Aller au contenu

Photo

[Après-match H Cup] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
520 réponses à ce sujet

#136 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:02

J'arrive pas a croire qu'on soit pas encore content !! sérieux on vient de battre le Leinster peut être de les renvoyer chez eux. Debaty pas bon en mêlée ? Je préfère me dire qu'avec les clients qu'il avait en face il a sacrément bien tenu Ce soir c'est le Leinster qui flippe Et ils peuvent nous foutre 30 pénalité au retour siffle par barnes tant qu'on ne prend pas essais rien a faire ils auront perdus QUAND MËME !!!! Ils étaient pas venu pour jouer a la baballe mais gagner. l'invicible Leinster l'est moins ce soir .

Rien n'a rajouter !! On a été monstrueux défensivement et on a gagné !!! :flowers: :flowers: :flowers:
On a battu les champions d'Europe , invaincus depuis des lustres , venus ici pour gagner !!!
Que du bonheur !!

#137 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:02

Ca serait effectivement l idéal. C est là où bizarrement par rapport aux blessures de Vosloo et Malzieu c est peut-être celle de Ric qui est la plus préjudiciable. Il semblait en pleine progression et aurait permis d aligner un banc Debaty-Paulo-Zirak absolument royal.

J ai été un peu déçu par Sivivatu.

quand tu recules car hines fait pas le boulot et lapandry et chouly sont trop léger, bah c'est un boulot de defense

#138 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:03

Mitps 1 : pas assez agressif en défense, on les a trop attendus en défense et grâce à leur conservation de balle excellente ils nous ont imposé de longues séquences.

Mitps 2 : peut être qu'on a trop joué chez nous. On n'a pas voulu leur rendre trop de ballons au pied, du coup on s'est fait pourrir dans les rucks et on s'est mis en danger.

Belle solidarité en défense.

Pour la prestation du public, le silence pour les buteurs adverses a été plus que respecté, mais il faudrait dire au 17760 spectateurs de cet après-midi que les encouragements sont autorisés le reste du match :lol: .

Heuuuuu :unsure: :ermm: T'avais coupé le son de la tv ?

#139 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:04

quand tu recules car hines fait pas le boulot et lapandry et chouly sont trop léger, bah c'est un boulot de defense

On a gagné !!! on s'en fout sérieux. Tu crois que c'est pas le Leinster qui les as ce soir ? Ca doit grave tourner dans leurs têtes la .... L'invicible double champion d'Europe sur le point de rentrer chez lui. On a gagné bourrdelllll. C'était pas MDM ou agen en face !!! Ce genre de match se joue a rien. Et le rien c'est eux ce soir !!!

#140 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Oui il peut faire pire, mais ces irlandais, et ce quelque soit leur poste, se sont fait une spécialité de pourrir tous les ballons adverses, et ce, de façon la plupart du temps, illicite, c'est une honte !!! On sanctionne Parra pour un petit coup de pied dans le ballon, et dans le même temps on laisse l'impunité totale dans les phases de rencontres, c'est décourageant et navrant.

Tout à fait d'accord !!
On assiste à l'encouragement du Tue-Rugby !! :crying: :crying:

#141 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

SVP les modos, serait-il possible de faire quelque chose avec la mascarade TonyMarsh/Rocktron ? Parce qu'avec Rémy on s'est amusés avec les répliques de Kadoc mais là on lit des trucs lamentables. "Hines ne sait même pas sauter en touche [...] Lapandry perdu sur le terrain"

Qu'il n'aime pas certains joueurs est une chose mais qu'il s'acharne gratuitement en est une autre.

Alors SVP, pourrait-il payer pour l'ensemble de son pourrissage du forum ? Vues les réponses auxquelles il a droit systématiquement, on peut affirmer qu'une grande majorité du forum approuverait.

:cartonrouge:

Merci.

#142 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:05

j'ai adoré même si j'ai pas respiré de tout le match lool.
ils n'ont pas démérités ça c'est sure :P.

pour le retour z'ont intêret d'avoir la rage

#143 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:06

Domingo en mêlée a manqué, Vosloo dans les rucks aussi.
Mais leurs remplaçants ont bien fait le boulot.

