Jump to content

Photo

[Après-match H Cup] ASM - Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
520 replies to this topic

#166 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 09 December 2012 - 19:15 PM

Le merveilleux Leinster si au dessus de nous a franchi une seule fois et on jouer a l'ecossaise sans jamais nous mettre en danger. On est nul physiquement.

#167 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 09 December 2012 - 19:15 PM

Je suis à peu prés sur d'une chose ce soir : Cette poule donnera deux qualifiés. C'est déja ça.

Pour ma part, je pronostique un 5 0 pour le Leinster au retour et une place de meilleur second.

A noter que même le premier de cette poule ne sera pas sur de recevoir en quarts de toutes façons.

#168 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 09 December 2012 - 19:16 PM

j'ai ressenti qu'on pêche un peu par manque de densité physique ..j'ai bon ?

Je trouve aussi. Et pourtant on doit etre l'equipe la plus physique du top14. C'est dire le niveau du leinster !

#169 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 09 December 2012 - 19:18 PM

Après le stress, un peu, de l'après midi, ça fait du bien de lire des conneries.

B)

#170 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 09 December 2012 - 19:18 PM

Les saisons se suivent et... se ressemblent: le Leinster a une grosse maîtrise du ballon dans les phases offensives et peut se permettre n'importe quoi en défense; en bref, ils sont quasiment injouables et je suis d'avis que leur qualif en 1ère position du groupe ne va pas faire un pli après qu'avec la bénédiction de Barnes, ils auront glané 5 points le weekend prochain. Je n'imagine honnêtement pas l'ASM, plutôt décevante aujourd'hui (notamment devant), capable d'endiguer le tsunami irlandais dans 1 semaine. La conquête montferrandaise est à mon sens beaucoup trop peu fiable pour que les Jaune et Bleu puissent espérer quoi que ce soit.
Le rêve européen s'est achevé cet aprem.

tu veux une corde ?

#171 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 09 December 2012 - 19:19 PM

Je trouve aussi. Et pourtant on doit etre l'equipe la plus physique du top14. C'est dire le niveau du leinster !

le Leinster joue exclusivement la Hcup, c'est plus facile d'etre au top physiquement

#172 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 09 December 2012 - 19:19 PM

à la fin de la 2e, on a vu qu'on était au dessus physiquement, on a bien plus franchit qu'eux finalement

..dans la conquête , dans les rucks ..? :blink:

#173 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 09 December 2012 - 19:20 PM

Gros match et grosse ambiance... Le Leinster c'est vraiment du solide, on peut être fier de notre équipe! J'ai quand même peur sinon pour la semaine prochaine... Va falloir être vaillant!! Sinon le Leinster c'est le Leinster, pas une attaque sans un écran, pas un ruck sans pourrir le ballon... Ils ont bien raison de continuer, les arbitres ne sifflent jamais... Un voleur de poule qui ne se fait jamais arrêté par les bleus il mange de la poule au pot tous les weekends et se resserre!

#174 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 December 2012 - 19:21 PM

SVP les modos, serait-il possible de faire quelque chose avec la mascarade TonyMarsh/Rocktron ? Parce qu'avec Rémy on s'est amusés avec les répliques de Kadoc mais là on lit des trucs lamentables. "Hines ne sait même pas sauter en touche [...] Lapandry perdu sur le terrain"

Qu'il n'aime pas certains joueurs est une chose mais qu'il s'acharne gratuitement en est une autre.

Alors SVP, pourrait-il payer pour l'ensemble de son pourrissage du forum ? Vues les réponses auxquelles il a droit systématiquement, on peut affirmer qu'une grande majorité du forum approuverait.

:cartonrouge:

Merci.

+ 1

Sinon, on va s'occuper d'eux avec Alex, Rémy's whisky et Dim.

Et sa va chier (enfin !)

#175 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 09 December 2012 - 19:23 PM

SVP les modos, serait-il possible de faire quelque chose avec la mascarade TonyMarsh/Rocktron ? Parce qu'avec Rémy on s'est amusés avec les répliques de Kadoc mais là on lit des trucs lamentables. "Hines ne sait même pas sauter en touche [...] Lapandry perdu sur le terrain"

Qu'il n'aime pas certains joueurs est une chose mais qu'il s'acharne gratuitement en est une autre.

Alors SVP, pourrait-il payer pour l'ensemble de son pourrissage du forum ? Vues les réponses auxquelles il a droit systématiquement, on peut affirmer qu'une grande majorité du forum approuverait.

:cartonrouge:

Merci.

plus 1000

#176 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 09 December 2012 - 19:24 PM

Le problème c est que y a pas que la mêlée. Debaty mis à part sa relance n a pas eu son impact habituel dans le jeu courant. Quand on voit le dynamisme de Paulo, on se dit que ce serait une bonne idée d envoyer Paulo et Debaty à fond pendant 25 minutes.

Vous le faites exprès ou quoi? A la mi-temps, Debaty est l'avant qui avance le plus balle en main, c'est aussi le deuxième plaqueur du match après Hines. L'ASM introduit 5 mêlées et les gagne toute. Et il en gagne une de plus sur introduction adverse.
Il doit faire quoi debaty pour être crédité d'un bon match. Taper 4 pénalités sur 4, mettre deux essais de 78m50, plaquer 118 fois sans déchet, jouer à gauche et à droite en même temps tout ça en venant vous offrir un verre à vous tous?
Ok, je suis caricatural, mais vous aussi.

Toujours en toute cordialité :flowers:

#177 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 09 December 2012 - 19:26 PM

Les titres de la presse sont du bonheur :

Clermont fait tombre le Leinster
Clermont tient son rang !
Clermont Défense d'entrer !!
Clermont Quel coeur !!!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

cela est tout a fait normal allez l'a.s.m

Les saisons se suivent et... se ressemblent: le Leinster a une grosse maîtrise du ballon dans les phases offensives et peut se permettre n'importe quoi en défense; en bref, ils sont quasiment injouables et je suis d'avis que leur qualif en 1ère position du groupe ne va pas faire un pli après qu'avec la bénédiction de Barnes, ils auront glané 5 points le weekend prochain. Je n'imagine honnêtement pas l'ASM, plutôt décevante aujourd'hui (notamment devant), capable d'endiguer le tsunami irlandais dans 1 semaine. La conquête montferrandaise est à mon sens beaucoup trop peu fiable pour que les Jaune et Bleu puissent espérer quoi que ce soit.

diable tu es bien péssimiste ........ j 'aime cet humour

#178 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 09 December 2012 - 19:27 PM

Pourquoi sortir Hines? C'est le meilleur plaqueur du match...

Oui Pourquoi ??
Il sera sur le banc ,c'est physiquement que l' on va pouvoir les prendre avec le match qu'il a sorti ce soir il récupère et Jacquet est en plein bourre,trés puissant en mêlée ,bon sauteur ,bon plaqueur et très mobile...Et tu enfonce le clou a la 55eme minute en faisant rentrer Hines.
Le match retour se jouera sur la forme physique.par sur l’expérience,on a un meilleur banc a mon humble avis ..En plus ils on encore péter du matos,enfonçons le clou..
Voila Voilou..!

#179 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 09 December 2012 - 19:28 PM

normal il fallait qu'il tombe le Boulot que Hines n'a pas fait , le gars a marché tout le match, incapable de sauter en touche, ou de pousser en melée

Tu parles du Hines qui finit meilleur plaqueur pour l'ASM là?

#180 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 09 December 2012 - 19:29 PM

Le rêve d'un quart à domicile peut être. Mais le quart est lui à peu prés assuré.