[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40
Posté 10 décembre 2012 - 16:13
Bardy stanley jacquet pierre...On peut vraiment les prendre niveau phyisque si on arrive à faire des temps de jeu sans ces pu...d'en avants qui gachent tout!
Faut dire que l'arbitre à vu les notres pas ceux du leinster..enfin!
Posté 10 décembre 2012 - 16:15
chouly peut beaucoup mieux faire!Un peu décu de sa prestation il est capable de bien mieux!
Il n'a pas joué en club depuis un petit moment. Et comme il n'a pas beaucoup joué en edf, il manque de rythme. Debaty peut également faire mieux tout comme Kayser ainsi que Parra
Ce qui peut rassurer, c'est ....

Posté 10 décembre 2012 - 16:17
Ca y est on vient de se prendre une pénalité !
Posté 10 décembre 2012 - 16:19
Ce qui peut rassurer, c'est que ça n'a pas trop tourné en face: les deux pilars qui font 80 min, c'est rarissime !
On a besoin de se rassurer? Bizarre alors que nous venons de battre le champion d'Europe...

Posté 10 décembre 2012 - 16:23

J'en appelle aux modos pour qu'ils ajoutent un nouvel article à la charte: désormais toute photo de Barnes doit être précédée d'un post d'avertissement ainsi qu'un "macaron" imposé par le CSA.
Posté 10 décembre 2012 - 16:31
J'en appelle aux modos pour qu'ils ajoutent un nouvel article à la charte: désormais toute photo de Barnes doit être précédée d'un post d'avertissement ainsi qu'un "macaron" imposé par le CSA.
C'est très très injuste d'intenter un procès d'intention à l'excellent Monsieur Barnes qui, à n'en pas douter, va, comme l'excellent Monsieur Owens, nous gratifier le weekend prochain, de l'arbitrage le plus impartial qu'on ait jamais vu... Et puis ça va faire couiner Rom6369 si vous ne le respectez pas, ce brave homme... N'oubliez pas qu'il dispose du bouton

Posté 10 décembre 2012 - 16:35
et imagine le cocktail

+

+

Posté 10 décembre 2012 - 16:39
Excellent !et imagine le cocktail
+
+

Posté 10 décembre 2012 - 17:14
chouly peut beaucoup mieux faire!Un peu décu de sa prestation il est capable de bien mieux!
Sur le moment je l'ai été aussi, mais nous avons surtout beaucoup beaucoup défendu et il n'a pas donné sa part au chien (malgré le fait d'avoir 2 fantastiques plaqueurs autour de lui). Nous aimons Chouly quand il a le ballon en main et qu'il est capable de créer des brêches et de faire jouer derrière lui.
Je pense qu'il aura plus de ballons la semaine prochaine car le Leinster sera obligé de modifier son approche tactique, à savoir moins venir s'encastrer dans notre défense. Hier, ils ont semblé plusieurs fois perdu ... nous avons gagné la bataille physique.
Je parie qu'ils vont tenter de faire plus de large-large et que des espaces vont s'ouvrir.
Et dernier point pour Chouly, il a certainement joué le match le plus dur physiquement de sa carrière. Quoiqu'on en dise, il découvre ce niveau ... c'est pas avec ses quelques entrées en cours de match avec l'Equipe de France qu'il aura découvert pleinement le niveau international.
Posté 10 décembre 2012 - 17:26

Posté 10 décembre 2012 - 18:04
Bah, l'ASM a survécu à Owens, alors... A lire le topic d'avant-match, la défaite était garantie et le pilori dressé pour l'infâme.c'est BARNES qui va arbitrer ce match:
à l'ERC
Posté 10 décembre 2012 - 18:13
Posté 10 décembre 2012 - 18:16
Chaume puis Debaty
Bardy puis Lapandry
Le reste inchangé ou presque (Buttin sur le banc qui peut couvrir ailier et arriere)
Posté 10 décembre 2012 - 18:50
Moi je mettrais Skrela titulaire. histoire de cadenasser un peu plus le dispositif defensif
le problème c'est que cela cadenasserais aussi notre dispositif offensif

Posté 10 décembre 2012 - 19:02