Jump to content

Photo
- - - - -

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4392 replies to this topic

#301 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 27 March 2013 - 14:31 PM

ha non hein ! J'ai réussi a motiver ma soeur pour venir au Michelin, je veux du beau temps, du beau jeu et une belle ambiance, sinon elle voudra plus revenir :crying:
En plus mon reflex sort de réparation suite à mon dernier séjour en Ecosse, si il pleut il va encore prendre :crying:

#302 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 27 March 2013 - 14:36 PM

Météo pourrie pour ASM-Agen : pluie demain, pluie vendredi, pluie samedi + du vent fort (60 kms/h) et du froid (autour de 5 degrés samedi à 19h). Quand on connait l'état lamentable de la pelouse, ça promet.

:sun:

#303 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,153 posts

Posted 27 March 2013 - 14:47 PM

Risques de pluie 70%

#304 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 27 March 2013 - 21:21 PM

Image IPB

#305 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,277 posts

Posted 27 March 2013 - 22:28 PM

Image IPB

on est foutu.......

Météo pourrie pour ASM-Agen : pluie demain, pluie vendredi, pluie samedi + du vent fort (60 kms/h) et du froid (autour de 5 degrés samedi à 19h). Quand on connait l'état lamentable de la pelouse, ça promet.

à propos de pelouse.... la tienne elle est comment........................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#306 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 27 March 2013 - 22:37 PM

ha non hein ! J'ai réussi a motiver ma soeur pour venir au Michelin, je veux du beau temps, du beau jeu et une belle ambiance, sinon elle voudra plus revenir :crying:
En plus mon reflex sort de réparation suite à mon dernier séjour en Ecosse, si il pleut il va encore prendre :crying:

Si ta soeur a moins de 20 ans, je veux bien me dévouer pour lui faire découvrir les charmes très rustiques des Combrailles . . . :biere01:

Oui

Si on enterre Julien sous le synthétique de Marcoussis, personne aura l'idée d'aller le chercher là-bas, non ?

#307 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 March 2013 - 22:39 PM

Si ta soeur a moins de 20 ans, je veux bien me dévouer pour lui faire découvrir les charmes très rustiques des Combrailles . . . :biere01:

Si on enterre Julien sous le synthétique de Marcoussis, personne aura l'idée d'aller le chercher là-bas, non ?

Voilà les charognards :fume:

#308 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 28 March 2013 - 08:11 AM

12ANS? :innocent:

:tusors:

#309 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 28 March 2013 - 08:25 AM

:nono:

#310 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,639 posts

Posted 28 March 2013 - 09:52 AM

La pluie est bien là et ne nous quittera pas (ou presque) jusqu'au match de samedi où des pluies abondantes sont possibles (limite pluie neige à 500 m dans la nuit !) !
Accalmie glaciale pour Pâques (6 degrés dimanche !) puis à nouveau perturbé et froid la semaine prochaine avecrisque de neige pour le qf de Hcup (prévisions peu fiables encore, mais seulement 3/4 degrés annoncés les 5 et 6 avril) !

#311 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,562 posts

Posted 28 March 2013 - 10:12 AM

La pluie est bien là et ne nous quittera pas (ou presque) jusqu'au match de samedi où des pluies abondantes sont possibles !
Accalmie glaciale pour Pâques (6 degrés dimanche !) puis à nouveau perturbé et froid la semaine prochaine avecrisque de neige pour le qf de Hcup (prévisions peu fiables encore, mais seulement 3/4 degrés annoncés les 5 et 6 avril) !

Vive le réchauffement climatique !!!

#312 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,872 posts

Posted 28 March 2013 - 10:25 AM

La pluie est bien là et ne nous quittera pas (ou presque) jusqu'au match de samedi où des pluies abondantes sont possibles !

si je comprend bien, va falloir que je prévois la tenue bibendum :D

#313 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 28 March 2013 - 10:46 AM

De toute façon les saintes glaces sont pas passées. On est à l'abris de rien

#314 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,639 posts

Posted 28 March 2013 - 11:41 AM

http://www.meteociel...ont_ferrand.htm

#315 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 28 March 2013 - 13:44 PM

j'ai pas encore pris mes places. J'en déduis qu'il faut pas que je vienne ? :rain:

Les photographes du forum, vous protégez votre matos comment dans ces cas là ? Simple "house" anti-pluie ?