Aller au contenu

Photo

[Match] HCUP TOULOUSE - OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#106 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 décembre 2012 - 12:40

Bah oui les Toulousains ils savent mettre l'ambiance ! Pendant 80min, ils gueulent en boucle "Toulousaings Toulousaings". A force, a la fin du match j'ai fini par chopper l'accent moi ! lol

C'est pas bien de se moquer du public Toulousain !
Quoi que, tu n'as pas complètement tort. L'ambiance est quasi nulle malgré que le stade soit presque plein à chaque match.
A Toulouse c'est plus un public de spectateur (pas mal de personnes "âgés"). L'ambiance n'est pas la même qu'à Clermont où ça gueule en permanence mais bon, c'est comme ça ...

D'extérieur on peut penser que le public est blasé mais en réalité c'est une "mentalité" différente.

Sinon je te rejoins aussi sur ton insinuation. A part le "Toulousains, Toulousains," le répertoire de chants Toulousains est assez vierge. Ce serait bon de trouver d'autres chants ...

#107 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 décembre 2012 - 12:52

Vous devriez chercher un hymne... :fume:

#108 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 09 décembre 2012 - 13:06

A part le "Toulousains, Toulousains," le répertoire de chants Toulousains est assez vierge.

Et les Toulousaines? B)

Vous devriez chercher un hymen... :fume:

Rhoooooooo :cartonrouge:

:fume:

#109 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages

Posté 09 décembre 2012 - 13:12

Vous devriez chercher un hymne... :fume:

Mac Alister il est sélectionnable à ton avis ? :fume:

#110 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 09 décembre 2012 - 13:34

Mac Alister il est sélectionnable à ton avis ? :fume:

En tout cas, ça fait déjà 2 matchs qu'il joue avec une blessure à la cuisse. Je sais pas s'il est sélectionnable, mais il ne semble pas fait comme tout le monde...

#111 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 09 décembre 2012 - 13:35

En tout cas, ça fait déjà 2 matchs qu'il joue avec une blessure à la cuisse. Je sais pas s'il est sélectionnable, mais il ne semble pas fait comme tout le monde...

c'est vrai, Toulouse est dépendant de lui. Faudrait pas trop qu'ils tirent sur la corde.

#112 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 décembre 2012 - 00:19

il n'y aurait pas un ENORME en avant de Johnston sur l'essai de Nyanga??? Apparemment non car pas un mot des commentateurs de canal

T'es serieux?
Y'a RIEN DU TOUT!

Sinon Picamoles montre qu'il est le meilleur 3ème ligne du Top 14!
Bon match aussi de Huget, Clerc, David, Burgess, Nyanga, Johnston.

#113 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 10 décembre 2012 - 14:52

C'est pas bien de se moquer du public Toulousain !
Quoi que, tu n'as pas complètement tort. L'ambiance est quasi nulle malgré que le stade soit presque plein à chaque match.
A Toulouse c'est plus un public de spectateur (pas mal de personnes "âgés"). L'ambiance n'est pas la même qu'à Clermont où ça gueule en permanence mais bon, c'est comme ça c'est un public de jeunes ...

D'extérieur on peut penser que le public est blasé mais en réalité c'est une "mentalité" différente.

Sinon je te rejoins aussi sur ton insinuation. A part le "Toulousains, Toulousains," le répertoire de chants Toulousains est assez vierge. Ce serait bon de trouver d'autres chants ...

En clair ça ne chante ni à Toulouse ni à Clermont.

#114 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 10 décembre 2012 - 14:59

Mais à Toulouse et à Clermont ça gagne
Alors qu'à Biarritz...

#115 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 10 décembre 2012 - 19:18

Bien hier à Clermont, lorsque le Leinster monopolisait la balle, le stade était très silencieux.
De toute façon, c'est partout pareil. Quand l'équipe va bien, le stade est en fusion. Lorsqu'elle souffre et que le match est ennuyeux/haché le stade se fait chi** .

#116 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 10 décembre 2012 - 19:21

Bien hier à Clermont, lorsque le Leinster monopolisait la balle, le stade était très silencieux.
De toute façon, c'est partout pareil. Quand l'équipe va bien, le stade est en fusion. Lorsqu'elle souffre et que le match est ennuyeux/haché le stade se fait chi** .

Autant dire que le dernier qui a vu Aguiléra avec de l'ambiance est mort et enterré depuis bien longtemps...

#117 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 10 décembre 2012 - 19:22

pas évident de chanter quand tu serres les fesses :fume: ....et à mon avis hier c'était aussi un peu ça

#118 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 10 décembre 2012 - 19:36

pas évident de chanter quand tu serres les fesses :fume: ....et à mon avis hier c'était aussi un peu ça

Ben c'est ce que je dis. Quand tu stresses et que tu regardes sans arrêt le temps qu'il reste avant la fin du match, t'as pas envie de chanter et de t'enflammer :fume: !

Autant dire que le dernier qui a vu Aguiléra avec de l'ambiance est mort et enterré depuis bien longtemps...

Hihihihi :fume:

#119 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 10 décembre 2012 - 19:39

"Quel est le plus grand stade du monde?
-Aguiléra car ils n'arrivent jamais à le remplir."

Francis Salagoïty
:fume: