Et donc tu juge déjà Reigt incompétent avant même de l'avoir vu à l'oeuvre?
Après au dela de la compétence de Reigt, il est évident que le poste est important et stratégique vu que le 7 est devenue un sport olympique et qu'il est la vitrine de la fédération. C'est comme si vous vous offusquiez de la nomination de Simon pour l'edf de 15.....
Il me parait évident que ces postes là doivent être occuper par des gars qui appliquent les décisions de la fédé. C'est un peu comme si on avait élue Fillon et qu'on lui demande de prendre Montebourg en premier ministre pour montrer qu'il ne copine pas.
Et puis quoiqu'il en soit les présidents de clubs sont bien naifs comme tu le disais plus haut s'il ne savait pas que laporte allait placé des gars à lui aux postes stratégiques.
Et sur la compétence, je te retourne la question pourquoi alors garder Skrela? Outre le fait qu'il n'étais pas dans les papiers de Laporte le 7 francais est quand même pas au top mondial il me semble et sans vouloir faire de l'anti vieux à 68 ans on peux on peux laisser la place alors Reigt ou un autre on verra bien.
Moi perso ce qui m’inquiète bien plus c'est l'arbitrage. A première vu le poste de Mené est supprimé je ne sais pas ce qu'en pense Brayaud mais ça sent pas bon.
ben sa seule référence à 7, c'est d'avoir été manager de l'équipe de roumanie ... elle en est où la Roumanie ?
Après il fera peut-être un bon boulot, j'en sais rien, mais sa principale qualité, c'est d'avoir joué avec Laporte à Bègles... J'ai du mal à penser que pour être compétent, il faut avoir été sur une liste pour l'élection à la FFR... Je le répète, j'ai quand même l'impression qu'on est reparti sur la même logique de pensée...
(Et il a une autre référence l'ami Reigt, c'est d'avoir été manager du CABBG de 2000 à 2004... souvenez vous, Khalifa, depardieu, tiens déjà Laporte ...et dépôt de bilan en 2004.)
Perso, je n'ai pas d'avis sur qui devait être conservé ou non ... D'ailleurs il fait quoi le manager du 7 en France ?
Il faut quand même être réaliste ! Je suppose que des gens compétents il y en a dans les deux camps. Mais on ne va pas quand même pas pousser le vice de demander aux vainqueurs de conserver les leaders du parti vaincu ! 
c'est ça qui me gêne : pour être compétent, il faudrait être dans un camp...