Jump to content

Photo
- - - - -

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4392 replies to this topic

#1111 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,720 posts

Posted 21 November 2013 - 09:34 AM

Si tu viens de la montagne ou de loin, tu t'inquiétes de l'état des routes. Tout supporter de l'ASM n'est pas un ploutocrate clermontois, Mr Bourrin.

Pour l'instant, Clermont est épargné. Ce n'est pas le cas des zones de Thiers, de l'Allier ou de Haute Loire. Y a pas que l'état du terrain qui compte dans un déplacement de supporters.

#1112 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 November 2013 - 09:40 AM

Si tu viens de la montagne ou de loin, tu t'inquiétes de l'état des routes. Tout supporter de l'ASM n'est pas un ploutocrate clermontois, Mr Bourrin.

Pour l'instant, Clermont est épargné. Ce n'est pas le cas des zones de Thiers, de l'Allier ou de Haute Loire. Y a pas que l'état du terrain qui compte dans un déplacement de supporters.

Pourtant à la base tu ne parles que de ça... Jean Michel Jedisdelamerdedepuisdesannéesmaisjarrivetoujoursouqausitoujoursaretombersurmespattes...

#1113 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 21 November 2013 - 09:44 AM

Raccroche toi aux branches.

Au départ, tu ne parles que d'annulation de match, et là c'est bien le terrain qui compte et non l'état de la rue de la cousine de l'épicière à Besse en Chandesse.

Mais bon, vu que le match ne sera pas annulé, faut bien trouver une autre raison de psychotter: le stade sera donc vide.

#1114 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 November 2013 - 09:49 AM

"On ne pourra pas aller à La Mosson, cols enneigés, routes fermées. Le Red Army sera à la maison."

On fête les 6 mois d'existence de celle-ci.

#1115 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 November 2013 - 09:54 AM

"On ne pourra pas aller à La Mosson, cols enneigés, routes fermées. Le Red Army sera à la maison."

On fête les 6 mois d'existence de celle-ci.

Pour le coup il y avait eu de la neige sur la route mais effectivement la jauge de catastrophisme une fois de plus avait largement depassé la zone critique... La seule chose qui fait que je n'utilise pas la fonction ignorer c'est que parfois quand il parle de rugby ou de médias ça peut être intéressant parce que sinon entre la météo, les limites de l'effectif quand il y a une blessure et la gestion du recrutement par le club (fixette Lhermet), le catastrophisme m'exaspère...

#1116 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 21 November 2013 - 10:00 AM

Pour le coup il y avait eu de la neige sur la route mais effectivement la jauge de catastrophisme une fois de plus avait largement depassé la zone critique... La seule chose qui fait que je n'utilise pas la fonction ignorer c'est que parfois quand il parle de rugby ou de médias ça peut être intéressant parce que sinon entre la météo, les limites de l'effectif quand il y a une blessure et la gestion du recrutement par le club (fixette Lhermet), le catastrophisme m'exaspère...

puis ça sert pas à grand chose de l'ignorer; vu qu'il est cité dans la moitié des messages du forum...

#1117 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 November 2013 - 10:02 AM

puis ça sert pas à grand chose de l'ignorer; vu qu'il est cité dans la moitié des messages du forum...

Exact!

Enfermé dans un rôle qu'il se donne (enfin je l'espère sinon faut consulter) et dont il ne peut plus sortir...

#1118 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 21 November 2013 - 10:29 AM

Exact c'est ce qui m'a fait renoncer à cette option... 

SInon, c'est vrai que là il a une grosse poussée de fièvre mais je dois lui reconnaitre un peu plus de mesure depuis le debut de saison...

#1119 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 21 November 2013 - 10:42 AM

Les expats viennent sur ce topic avant d'acheter des places pour les matchs , donc le club remercie julien pour son aide a vendre les places de ce match .

D'ailleurs, à lire Julien, je ne vais pas tarder à revendre les miennes... livraison par chiens de traîneau évidemment  ^_^

#1120 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,918 posts

Posted 21 November 2013 - 11:10 AM

On est vendredi soir ? Il va continuer à neiger, samedi y compris et comme les températures vont baisser, 1 degré vendredi et 2 samedi, la neige va tenir jusqu'en plaine.

Encore faudrait il qu'il neige vraiment en plaine.

Et même si cela arrivait et qu'il n'y avait pas de foehn pour nous préserver rappelles toi que qu'aucun match n'a été reporté depuis + de 20 ans au michelin.

http://www.eauvergna...gne-et-la-neige

#1121 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 November 2013 - 11:17 AM

Encore faudrait il qu'il neige vraiment en plaine.

Et même si cela arrivait et qu'il n'y avait pas de foehn pour nous préserver rappelles toi que qu'aucun match n'a été reporté depuis + de 20 ans au michelin.

http://www.eauvergna...gne-et-la-neige

Pas de match reporté depuis 20 ans , pas de défaite depuis 4 ans ....alors on aura 2 miracles ce week end .

#1122 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 21 November 2013 - 11:18 AM

Je rentre de Fournols, ça roule...

#1123 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 November 2013 - 11:19 AM

Je rentre de Fournols, ça roule...

Je rentre de gerzat , ça roule aussi .....

#1124 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 21 November 2013 - 11:22 AM

Les expats viennent sur ce topic avant d'acheter des places pour les matchs , donc le club remercie julien pour son aide a vendre les places de ce match .

Tu crois vraiment que des expats vont se fier aux âneries de juju?

#1125 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,419 posts

Posted 21 November 2013 - 11:23 AM

Pas de match reporté depuis 20 ans , pas de défaite depuis 4 ans ....alors on aura 2 miracles ce week end .

Si on reporte le match on le perd sur tapis vert ? :)