C'est marrant parce que tu dénonces un truc qui va être mis en place. Dans trois ans, on trouvera que c'est toujours les mêmes en place, et je ne parle pas de l'opposition. Dans cinq ans, on dira que ce sont des vieux qui se pissent dessus. Et dans 7 ans, ils nous vendront du rêve en expliquant que la construction d'un stade permettrai d'élargir et diversifier les revenus et la montée en puissance des 5 contrats de joueurs pro lié à la fédé.
Je n'aimais pas particulièrement Camou et je n'aime pas Laporte, mais sa campagne et surtout sa vision du poste.....Je n'attends qu'une chose....Qu'il lourde Guytou et là, laporte en prendra plein la gueule.
Le problème c'est pas que le mec élu mette des gars à lui, c'est logique, s'il met des opposants il ne pourra pas appliquer la politique pour laquelle il a été élu. Le problème c'est le mode d'élection qui est tout sauf démocratique et qui fait que les mêmes mecs sont restés en place pendant des lustres alors que tout le monde voulait les dégager.
Laporte est élu, a lui de faire ce pour quoi il a été élu, si ça plait il peut repartir pour un tour sinon on doit pouvoir changer.
Il a d'ailleurs promis dans son programme de réformer le mode d'élection, on verra bien s'il tiendra ses promesses.
Et je vois pas ce qui empêcherait de l'allumer s'il dégage Gyutou ou s'il fait d'autres conneries.