Le nouveau maillot pour samedi...
http://www.melijoe.c...p_z_55178_A.jpg
Posted 20 November 2013 - 12:04 PM
Posted 20 November 2013 - 12:36 PM
1.la pelouse n'est pas bachée
2.l'état des routes
C'est une cause d'annulation ça ? Car à part si l'autoroute et la voie ferrée Paris-Clermont sont coupées et empêchent les joueurs du RM92 de venir je ne crois pas que la gêne occasionnée aux supporters rentre en ligne de compte pour annuler un match ou pas....
Posted 20 November 2013 - 12:46 PM
C'est une cause d'annulation ça ? Car à part si l'autoroute et la voie ferrée Paris-Clermont sont coupées et empêchent les joueurs du RM92 de venir je ne crois pas que la gêne occasionnée aux supporters rentre en ligne de compte pour annuler un match ou pas....
Si les joueurs du Racigne ne peuvent pas venir, ils sont forfait épicétou
Nous on s'en fout, nos joueurs arrivent au stade à pied
Posted 20 November 2013 - 12:51 PM
On n'est pas sensé avoir la pelouse la plus incroyable en France avec le fameux système antigel/Neige?
Posted 20 November 2013 - 12:52 PM
Si les joueurs du Racigne ne peuvent pas venir, ils sont forfait épicétou
Nous on s'en fout, nos joueurs arrivent au stade à pied
AVec Cudmore et la pelle à neige en premier pour ouvrir le chemin
Posted 20 November 2013 - 13:19 PM
AVec Cudmore et la pelle à neige en premier pour ouvrir le chemin
Quand elle va voir Cudmore arriver, la neige s'écartera d'elle-même.
Posted 20 November 2013 - 13:31 PM
Vu qu'ils n'en ont pas le problème est vite résolu
Non neige jusqu'en plaine et qui va tenir avec de la neige cette nuit, demain soir et une journée de vendredi très neigeuse (10 cms)
http://france.meteof...onsville/631130
le match a plus de chance d'être reporté que jouer, et si la pelouse n'est pas bachée, aucune.
si la pelouse est chauffée ça sert à quoi de la bachée, on monte un peu le thermostat et par la même occasion on fait cuire les mergez !!!
Posted 20 November 2013 - 13:33 PM
Vu qu'ils n'en ont pas le problème est vite résolu
si la pelouse est chauffée ça sert à quoi de la bachée, on monte un peu le thermostat et par la même occasion on fait cuire les mergez !!!
Je pensais aux notres :-)
Posted 20 November 2013 - 13:36 PM
3. Tous les hivers où tes prédictions catastrophistes (f
ing) ont été démenties ne t'ont pas encore calmé?
Il s'en fout quelles soient pourries ses prévisions, c'est son moyen d'être reconnu sur le Forum
Je pensais aux notres :-)
Déjà y a tous ceux qui peuvent venir à pied c'est pas si mal
Posted 20 November 2013 - 13:39 PM
De toute façon, ce ne sont pas des bus de merde qu'ils ont à leur disposition au Racigne.
Un bus de 1500 places, ça les défonce en moins de 2, les congères !
Posted 20 November 2013 - 13:43 PM
De toute façon, ce ne sont pas des bus de merde qu'ils ont à leur disposition au Racigne.
Posted 20 November 2013 - 13:45 PM
Un bus de 1500 places ça s'appelle pas un train
Posted 20 November 2013 - 13:47 PM
Un bus de 1500 places ça s'appelle pas un train
Posted 20 November 2013 - 13:51 PM
Tiens ça me rappelle un montage que j'avais fait avant la 1/2 de HCUP à Montpellier
Voila le furtur cadeau de que le père noel va laisser à Julien