Aller au contenu

Photo

[Match] HCUP TOULOUSE - OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#46 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:21

Rolland est trés trés gentil avec Toulouse...

#47 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

la piscine olympique!!

#48 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

les rucks c'est toujours n'importe quoi

#49 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:22

c'est moi, ou cette premiere mi temps est d'un niveau assez faible ?

Je compare avec le match de l'Ulser hier :unsure:

#50 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 871 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:23

c'est moi, ou cette premiere mi temps est d'un niveau assez faible ?

Les Ospreys proposent de belles choses... J'ai loupé le début de la première mi-temps. Pour l'instant les Toulousains s'en sortent bien mais ils subissent énormément !

#51 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:23

En début de match 2-3 pénalités contre vous pour ballon gardé au sol n auraient pas été scandaleuses non plus.

Comme pour les Ospreys sur les tenus de placages, j'ai souvenir d'un mec qui gratte en ne relâchant jamais a 10 mètres de l'en-but gallois, on les domine en mêlée mais il n'a pénalise que nous dans ce domaine, pas mal aussi la cravate de Bishop, je connais un mec qui s'est pris rouge il y a 2 ans pour un placage soit disant cathédrale après c'est clairs que les toulousains ne sont pas flamboyants mais Rolland garde les Ospreys dans le match la...

#52 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 059 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:24

Et le jaune oublié sur Bishop...

Sur la derniere action ,devant votre ligne, l'arbitrage de Rolland me semble assez laxiste en votre faveur.... !

#53 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:26

Comme pour les Ospreys sur les tenus de placages, j'ai souvenir d'un mec qui gratte en ne relâchant jamais a 10 mètres de l'en-but gallois, on les domine en mêlée mais il n'a pénalise que nous dans ce domaine, pas mal aussi la cravate de Bishop, je connais un mec qui s'est pris rouge il y a 2 ans pour un placage soit disant cathédrale après c'est clairs que les toulousains ne sont pas flamboyants mais Rolland garde les Ospreys dans le match la...

Avant Rolland je dirais que c est essentiellement les Toulousains qui remettent les Ospreys dans le match : touches non trouvées, plaquages manquées, en-avants,...

Du coup ça les a remis en confiance et leur conquête a un peu progressé et ils ne subissaient plus sur chaque impact comme auparavant.

#54 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:29

C'est pas beau.
:crying:

Y'a clairement un truc qui ne tourne pas en rond entre le ST et la Hcup depuis 2 saisons. Comme si la peur de perdre inhibait l'équipe.

#55 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:30

Faut arrêter de sa cacher derrière l'arbitre, comme faut arrêter de se dire que Rolland nous avantage, loin de là.

Tout est de notre faute, à commencer par McA, pour l'instant son match médiocre tire toute l'équipe vers le bas... Et trop de placages manqués, c'est dommage car on avait commencé par mettre une intensité énorme au début.

ils font que parler des absents Gallois mais sans Dusautoir et Fritz on sent que c'est pas le même match...

#56 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:32

Enfin j espère que le stade va remettre tourt ça dans l ordre ... Mais c est vrai Toulouse n est plus le grand Toulouse européen qui a fait tremblé toutes ses équipes...

#57 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:33

Enfin j espère que le stade va remettre tourt ça dans l ordre ... Mais c est vrai Toulouse n est plus le grand Toulouse européen qui a fait tremblé toutes ses équipes...

Et ce depuis 2 saisons maintenant.
Y'a un vrai blocage. Je sais pas trop pourquoi.

#58 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:33

Comme si la peur de perdre inhibait l'équipe.

Glorin t'exagères pas un peu la non ? :flowers:

#59 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:34

Faut arrêter de sa cacher derrière l'arbitre, comme faut arrêter de se dire que Rolland nous avantage, loin de là.

Tout est de notre faute, à commencer par McA, pour l'instant son match médiocre tire toute l'équipe vers le bas... Et trop de placages manqués, c'est dommage car on avait commencé par mettre une intensité énorme au début.

ils font que parler des absents Gallois mais sans Dusautoir et Fritz on sent que c'est pas le même match...

Tu veux dire que le groupe de l'ogre Toulousain ne permet pas de proposer 2 équipes ultra compétitive ?

Et ce depuis 2 saisons maintenant.
Y'a un vrai blocage. Je sais pas trop pourquoi.

Comme depuis 100 ans en top14 pour l'ASM ?
(sauf une fois)

#60 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 08 décembre 2012 - 15:35

Glorin t'exagères pas un peu la non ? :flowers:

Non, vraiment. Novès doit tellement leur faire comprendre que la Hcup est importante et difficile qu'ils se crispent et nous sortent des matchs pourris.
Au lieu de se transcender (comme Clermont le fait en Hcup), Toulouse se crispe et réduit la voilure.