Jump to content

Photo

[Après-match H Cup] ASM - Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
520 replies to this topic

#121 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 09 December 2012 - 18:52 PM

on sait que l'arbitrage ne nous fait aucun cadeau!!c'est pour ca que c'est encore plus beau de gagner!
Et puis on pleurniche pas au moins!
Vraiment fier de l'équipe!

#122 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 09 December 2012 - 18:53 PM

le leinster,ça reste du très gros!
j'aimerais voir ce que toulon pourrait faire contre eux!
je pense qu'ils prendraient cher!

le leinster,ça reste du très gros!
j'aimerais voir ce que toulon pourrait faire contre eux!
je pense qu'ils prendraient cher!

ça pourrait être un des 1/4 de HCup!

#123 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 09 December 2012 - 18:54 PM

ah si on a oublié de dire que Cudmore à frôlait la correctionnelle, il était à 2 doigts de décapsuler....j'ai d'ailleurs vu un petit coup de coude (bras) au sol dans le visage de son adversaire...Attention, derrière l'ours qu'il est devenue se cache toujours le diable!

normal il fallait qu'il tombe le Boulot que Hines n'a pas fait , le gars a marché tout le match, incapable de sauter en touche, ou de pousser en melée

les choses sont simples, si Cotter met la même équipe samedi on prend, zirack et lapandry qui mattent l'irlandais prendre l’intervalle sans rien faire wooahh !

James plutôt pas bon au pied..

heureusement Bonnaire Cud, chouly même si léger était là , Lapandry????? il est perdu sur le terrain !

CHAUME KAYSER KOTZE
PIERRE CUDMORE
BONNAIRE ELVIS BARDY

PARRA JAMES

ZEN FOFANA RORO SIVI

BYRNE

#124 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 09 December 2012 - 18:55 PM

sinon j'ai rarement vu Sexton à ce niveau là ^^ mais tant mieux pour nous ... il n'a pas été inspiré cet aprem !

#125 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 09 December 2012 - 18:56 PM

Le problème c est que y a pas que la mêlée. Debaty mis à part sa relance n a pas eu son impact habituel dans le jeu courant. Quand on voit le dynamisme de Paulo, on se dit que ce serait une bonne idée d envoyer Paulo et Debaty à fond pendant 25 minutes.

D'accord avec ça ! J'associerai Zirak sur le banc. Quelle entrée tout de même de Paulo. Lui il faut vraiment le garder.
Sinon je ne sais pas si vous avez vu Kayser sur Stade 2, mais c'est lui qui haranguait les avants en début de match. Ce joueur à l'âme d'un capitaine. Ces interview d'après_match montre que s'est un garçon posé et intelligent.

#126 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 09 December 2012 - 18:57 PM

ah si on a oublié de dire que Cudmore à frôlait la correctionnelle, il était à 2 doigts de décapsuler....j'ai d'ailleurs vu un petit coup de coude (bras) au sol dans le visage de son adversaire...Attention, derrière l'ours qu'il est devenue se cache toujours le diable!

+1, quand je vois qu'ils ont falli faire dégoupiller Cudmore alors que Cotter avait réussi a l'assagir, je suis bien content que Bardy ai joué que 2 minutes.

#127 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 09 December 2012 - 18:57 PM

point positif : aucune occasion d'essai pour le Leinster , alors que nous en avons une énorme entre Fofana et Lapandry .
Domingo manque sur ce type de rencontre , c'est vraiment dommage .
Qui a dit que Byrne était moins bien ?

#128 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 09 December 2012 - 18:58 PM

normal il fallait qu'il tombe le Boulot que Hines n'a pas fait , le gars a marché tout le match, incapable de sauter en touche, ou de pousser en melée

les choses sont simples, si Cotter met la même équipe samedi on prend, zirack et lapandry qui mattent l'irlandais prendre l’intervalle sans rien faire wooahh !

James plutôt pas bon au pied..

heureusement Bonnaire Cud, chouly même si léger était là , Lapandry????? il est perdu sur le terrain !

CHAUME KAYSER KOTZE
PIERRE CUDMORE
BONNAIRE ELVIS BARDY

PARRA JAMES

ZEN FOFANA RORO SIVI

BYRNE

Heureusement que c'est pas toi qui fait les compo d'équipe. Je suis bien content que ce soit Cotter qui fasse les choix !

#129 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 09 December 2012 - 18:58 PM

exactement. Et nous en théorie on devrait jouer libérés.

exactement. Et nous en théorie on devrait jouer libérés.

Tout le contraire: il faut y aller le couteau entre les dents sinon on risque de prendre la marée et un 5-0 qui relancerait le Leinster pour la première place.

#130 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 December 2012 - 18:59 PM

D'accord avec ça ! J'associerai Zirak sur le banc. Quelle entrée tout de même de Paulo. Lui il faut vraiment le garder.
Sinon je ne sais pas si vous avez vu Kayser sur Stade 2, mais c'est lui qui haranguait les avants en début de match. Ce joueur à l'âme d'un capitaine. Ces interview d'après_match montre que s'est un garçon posé et intelligent.

Ca serait effectivement l idéal. C est là où bizarrement par rapport aux blessures de Vosloo et Malzieu c est peut-être celle de Ric qui est la plus préjudiciable. Il semblait en pleine progression et aurait permis d aligner un banc Debaty-Paulo-Zirak absolument royal.

J ai été un peu déçu par Sivivatu.

#131 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 09 December 2012 - 19:00 PM

J'arrive pas a croire qu'on soit pas encore content !! sérieux on vient de battre le Leinster peut être de les renvoyer chez eux. Debaty pas bon en mêlée ? Je préfère me dire qu'avec les clients qu'il avait en face il a sacrément bien tenu Ce soir c'est le Leinster qui flippe Et ils peuvent nous foutre 30 pénalité au retour siffle par barnes tant qu'on ne prend pas essais rien a faire ils auront perdus QUAND MËME !!!! Ils étaient pas venu pour jouer a la baballe mais gagner. l'invicible Leinster l'est moins ce soir . La semaine prochaine on titularise bardy et on s'en fout des fautes. Ils marqueront pas 4 essais avec lui sur le terrain. Si on perd 30 a 0 sur 10 pénalités on est quand même les vainqueurs ...

#132 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 09 December 2012 - 19:01 PM

Ca serait effectivement l idéal. C est là où bizarrement par rapport aux blessures de Vosloo et Malzieu c est peut-être celle de Ric qui est la plus préjudiciable. Il semblait en pleine progression et aurait permis d aligner un banc Debaty-Paulo-Zirak absolument royal.

J ai été un peu déçu par Sivivatu.

exact sur la percée de Byrne , il se traîne derrière , mais sinon il n'y a pas de faute à lui reprocher .

#133 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 December 2012 - 19:01 PM

J'ai plus ma boule au ventre :P

#134 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 09 December 2012 - 19:02 PM

J'ai plus ma boule au ventre :P

:D

A 21h y a sainté....moi ça va revenir

#135 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 09 December 2012 - 19:02 PM

Avec plus de précision en touche et moins de maladresses, on serait allé à l'essai.

Ca va être un combat terrible chez les irish, Cullen va enfiler son plus beau maillot de bain .....

Sinon Parra malgré sa haute précision au pied, me gonfle parfois avec beaucoup de gestes inutiles ..... ce coup de pied par exemple qui provoque une pénalité, et son eternel petit coté.