Sans doute pas, il ne faut pas exagérer, mais une pluie de météorites ou une éruption volcanique ne sont pas à exclure d'emblée.
Posté 03 février 2017 - 15:14
Sans doute pas, il ne faut pas exagérer, mais une pluie de météorites ou une éruption volcanique ne sont pas à exclure d'emblée.
Posté 03 février 2017 - 15:21
alertes rouges sur le façade atlantique et orange en Auvergne... 120kms/h en plaine sur Clermont demain.
Posté 03 février 2017 - 15:26
alertes rouges sur le façade atlantique et orange en Auvergne... 120kms/h en plaine sur Clermont demain.
tu n'as pas de bol y a pas de pas de match
Posté 03 février 2017 - 15:29
tu n'as pas de bol y a pas de pas de match
![]()
![]()
aucun rapport.
Grande prudence demain sur les routes en particulier.
Posté 03 février 2017 - 15:42
Il est fort, il est très fort.
Même pas un petit tsunami en Auvergne ?
Posté 03 février 2017 - 15:55
Il est fort, il est très fort.
Même pas un petit tsunami en Auvergne ?
Si le tsunami arrive en Auvergne ça va faire mal très mal
Posté 03 février 2017 - 17:01
Si le tsunami arrive en Auvergne ça va faire mal très mal
Un tsunami ici...?! Alors ça veut dire que beaucoup y sera passé avant nous ; si par exemple il vient de la méditerranée, Toulon aura été coulé...
S'il vient de l'atlantique, La Rochelle et Bordeaux disparus !
Posté 03 février 2017 - 17:05
Mais tu fais aussi dans ma prévention routière ? Dis-moi, tu ne sors pas de Clermont intra-muros, au moins ? Parce que vu la panique que te cause un simple vent, j'aimerais pas être obligé de te suivre en cas d'intempérie, et je ne parle pas d'une route enneigée !aucun rapport.
Posté 03 février 2017 - 17:41
Posté 03 février 2017 - 17:56
Tempête demain, Julien a raison.
Mais vous ferez moins les malins quand vous pourrez plus poster à sa gloire parce que l’électricité sera kaputt
Posté 03 février 2017 - 19:30
Un tsunami ici...?! Alors ça veut dire que beaucoup y sera passé avant nous ; si par exemple il vient de la méditerranée, Toulon aura été coulé...
S'il vient de l'atlantique, La Rochelle et Bordeaux disparus !
Rigolez, rigolez... Et la Tiretaine, hein? Un tsunami à partir de la Tiretaine...!
Posté 03 février 2017 - 20:16
aucun rapport.
tu vas au salon des vins?
Posté 03 février 2017 - 21:09
Quel honneur d'être un inspirateur de ta magnifique plume.
Julien, tu devrais changer ton avatar.
Je te suggère Assurancetourix à la place de Prolix.
J'ai toujours l'impression que la moitié du forum veut te bâillonner et te suspendre à un arbre!
Posté 03 février 2017 - 21:29
Ca peut arriver lors de la fonte des glaciers situés sur les volcans, provoquée par leur éruption explosive !!! Soyez prudents, villageois de la plaine !!!! Désertez la limagne, cette zone est, on ne peut plus à risques !!!Rigolez, rigolez... Et la Tiretaine, hein? Un tsunami à partir de la Tiretaine...!
Posté 02 mars 2017 - 09:06
temps excécrable pour Castres-ASM : pluie très forte dans la nuit de vendredi à samedi puis averses voire grésil et vent violent (110 vendredi, 70 samedi). 8 degrés vers 15h