'attend que çà ! grrrrr
j'attend le "...c'est pas un bon site météo..." !!!
Posted 02 April 2015 - 14:49 PM
mais j'attend que çà ! grrrrr
j'attend le "...c'est pas un bon site météo..." !!!
Sur internet tu trouves des comparateurs pour tout, les assurances, les banques.
Nous on a le seul comparateur de sites météos, et comme pour les assurances, il choisit celui où le chiffre est le plus petit.
Posted 02 April 2015 - 18:44 PM
A J-3, prévisions de plus en plus pessimistes avec de la pluie modérée à forte toute la journée de samedi et une température bien frâiche...7/8 degrés.
http://www.meteociel...ont_ferrand.htm
Combat physique pas forcément à notre avantage.
à J-2 : 1,2 mm de pluie sur toute la journée de samedi.... ben si c'est ça modérée à forte pour toi ne va jamais dans un pays qui subit la mousson.....................ou même en Bretagne (ça c'est gratuit pour Bougnat et Breton dont j'adore l'humour )
Posted 02 April 2015 - 18:58 PM
ben non parce que je suis dépité par d'autres soucis et que je me fous un peu de la météo de samedi.
Posted 02 April 2015 - 19:01 PM
ben non parce que je suis dépité par d'autres soucis et que je me fous un peu de la météo de samedi.
ça doit être super grave dans ce cas...en espérant que cela s'arrange, courage à toi.
Posted 02 April 2015 - 19:05 PM
ça doit être super grave dans ce cas...en espérant que cela s'arrange, courage à toi.
Je suis préoccupé par des soucis professionnels importants qui m'accaparent bien plus l'esprit que la pluie ou le soleil.
Diomedea est bien plus fiable que moi pour vous donner le temps de samedi.
Merci pour ton encouragement.
Posted 03 April 2015 - 06:49 AM
Temps incertain d'après météo-France.
Posted 03 April 2015 - 06:59 AM
Temps incertain d'après météo-France.
pour le moment, tout est incertain pour demain ( la météo; le score et surtout la victoire ou la défaite )
Posted 03 April 2015 - 08:20 AM
Eh ben mon Julien, y a pas aller fort ? Courage, oracle et reste poli avec le monsieur !
Posted 06 April 2015 - 08:52 AM
Incroyable, seul jour de pluie entre aujourd'hui et dimanche ? Samedi jour du match !
Beau et de plus en plus doux de lundi à Vendredi. Pluie et fraîcheur samedi (12 degrés). Et à nouveau éclaircies dimanche...
ça sent le match casse-gueules par excellence !
Posted 06 April 2015 - 09:09 AM