#144 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Les saisons se suivent et... se ressemblent: le Leinster a une grosse maîtrise du ballon dans les phases offensives et peut se permettre n'importe quoi en défense; en bref, ils sont quasiment injouables et je suis d'avis que leur qualif en 1ère position du groupe ne va pas faire un pli après qu'avec la bénédiction de Barnes, ils auront glané 5 points le weekend prochain. Je n'imagine honnêtement pas l'ASM, plutôt décevante aujourd'hui (notamment devant), capable d'endiguer le tsunami irlandais dans 1 semaine. La conquête montferrandaise est à mon sens beaucoup trop peu fiable pour que les Jaune et Bleu puissent espérer quoi que ce soit.
Le rêve européen s'est achevé cet aprem.

#145 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

j'ai adoré même si j'ai pas respiré de tout le match lool.
ils n'ont pas démérités ça c'est sure :P.

pour le retour z'ont intêret d'avoir la rage

Si a la mi temps le Leinster a pas au moins deux essais c'est eux qui vont se faire dessus ...

#146 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:07

Avec plus de précision en touche et moins de maladresses, on serait allé à l'essai.

Ca va être un combat terrible chez les irish, Cullen va enfiler son plus beau maillot de bain .....

Sinon Parra malgré sa haute précision au pied, me gonfle parfois avec beaucoup de gestes inutiles ..... ce coup de pied par exemple qui provoque une pénalité, et son eternel petit coté.

Je suis d'accord, Parra a fait des gestes inutiles, c'est pour moi la seule chose que je peux reprocher a tout les joueurs pendant ce match.

Commence par regarder les stats du matchs avant de parler. Hines et Lapandry sont les meilleurs plaqueurs coté Clermontois ! Bon concernant Chouly, effectivement il a pas été top mais bon on va pas mettre Vermeulen a la place, il tiendrait pas une mi temps a ce niveau d'intensité.

#147 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Les saisons se suivent et... se ressemblent: le Leinster a une grosse maîtrise du ballon dans les phases offensives et peut se permettre n'importe quoi en défense; en bref, ils sont quasiment injouables et je suis d'avis que leur qualif en 1ère position du groupe ne va pas faire un pli après qu'avec la bénédiction de Barnes, ils auront glané 5 points le weekend prochain. Je n'imagine honnêtement pas l'ASM, plutôt décevante aujourd'hui (notamment devant), capable d'endiguer le tsunami irlandais dans 1 semaine. La conquête montferrandaise est à mon sens beaucoup trop peu fiable pour que les Jaune et Bleu puissent espérer quoi que ce soit.
Le rêve européen s'est achevé cet aprem.

Et si on attendait la semaine prochaine avant de declarer la fin du monde. Va faire quoi barnes ? Siffler des penalites ? Qu'il en siffle 90 si ça lui fait plaisir. Ils ne passeront pas that's all !!!!!

#148 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

normal il fallait qu'il tombe le Boulot que Hines n'a pas fait , le gars a marché tout le match, incapable de sauter en touche, ou de pousser en melée

les choses sont simples, si Cotter met la même équipe samedi on prend, zirack et lapandry qui mattent l'irlandais prendre l’intervalle sans rien faire wooahh !

James plutôt pas bon au pied..

heureusement Bonnaire Cud, chouly même si léger était là , Lapandry????? il est perdu sur le terrain !

CHAUME KAYSER KOTZE
PIERRE CUDMORE
BONNAIRE ELVIS BARDY

PARRA JAMES

ZEN FOFANA RORO SIVI

BYRNE

http://www.espnscrum...tch/167641.html

Hines c'est juste celui qui a le plus plaqué sur ce match :D

#149 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Les titres de la presse sont du bonheur :

Clermont fait tombre le Leinster
Clermont tient son rang !
Clermont Défense d'entrer !!
Clermont Quel coeur !!!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#150 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Avant de dire des énormités plus grosses que toi regarde les stats.

Hines est le meilleur plaqueur du match avec 11 placages dont aucun raté.