[Après-match H Cup] ASM - Leinster
Posted 09 December 2012 - 18:52 PM
Et puis on pleurniche pas au moins!
Vraiment fier de l'équipe!
Posted 09 December 2012 - 18:53 PM
le leinster,ça reste du très gros!
j'aimerais voir ce que toulon pourrait faire contre eux!
je pense qu'ils prendraient cher!
ça pourrait être un des 1/4 de HCup!le leinster,ça reste du très gros!
j'aimerais voir ce que toulon pourrait faire contre eux!
je pense qu'ils prendraient cher!
Posted 09 December 2012 - 18:54 PM
ah si on a oublié de dire que Cudmore à frôlait la correctionnelle, il était à 2 doigts de décapsuler....j'ai d'ailleurs vu un petit coup de coude (bras) au sol dans le visage de son adversaire...Attention, derrière l'ours qu'il est devenue se cache toujours le diable!
normal il fallait qu'il tombe le Boulot que Hines n'a pas fait , le gars a marché tout le match, incapable de sauter en touche, ou de pousser en melée
les choses sont simples, si Cotter met la même équipe samedi on prend, zirack et lapandry qui mattent l'irlandais prendre l’intervalle sans rien faire wooahh !
James plutôt pas bon au pied..
heureusement Bonnaire Cud, chouly même si léger était là , Lapandry????? il est perdu sur le terrain !
CHAUME KAYSER KOTZE
PIERRE CUDMORE
BONNAIRE ELVIS BARDY
PARRA JAMES
ZEN FOFANA RORO SIVI
BYRNE
Posted 09 December 2012 - 18:55 PM
Posted 09 December 2012 - 18:56 PM
D'accord avec ça ! J'associerai Zirak sur le banc. Quelle entrée tout de même de Paulo. Lui il faut vraiment le garder.Le problème c est que y a pas que la mêlée. Debaty mis à part sa relance n a pas eu son impact habituel dans le jeu courant. Quand on voit le dynamisme de Paulo, on se dit que ce serait une bonne idée d envoyer Paulo et Debaty à fond pendant 25 minutes.
Sinon je ne sais pas si vous avez vu Kayser sur Stade 2, mais c'est lui qui haranguait les avants en début de match. Ce joueur à l'âme d'un capitaine. Ces interview d'après_match montre que s'est un garçon posé et intelligent.
Posted 09 December 2012 - 18:57 PM
ah si on a oublié de dire que Cudmore à frôlait la correctionnelle, il était à 2 doigts de décapsuler....j'ai d'ailleurs vu un petit coup de coude (bras) au sol dans le visage de son adversaire...Attention, derrière l'ours qu'il est devenue se cache toujours le diable!
+1, quand je vois qu'ils ont falli faire dégoupiller Cudmore alors que Cotter avait réussi a l'assagir, je suis bien content que Bardy ai joué que 2 minutes.
Posted 09 December 2012 - 18:57 PM
Domingo manque sur ce type de rencontre , c'est vraiment dommage .
Qui a dit que Byrne était moins bien ?
Posted 09 December 2012 - 18:58 PM
normal il fallait qu'il tombe le Boulot que Hines n'a pas fait , le gars a marché tout le match, incapable de sauter en touche, ou de pousser en melée
les choses sont simples, si Cotter met la même équipe samedi on prend, zirack et lapandry qui mattent l'irlandais prendre l’intervalle sans rien faire wooahh !
James plutôt pas bon au pied..
heureusement Bonnaire Cud, chouly même si léger était là , Lapandry????? il est perdu sur le terrain !
CHAUME KAYSER KOTZE
PIERRE CUDMORE
BONNAIRE ELVIS BARDY
PARRA JAMES
ZEN FOFANA RORO SIVI
BYRNE
Heureusement que c'est pas toi qui fait les compo d'équipe. Je suis bien content que ce soit Cotter qui fasse les choix !
Posted 09 December 2012 - 18:58 PM
exactement. Et nous en théorie on devrait jouer libérés.
exactement. Et nous en théorie on devrait jouer libérés.
Tout le contraire: il faut y aller le couteau entre les dents sinon on risque de prendre la marée et un 5-0 qui relancerait le Leinster pour la première place.
Posted 09 December 2012 - 18:59 PM
D'accord avec ça ! J'associerai Zirak sur le banc. Quelle entrée tout de même de Paulo. Lui il faut vraiment le garder.
Sinon je ne sais pas si vous avez vu Kayser sur Stade 2, mais c'est lui qui haranguait les avants en début de match. Ce joueur à l'âme d'un capitaine. Ces interview d'après_match montre que s'est un garçon posé et intelligent.
Ca serait effectivement l idéal. C est là où bizarrement par rapport aux blessures de Vosloo et Malzieu c est peut-être celle de Ric qui est la plus préjudiciable. Il semblait en pleine progression et aurait permis d aligner un banc Debaty-Paulo-Zirak absolument royal.
J ai été un peu déçu par Sivivatu.
Posted 09 December 2012 - 19:00 PM
Posted 09 December 2012 - 19:01 PM
exact sur la percée de Byrne , il se traîne derrière , mais sinon il n'y a pas de faute à lui reprocher .Ca serait effectivement l idéal. C est là où bizarrement par rapport aux blessures de Vosloo et Malzieu c est peut-être celle de Ric qui est la plus préjudiciable. Il semblait en pleine progression et aurait permis d aligner un banc Debaty-Paulo-Zirak absolument royal.
J ai été un peu déçu par Sivivatu.
Posted 09 December 2012 - 19:01 PM

Posted 09 December 2012 - 19:02 PM
J'ai plus ma boule au ventre
![]()

A 21h y a sainté....moi ça va revenir
Posted 09 December 2012 - 19:02 PM
Ca va être un combat terrible chez les irish, Cullen va enfiler son plus beau maillot de bain .....
Sinon Parra malgré sa haute précision au pied, me gonfle parfois avec beaucoup de gestes inutiles ..... ce coup de pied par exemple qui provoque une pénalité, et son eternel petit coté.