Aller au contenu

Photo

[Après-match H Cup] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
520 réponses à ce sujet

#346 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 10 décembre 2012 - 13:15

Enfin s'ils le peuvent ils ne le font pas!
Ils n'ont remplace que leur 9!

A noter d'ailleurs que Vern n'a effectue que 5 changements (dont Bardy a 2min de la fin) contre 4 pour Joe!

Le Leinster n'a change que son talon en premiere ligne, fait de match relativement rare de nos jours!!!

Oui, finalement, le leinster a moins fait tourné que nous
à voir comment tout ce petit monde va récupérer, mais ce seront eux qui auront la pression la semaine prochaine, et donc peut être eux qui souffriront le plus de cette usure physique

#347 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 décembre 2012 - 13:16

à voir comment tout ce petit monde va récupérer, mais ce seront eux qui auront la pression la semaine prochaine, et donc peut être eux qui souffriront le plus de cette usure physique

La méthode Coué a de beaux jours devant elle!... :crying:

#348 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 décembre 2012 - 13:17

Euh, vous a-t-il échappé que Fofana était le seul à être capable de franchir? Victime de deux cravates, il est ensuite scandaleusement sanctionné par Owens pour ballon gardé au sol.

Tu t'attendais à quoi pour l'arbitrage ?

#349 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 décembre 2012 - 13:19

Tu t'attendais à quoi pour l'arbitrage ?

Si tu m'as lu depuis qu'on connaît la désignation d'Owens et Barnes, tu sais que je ne m'attendais à rien d'autre qu'au pire et que, sans surprise, je suis servi...

#350 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 décembre 2012 - 13:21

Si tu m'as lu depuis qu'on connaît la désignation d'Owens et Barnes, tu sais que je ne m'attendais à rien d'autre qu'au pire et que, sans surprise, je suis servi...

Attends de voir "Cliff" au Leinster samedi...

#351 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 décembre 2012 - 13:23

edit

#352 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 décembre 2012 - 13:24

ma compo, si pas de blessé.

CHAUME/KAYSER/ZIRAK
CUDMORE/HINES
BARDY/CHOULY/BONNAIRE
PARRA/JAMES
NAPS/ROUGERIE/FOFANA/SIVIVATU
BYRNE

Debaty, Paulo, Kotze, Pierre, Vemeulen, Rado, Skrela, Stanley

La même avec peut être 1 roulement en 2e ligne.

Pour moi, faut faire tourner 2/3 gros car le combat a été énorme et la fraicheur va jouer.

#353 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 10 décembre 2012 - 14:26

Je ne crois pas à ce que tu écris ..par définition un arbitre est totalement neutre , reste qu'il peut se tromper dans son jugement ou que ton appréciation soit différente ..

parles-en au patineurs, à Pascal Gentil ou à Alexis Vastine ; mets-toi la dernière finale de coupe du monde de rugby ou affiche dans ta chambre le poster du gardien de foot allemand en 82. Il n'ya que des oies blanches dans ce monde. Et quelques dindes autour. Et c'est Noël...

#354 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 décembre 2012 - 14:29

parles-en au patineurs, à Pascal Gentil ou à Alexis Vastine ; mets-toi la dernière finale de coupe du monde de rugby ou affiche dans ta chambre le poster du gardien de foot allemand en 82. Il n'ya que des oies blanches dans ce monde. Et quelques dindes autour. Et c'est Noël...

Même pas un petit mot pour Berdos ?

#355 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 10 décembre 2012 - 14:30

Harald Scumacher :flowers:

#356 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 10 décembre 2012 - 14:33

Franchement arrête d'écrire car tu ne connais rien à ce sport. Hines a sorti un gros match et il y est pour beaucoup si on ne se fait pas bouffer dans les rucks. Egalement bon en touche et 100 % au placage. Bref du très bon boulot !
Lapandry toujours au soutien, impeccable dans les placages, colmate les brèches... Enfin je ne sais pas pourquoi je discute avec toi !

je crois que tu as raison arrête de discuter il est la que pour faire de la provoque ou il n'y comprend vraiment rien

#357 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 décembre 2012 - 14:34

Le BD est largement mérité pour le Leinster, qui n'a pas eu besoin d'Owens pour faire trembler l'ASM jusqu'au bout. Je sais bien que les complots arbitraux ont la vie dure, mais si l'ERC avait vraiment décidé d'empêcher l'ASM de gagner hier, Owens avait 15000 occasions de siffler pénalité en fin de match. Cela a été féroce dans les rucks et en défense, des deux côtés, avec probablement la même quantité de micro-tricheries, de mains qui traînent pour ralentir la balle et de décisions contestables.
Complot ou pas (et pas, selon moi), l'ASM a gagné face à la meilleure équipe d'Europe et compte cinq points d'avance sur le Leinster. A l'issue du match retour, il y a fort à parier qu'elle sera toujours en tête de la poule. Je vois mal comment le Leinster pourra lui passer quatre essais, même avec toute la malhonnêteté arbitrale du monde, et il sera déjà heureux s'il peut la priver du BD. Et la configuration des deux derniers matches est plus favorable à l'ASM qu'aux Leinstermen. Même si les deux équipes terminent avec cinq victoires et une défaite, les points de bonus devraient faire la différence.

#358 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 10 décembre 2012 - 14:37

On verra Barnes à Dublin..., reste qu'hier Mr Owens a eu un arbitrage cohérent.

#359 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 10 décembre 2012 - 14:40

Il semble que nos vieux en aient encore sous la pédale

Ça suffit maintenant avec Owens.

#360 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 décembre 2012 - 14:42

La preuve, le résultat est cohérent. L'ASM mérite sa victoire, le Leinster son BD.