[Match] HCUP TOULOUSE - OSPREYS
Posté 08 décembre 2012 - 15:21
Posté 08 décembre 2012 - 15:22
Je compare avec le match de l'Ulser hier
Posté 08 décembre 2012 - 15:23
Les Ospreys proposent de belles choses... J'ai loupé le début de la première mi-temps. Pour l'instant les Toulousains s'en sortent bien mais ils subissent énormément !c'est moi, ou cette premiere mi temps est d'un niveau assez faible ?
Posté 08 décembre 2012 - 15:23
En début de match 2-3 pénalités contre vous pour ballon gardé au sol n auraient pas été scandaleuses non plus.
Comme pour les Ospreys sur les tenus de placages, j'ai souvenir d'un mec qui gratte en ne relâchant jamais a 10 mètres de l'en-but gallois, on les domine en mêlée mais il n'a pénalise que nous dans ce domaine, pas mal aussi la cravate de Bishop, je connais un mec qui s'est pris rouge il y a 2 ans pour un placage soit disant cathédrale après c'est clairs que les toulousains ne sont pas flamboyants mais Rolland garde les Ospreys dans le match la...
Posté 08 décembre 2012 - 15:24
Sur la derniere action ,devant votre ligne, l'arbitrage de Rolland me semble assez laxiste en votre faveur.... !Et le jaune oublié sur Bishop...
Posté 08 décembre 2012 - 15:26
Comme pour les Ospreys sur les tenus de placages, j'ai souvenir d'un mec qui gratte en ne relâchant jamais a 10 mètres de l'en-but gallois, on les domine en mêlée mais il n'a pénalise que nous dans ce domaine, pas mal aussi la cravate de Bishop, je connais un mec qui s'est pris rouge il y a 2 ans pour un placage soit disant cathédrale après c'est clairs que les toulousains ne sont pas flamboyants mais Rolland garde les Ospreys dans le match la...
Avant Rolland je dirais que c est essentiellement les Toulousains qui remettent les Ospreys dans le match : touches non trouvées, plaquages manquées, en-avants,...
Du coup ça les a remis en confiance et leur conquête a un peu progressé et ils ne subissaient plus sur chaque impact comme auparavant.
Posté 08 décembre 2012 - 15:29
Y'a clairement un truc qui ne tourne pas en rond entre le ST et la Hcup depuis 2 saisons. Comme si la peur de perdre inhibait l'équipe.
Posté 08 décembre 2012 - 15:30
Tout est de notre faute, à commencer par McA, pour l'instant son match médiocre tire toute l'équipe vers le bas... Et trop de placages manqués, c'est dommage car on avait commencé par mettre une intensité énorme au début.
ils font que parler des absents Gallois mais sans Dusautoir et Fritz on sent que c'est pas le même match...
Posté 08 décembre 2012 - 15:32
Posté 08 décembre 2012 - 15:33
Enfin j espère que le stade va remettre tourt ça dans l ordre ... Mais c est vrai Toulouse n est plus le grand Toulouse européen qui a fait tremblé toutes ses équipes...
Et ce depuis 2 saisons maintenant.
Y'a un vrai blocage. Je sais pas trop pourquoi.
Posté 08 décembre 2012 - 15:33
Comme si la peur de perdre inhibait l'équipe.
Glorin t'exagères pas un peu la non ?
Posté 08 décembre 2012 - 15:34
Faut arrêter de sa cacher derrière l'arbitre, comme faut arrêter de se dire que Rolland nous avantage, loin de là.
Tout est de notre faute, à commencer par McA, pour l'instant son match médiocre tire toute l'équipe vers le bas... Et trop de placages manqués, c'est dommage car on avait commencé par mettre une intensité énorme au début.
ils font que parler des absents Gallois mais sans Dusautoir et Fritz on sent que c'est pas le même match...
Tu veux dire que le groupe de l'ogre Toulousain ne permet pas de proposer 2 équipes ultra compétitive ?
Et ce depuis 2 saisons maintenant.
Y'a un vrai blocage. Je sais pas trop pourquoi.
Comme depuis 100 ans en top14 pour l'ASM ?
(sauf une fois)
Posté 08 décembre 2012 - 15:35
Glorin t'exagères pas un peu la non ?
Non, vraiment. Novès doit tellement leur faire comprendre que la Hcup est importante et difficile qu'ils se crispent et nous sortent des matchs pourris.
Au lieu de se transcender (comme Clermont le fait en Hcup), Toulouse se crispe et réduit la voilure.