mets 10 cms de neige tu verras si on s'en fout. S'il n'y avait le problème du calendrier, vu le nombre d'absents, ce serait pas un mauvais report pour nous.

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013
Posted 17 November 2013 - 10:50 AM
Posted 17 November 2013 - 11:06 AM
mets 10 cms de neige tu verras si on s'en fout. S'il n'y avait le problème du calendrier, vu le nombre d'absents, ce serait pas un mauvais report pour nous.
Tu prendras ta pelle et t'iras au stade .
Posted 17 November 2013 - 11:10 AM
Tu prendras ta pelle et t'iras au stade .
arrête, il va nous faire des igloos partout
Posted 17 November 2013 - 11:34 AM
arrête, il va nous faire des igloos partout
Pourvu qu'il nous fasse pas un niglo en... civet !!!
Posted 17 November 2013 - 13:07 PM
de la neige à partir de la nuit de mardi à mercredi, se renforçant jeudi et vendredi. Le match contre le Racing devrait être reporté à Février et au Tournoi des VI Nations.
C'est vrai, un report en février ? C'est con c'est à cette période qu'il y a le plus de neige chez nous.
Depuis quelques années que je fréquente ce forum, tu nous annonce 4-5 reports par an. Bilan : que dalle !!!
J'aimerai savoir ce qui te motive dans ces prédictions à la con, tant au niveau météo que des blessures ? Le besoin d'être reconnu comme le pessimiste-maso-depressif du forum ? L'amour de faire parler de toi à chacune de tes sorties ?
Je sais pas moi, mais quand dans la vie je me plante autant sur un sujet, j'insiste pas et j'arrete d'en parler !!
Posted 17 November 2013 - 13:34 PM
Parce que le jour où il aura raison, il nous la mettre profond mdr
Posted 17 November 2013 - 14:26 PM
En avant première une photo de l'avenue de la République ce samedi
Posted 17 November 2013 - 14:26 PM
Quand je vois Domingo appelé en EDF + tous les autres, je me demande si la neige ne tombe pas comme une bénédiction et que le report probable pourrait nous sauver d'une défaite inévitable.
Posted 17 November 2013 - 14:27 PM
En avant première une photo de l'avenue de la République ce samedi
La route est mieux dégagée que par chez nous avec 2 cm!
Posted 17 November 2013 - 14:30 PM
La route est mieux dégagée que par chez nous avec 2 cm!
c'est vrai, a priori c'est au Japon, mais c'est nickel.
Quand je vois Domingo appelé en EDF + tous les autres, je me demande si la neige ne tombe pas comme une bénédiction et que le report probable pourrait nous sauver d'une défaite inévitable.
Posted 17 November 2013 - 14:33 PM
http://www.meteociel...ont_ferrand.htm
fortes chutes de neige jeudi ( 10 cms) et neige vendredi et samedi.
C'est réglé.
Va falloir trouver une date dans le calendrier...
Posted 17 November 2013 - 14:36 PM
Parce que le jour où il aura raison, il nous la mettre profond mdr
Aaaaaaah mais Julien a DEJA eu raison une fois ! Hi hi hi, le jour du match France Irlande de l'année dernière ! Orgasme dans le buron, jouissance éperdue sous le toit de lose ! Julien, la tête renversée sur son oreiller fumant une cigarette à la rose pour compléter son bonheur tandis que moi, pestant sous mon béret basque je poireautais pour le RER avec mes copains irlandais qui me traitaient de tous les noms !
Posted 17 November 2013 - 14:38 PM
Aaaaaaah mais Julien a DEJA eu raison une fois ! Hi hi hi, le jour du match France Irlande de l'année dernière ! Orgasme dans le buron, jouissance éperdue sous le toit de lose ! Julien, la tête renversée sur son oreiller fumant une cigarette à la rose pour compléter son bonheur tandis que moi, pestant sous mon béret basque je poireautais pour le RER avec mes copains irlandais qui me traitaient de tous les noms !
1/2 orgasme cependant car le match au Michelin la veille avait pu se dérouler....
Posted 17 November 2013 - 14:40 PM
Posted 17 November 2013 - 15:02 PM
Julien avait annoncé l'annulation du match de l'ASM de la veille (qui avait eu lieu).
Pour France Irlande il avait annoncé que ça jouerait.
Un acte manqué, sans doute. L'heure de gloire était proche, et pfffut ! Il a glissé sur la dernière marche !