M'en foutais c'était ma boite qui payait
Un vrai auvergnat se serait fait rembourser quand même .
Posted 22 November 2013 - 19:11 PM
M'en foutais c'était ma boite qui payait
Posted 22 November 2013 - 19:25 PM
Je pouvais pas. Soit je filais le billet de train à ma boite pour qu'elle me rembourse soit je l'envoyais au service remboursement de la SNCF. Dans les 2 cas il me fallait les originaux (à mon nom en plus car c'est nominatif ces bêtes là) . Jamais trouvé l'astuce magique pour arriver à me faire rembourser 2 fois
Au fait Paris_Parigot si tu cherches un TEOZ tu vas avoir du mal, c'est Intercités maintenant (et départ de Bercy)
Posted 22 November 2013 - 20:34 PM
Je pouvais pas. Soit je filais le billet de train à ma boite pour qu'elle me rembourse soit je l'envoyais au service remboursement de la SNCF. Dans les 2 cas il me fallait les originaux (à mon nom en plus car c'est nominatif ces bêtes là) . Jamais trouvé l'astuce magique pour arriver à me faire rembourser 2 fois
Au fait Paris_Parigot si tu cherches un TEOZ tu vas avoir du mal, c'est Intercités maintenant (et départ de Bercy)
![]()
Gare de Lyon en ce moment, profitez-en !
Posted 22 November 2013 - 20:47 PM
Jusqu'à quand ?
Posted 22 November 2013 - 21:24 PM
Posted 22 November 2013 - 21:33 PM
Jusqu'à quand ?
Aucune idée, le chef de gare n'a pas su me dire. Mais il y a des travaux gare de Bercy et tous les trains arrivent et partent de Gare de Lyon depuis 3 semaines.
Posted 22 November 2013 - 21:51 PM
Bon je viens de sortir ma voiture , il neige plein pot mais comme prévu elle tient pas comme la bite à Julien .
Vous êtes intimes?
Posted 22 November 2013 - 23:10 PM
Merci pour toutes vos réponses. Je vais voir ce que donne l'avion mais je crois qu'il est beaucoup plus cher que le train...
Posted 22 November 2013 - 23:20 PM
Tiens, une question pour les météorologues du forum : je compte venir vous voir pour Clermont (enfin, Montferrand) Stade Français les 7 ou 8 février : on a déjà vu le Téoz bloqué par la neige ?
Merci de la prédiction apocalyptique, je vais me renseigner aussi sur les fermetures d'aéroport à Aulnat...
t'es fou. A cette époque les vaches gèlent en regardant les trains bloqués dans les congères. Une lumière jaune de désolation dore cette misère qu'un vent glacial soulève en tourbillons poudreux. Les grands mères pleurent au coin de l'âtre, éteint, de nos espoirs de lendemain. Nos culs gèlent mieux que le train. Seuls les corbeaux chantent et s'enfuyant, nous laissent des cris affreux. Il neige, parigot!
Posted 22 November 2013 - 23:26 PM
STOP LA RUMEUR!!!!
Samedi 23/11
Durée 03h25Départ à :
09h03
DE LA GARE DE :
PARIS BERCY
TRANSPORTEUR :
INTERCITÉSNuméro du train :
5955
Arrivée à :
12h28
A la gare de :
CLERMONT FERRAND GARE
Posted 22 November 2013 - 23:39 PM
STOP LA RUMEUR!!!!
![]()
![]()
![]()
Tiens, le Paris-Clermont de 9h03 ! Ça me rappelle quelque chose...
Posted 23 November 2013 - 06:02 AM
20 cms devant chez moi ce matin .
Posted 23 November 2013 - 06:58 AM
20 cms devant chez moi ce matin .
Bon tu restera coincé 3 jours encore
Seulement 17cms en Limagne, le match devrait quand même avoir lieu...
Quelqu'un des Combrailles pour un point météo ? On va manger aux Peytoux à midi et les dames s'inquietent de l'état des routes chemins
Posted 23 November 2013 - 07:15 AM
Dans le Livradois, j'ai une vache qui vient de vêler, mais je retrouve pas le veau dans les 60 cm de neige