Jump to content


Photo

[Match] HCUP CONNACHT-BO et GLASGOW-CASTRES


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
84 replies to this topic

#61 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 08 December 2012 - 00:05 AM

C'est bien vrai!
Je suis déçu par le meilleur public de france!
En plus ils n'ont même pas voulu se battre avec nous, malgré les deux coups de casques de Genevois!
Ce peuple est en déclin.

C'est bien vrai!
Je suis déçu par le meilleur public de france!
En plus ils n'ont même pas voulu se battre avec nous, malgré les deux coups de casques de Genevois!
Ce peuple est en déclin.


On en veut plus de ça: ça rimait trop avec "bisounours".
Maintenant on veut devenir les plus méchants, les plus odieux, les plus ingrats: l'USAP et le RCT n'ont qu'à bien se tenir!

#62 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 08 December 2012 - 00:25 AM

Je n'ai qu'une chose a dire : "le BO c'est pas beau".

Tous les clubs français auraient rêver avoir cette poule en HCUP et eux ils vont réussir a ne pas en sortir.

#63 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 08 December 2012 - 01:05 AM

Je n'ai qu'une chose a dire : "le BO c'est pas beau".

Tous les clubs français auraient rêver avoir cette poule en HCUP et eux ils vont réussir a ne pas en sortir.


lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Voilà, c'est rectifié. :hat:

#64 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 08 December 2012 - 01:09 AM

@ tire-bouchon : Je trouve tes réparties bien faiblardes ce soir, en aurais-tu perdu le sens sous le coup d'une émotion un peu forte ?

#65 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 08 December 2012 - 01:41 AM

Moi ce qui me consterne, c'est qu'une équipe sans pluie, et sans pression directe puisse louper autant de passes. Un en avant au contact je veux bien, une passe raté parceque le gars se fait destroncher pas de problème, mais là, le BO a ramassé en défense, dans la conquête, la tactique, la mêlée, l'animation offensive, l'engagement, face à une équipe supposée plus faible, et un arbitrage favorable dans la poule la plus facile comme depuis 10 ans. Nous on doit taper des montres avec un arbitrage souvent mal orienté...
Le pire c Dourthe que j'apprécie, qui se félicitait des erreurs d'arbitrage en faveur du BO.
Dc je me réjoui pas, mais plutôt en colère de cette prestation indigne d'un club français. Après j'hallucine que ces gros :censure: de la ligue celte ait osé proposé 35 clubs pour la Hcup. Le pire pour les français, c'est que si on résume, un club écossais fait de la figuration, un club gallois (plus à cause de leurs finances ), un club italiens aussi, mais généralement 3 clubs français font la Hcup juste pour vendre plus de billets. Il y a pratiquement autant de clubs français qui ne jouent pas le jeu en Hcup que l'ensemble des autres clubs, après pour la ramener c'est moyen, surtout quand on compare les budgets et centres de formations...
Faut vraiment ramener la hcup à 4 poules de 4 comme ça tous les meilleurs seconds sont qualifier, moins d'impasses et d'injustices, où des clubs qui gagnent au loto chaque années depuis 10 ans. A noter que Camou est le seul candidat à la FFR, et place Blanco n°2 après que Blanco est placé Goze à la LNR....

#66 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 08 December 2012 - 05:48 AM

Tire bouchon est bien meilleur quand c'est pour venir commenter une défaite de l'asm , retrouvera t il son grand humour dimanche vers 17 h 45 ?

#67 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 08 December 2012 - 08:22 AM


bon, je suis pas du matin, encore une erreur de manip... :crying:

#68 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,986 posts

Posted 08 December 2012 - 09:03 AM

Dommage pour Biarritz, mais franchement c'était pas jojo.

Au classement des meilleurs seconds en tout cas ça nous arrange....à priori ça ne devrait pas être dans les poules de Castres et du BO. On va demander maintenant au RCT de continuer à faire le ménage dans sa poule et ces 2 places se joueront entre notre poule, celles du racing et de Toulouse. Par contre l'effet de cela c'est que pour les 4 premières places il faut impérativement faire des perfs contre le Leinster, car pour moi Ulster, Harlequins et probalement RCT ont déja 3 tickets.

#69 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 08 December 2012 - 09:21 AM

on se met à leur hauteur: petits!


Mouais bof. C'est pas parce que quelqu'un est plus idiot que toi que tu es obligé de te mettre a son niveau.

#70 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,154 posts

Posted 08 December 2012 - 09:35 AM

Petit à petit le BO va retrouver son vrai rang Européen !!

#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 08 December 2012 - 09:46 AM

restons prudent
on a pas encore joué....

#72 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 08 December 2012 - 09:46 AM

Il risque en plus d'avoir droit à une citation !
Sur ce qu'ils ont montré les Biarrots ne méritaient pas le bonus ! Simplement une constatation... Après s'en nous en réjouir, c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'ASM... Cela va peut-être nous entrouvrir la porte du chapeau 1 et si par malheur nous finissons deuxième de notre poule on a de grandes chances de finir devant vous.
Ce serait tout de même incroyable que personne ne finisse meilleur deuxième dans cette poule alors que 10 points étaient offerts !


je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour vous. La défaite du BO les envoie quasiment en amlin cup qui est une compétition à son niveau. Le BO va sans doute, comme l'année dernière, tout miser sur cette compétition qui rapporte beaucoup de points ERC malgrés la faiblesse des équipes rencontrées. Par contre, pour se qualifier en Hcup, faudra la gagner.

#73 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,285 posts

Posted 08 December 2012 - 09:57 AM

je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour vous. La défaite du BO les envoie quasiment en amlin cup qui est une compétition à son niveau. Le BO va sans doute, comme l'année dernière, tout miser sur cette compétition qui rapporte beaucoup de points ERC malgrés la faiblesse des équipes rencontrées. Par contre, pour se qualifier en Hcup, faudra la gagner.

Ce BO là est capable de perdre contre n'importe qui, d'ailleurs finiront-ils deuxième ?

#74 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,986 posts

Posted 08 December 2012 - 10:03 AM

je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour vous. La défaite du BO les envoie quasiment en amlin cup qui est une compétition à son niveau. Le BO va sans doute, comme l'année dernière, tout miser sur cette compétition qui rapporte beaucoup de points ERC malgrés la faiblesse des équipes rencontrées. Par contre, pour se qualifier en Hcup, faudra la gagner.


Vous auriez pu faire un effort l'année dernière :flowers:

#75 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,285 posts

Posted 08 December 2012 - 10:17 AM

J'ai bien aimé l'ambiance de ce petit stade champêtre. Ils jouent dans quelle ville le Connacht ? Galway ?