Posted 09 December 2012 - 18:31 PM
Mon dieu!!
Avant tout bravo au public qui n'a pas sifflé et qui a soutentu jusqu' a la FIn l'équipe!
L'ambiance était magique à la tv , et ca ca contribue au rayonnement du club!
Un match épique face à la meilleure équipe d'europe , sans doute la meilleure depuis sa création (devant le st)Car ils jouent , sont impériaux partout...
Bref quel pied de les battre!
Grâce à ces matchs on grandit!Eh oui je pense qu'on récoltera beaucoup de fruits de ces matchs face au leinster qui commence à devenir un classique , l'arbitrage , l'intensité , les temps de jeu!TOut bonus pour nous et pour la suite de la compétition!
Match fermé rugueux et grosse défense de l'asm!Des percées mais pas assez de soutient , tropd efautes bêtes...COmme d'hab quoi!
Mais même si le leinster a eu la possesion de balles je trouve que nos attaques étaient plus imprévisiblees , plus tranhcantes sans ses erreurs débiles!
Quant au leinster on avait bien étudié leur système de ju e et on ne c'est pas fait prendre , c'était jouissif cette victoire tactique , on a vraiment anihilé leur jeu!
Un arbitrage plutôt cohérent même si un peu plus indulgnet avec le leinster et à la fin le coup de la pénalité...Bref aucun cadeau pour nous , un poil pour le leinster!
Physiquement en toute fin de match on a su revenir et avancer mais on a beaucoup subit!
Au niveau des joueurs parra,bonnaire, rougerie , byrne paulo zirak et chaume excellents!
Kotze , hines cudmore kayser lapandry fofana sivivatu nalaga au niveau!
Debaty chouly un peu en difficulté!
En tout cas il faut gagner la bas car notre presation n'était pas terrible!
Il faut lâcher les chevaux et gommer ces erreurs insupportables!
Faire rentrer du frais , debaty face à une telle équipe doit être impact player , chaume a mieux stabilisé la mêlée , paulo m'a fait une forte impression!
Lapandry a fait un bon match mais a baissé physiquement , bardy titulaire pour envoyer!
Jacquet également!
On ne s'est quand même âs affolé , pas trop enervé , parra à 100% on gère mieux ces matchs!
Pour le retour:
Chaume-paulo-zirak
hines-jacquet
Bardy-chouly-bonnaire
Parra-james
Fofana-stanley
Sivivatu-byrne-nalaga
Je pense qu'il faut mettre du neuf:Pourquoi pas king ou buttin , il faut les étonner!